Pfff être allié avec les U.S.A. est une hérésie, nous sommes de l'avis de tous des latins et ce sont des anglos-saxons, nous n'avons pas grand choses à voir.
De mon sens, historiquement, nous sommes bien plus près des Russes que des cow-bow

Pfff être allié avec les U.S.A. est une hérésie, nous sommes de l'avis de tous des latins et ce sont des anglos-saxons, nous n'avons pas grand choses à voir.
ombrageux a écrit : 24 septembre 2019 21:58 Pfff être allié avec les U.S.A. est une hérésie, nous sommes de l'avis de tous des latins et ce sont des anglos-saxons, nous n'avons pas grand choses à voir.
De mon sens, historiquement, nous sommes bien plus près des Russes que des cow-bow

Mais regardes notre histoire...Et tu verras que nous sommes aussi proches de l'un que de l'autre et dans les deux cas,malgré ce que l'on pourrait croire les populations de ces deux pays ne détestent pas les français...latresne a écrit : 24 septembre 2019 22:21 Et pour cause les EU n'existent que depuis 1776 .N'empèche depuis Le Marquis de La Fayette ,14-18 et surtout 39-45 on est beaucoup + prés que des russes .

Sait-il au moins faire du vélo ?Yeti a écrit : 25 septembre 2019 12:20 Pas sur que traiter la police de barbare contribue à remonter son image. C[dropshadow]e personnage perd les pédales[/dropshadow]

mic43121 a écrit : 25 septembre 2019 12:52
Mais ce matin (vers 10h30)au grandes gueules...tout un foin parce qu'il a traité les flics de barbares..
Le porte parole des flics qui dit ne pas porter plainte ..le type des GG qui lui dil..: IL FAUT porter plainte..![]()
Du grand comique ..c'est tout juste si il n'a pas traité le flic de lache ..![]()
Vraiment du m'importe quoi pour faire monter la pression et faire encore de l'audience..
Les GG devraient faire un tri avant les émissions ..et exclure les CONS…
![]()

désole mais je pense l'inverse ...ombrageux a écrit : 24 septembre 2019 21:58 Pfff être allié avec les U.S.A. est une hérésie, nous sommes de l'avis de tous des latins et ce sont des anglos-saxons, nous n'avons pas grand choses à voir.