Jean-Luc Mélenchon en chute libre dans les sondages

Actualité hebdo, politique, économie, informations...

Pensez-vous que Mélenchon devrait laisser sa place à la tête de L.F.I. ?

Oui
14
70%
Non
1
5%
Pas d'opinion
5
25%

Nombre total de votes : 20

ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Jean-Luc Mélenchon en chute libre dans les sondages

Message par ombrageux »

Fonck1 a écrit : 24 septembre 2019 00:01 oui avec les states c'est je t’aime moi non plus.
Pfff être allié avec les U.S.A. est une hérésie, nous sommes de l'avis de tous des latins et ce sont des anglos-saxons, nous n'avons pas grand choses à voir.

De mon sens, historiquement, nous sommes bien plus près des Russes que des cow-bow
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

ombrageux a écrit : 24 septembre 2019 21:58 Pfff être allié avec les U.S.A. est une hérésie, nous sommes de l'avis de tous des latins et ce sont des anglos-saxons, nous n'avons pas grand choses à voir.

De mon sens, historiquement, nous sommes bien plus près des Russes que des cow-bow

Et pour cause les EU n'existent que depuis 1776 .N'empèche depuis Le Marquis de La Fayette ,14-18 et surtout 39-45 on est beaucoup + prés que des russes .
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

C'est surtout depuis qu'il y avait les communistes, à l'époque nous avions raison de combattre cette nauséeuse idéologie mais de nos jours ne pas retrouver des liens normaux et amicaux avec la Russie, c'est une hérésie.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

latresne a écrit : 24 septembre 2019 22:21 Et pour cause les EU n'existent que depuis 1776 .N'empèche depuis Le Marquis de La Fayette ,14-18 et surtout 39-45 on est beaucoup + prés que des russes .
Mais regardes notre histoire...Et tu verras que nous sommes aussi proches de l'un que de l'autre et dans les deux cas,malgré ce que l'on pourrait croire les populations de ces deux pays ne détestent pas les français...

Les Américains..On ne peut que leur dire merci et leur attachement à la France tient surtout de ce que nous avons fait pour eux dans la guerre d'indépendance..Sans parler de la vente de "nos terres"...La France est historiquement présente dans l'histoire des Etats-Unis.

Mais sais-tu pourquoi notre image fut écornée aux USA?
Et pourquoi le pouvoir américain a changé son regard sur la France?(Pour être précis depuis Roosvelt,ce qui expliquera son comportement et sa méfiance envers de De Gaulle)

....Pour clore sur une note "plus amusante" si je peux dire il y eut aussi la création et l'image de Pépé le putois...Dans un autre registre... :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Yeti
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Yeti »

Pas sur que traiter la police de barbare contribue à remonter son image. Ce personnage perd les pédales
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Yeti a écrit : 25 septembre 2019 12:20 Pas sur que traiter la police de barbare contribue à remonter son image. C[dropshadow]e personnage perd les pédales[/dropshadow]
Sait-il au moins faire du vélo ? :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Moi je n'ai absolument aucun atome crochu avec mélenchon..
Mais ce matin (vers 10h30)au grandes gueules...tout un foin parce qu'il a traité les flics de barbares..
Le porte parole des flics qui dit ne pas porter plainte ..le type des GG qui lui dil..: IL FAUT porter plainte.. :hehe:
Du grand comique ..c'est tout juste si il n'a pas traité le flic de lache .. ::d
Vraiment du m'importe quoi pour faire monter la pression et faire encore de l'audience..
Les GG devraient faire un tri avant les émissions ..et exclure les CONS…

:amen:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

mic43121 a écrit : 25 septembre 2019 12:52
Mais ce matin (vers 10h30)au grandes gueules...tout un foin parce qu'il a traité les flics de barbares..
Le porte parole des flics qui dit ne pas porter plainte ..le type des GG qui lui dil..: IL FAUT porter plainte.. :hehe:
Du grand comique ..c'est tout juste si il n'a pas traité le flic de lache .. ::d
Vraiment du m'importe quoi pour faire monter la pression et faire encore de l'audience..
Les GG devraient faire un tri avant les émissions ..et exclure les CONS…

:amen:

J'ai vaguement entendu l'émission, le but du syndicat étant de ne pas donner une autre tribune au tribun ce en quoi je pense que ce syndicat à raison, Mélenchon n'est que dans la provocation et il s'enfonce de plus en plus.

Exclure tous les c..s est un vaste travail, je tirais simplement que tous les intervenants de cette émission ne sont pas de qualité égale. :)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

ombrageux a écrit : 24 septembre 2019 21:58 Pfff être allié avec les U.S.A. est une hérésie, nous sommes de l'avis de tous des latins et ce sont des anglos-saxons, nous n'avons pas grand choses à voir.

désole mais je pense l'inverse ... :naah:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »