réponse illustrée dans "dessins d'actualités"Victor
Que l'extrême-gauche et l'extrême-droite ne soient pas réellement des forces politiques démocratiques, cela ne me surprend pas mais cela devrait allumer un warning dans la tête de nombreux électeurs !![]()
Des journalistes refusés à une réunion avec Marion Maréchal ...
- oscar
- Posteur Titanesque

Re: Des journalistes refusés à une réunion avec Marion Maréchal ...
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
"c'est bête que des médias indépendants soient quand même présents". Je reconnais bien dans ces quelques mots l'âme facho de service de monsieur Uburoi. Nous sommes en démocratie monsieur Ubu et il est important qu'une opposition puisse exprimer son esprit de résistance face à tout ce que l'on nous impose.UBUROI a écrit : 28 septembre 2019 05:50 C'est bête que les médias indépendants soient quand même présents... on va parler de ce Vaudeville indigne d'une salle paroissiale même sous Vichy!
Dieudonné M'Bala M'Bala déguisé en Ginette blonde, spectacle classé Seveso 3, port du masque obligatoire
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Crapulax
- Administrateur

..................Convention de la droite: Zemmour et Maréchal vent debout contre l’Islam et le prétendu "grand remplacement"..................
Le polémiste Eric Zemmour, condamné récemment pour incitation à la haine religieuse, a livré un discours virulent à l'égard des musulmans et des immigrés.
Autour du polémiste condamné pour incitation à la haine et de l’ex-députée RN, des personnalités de droite et d’extrême-droite ont débattu essentiellement à propos de l’Islam et l’immigration, assimilée à une "colonisation".
https://www.sudouest.fr/2019/09/28/conv ... 38-710.php
Le polémiste Eric Zemmour, condamné récemment pour incitation à la haine religieuse, a livré un discours virulent à l'égard des musulmans et des immigrés.
Autour du polémiste condamné pour incitation à la haine et de l’ex-députée RN, des personnalités de droite et d’extrême-droite ont débattu essentiellement à propos de l’Islam et l’immigration, assimilée à une "colonisation".
Source:Sud-Ouest.En quête d’une "alternative" à Emmanuel Macron, la réunion de la droite conservatrice et identitaire samedi autour de Marion Maréchal s’est muée en une virulente dénonciation de l’islam et d’un "grand remplacement" supposé de la population française par l’immigration. Récemment condamné pour provocation à la haine religieuse, le polémiste Eric Zemmour a ouvert la réunion baptisée "convention de la droite" en lançant une violente charge contre l’islam et les immigrés "colonisateurs", estimant que les "problèmes aggravés par l’immigration sont aggravés par l’islam".
"Entre vivre (et vivre) ensemble, il faut choisir", a-t-il affirmé, citant l’écrivain Renaud Camus, partisan de la thèse complotiste d’un "grand remplacement" supposé de la population blanche et chrétienne par une population immigrée musulmane. "Ce compte à rebours démographique, qui nous fait déjà entrevoir la possibilité de devenir minoritaire sur la terre de nos ancêtres" est le défi le "plus vital" à relever, a renchéri l’ancienne députée d’extrême droite Marion Maréchal, officiellement retraitée, à 29 ans, de la politique.
Collard, seul cadre RN présent:
À ses partisans qui souhaiteraient qu’elle se présente à nouveau à des élections ou lance un mouvement, elle les a invités au préalable à "briser les barrières partisanes d’hier". Mme Maréchal juge le Rassemblement national, présidé par sa tante Marine Le Pen, "pas suffisant" pour gagner et considère que l’effondrement de LR aux élections européennes (8,5% des voix) est "une opportunité" pour "ancrer dans un avenir commun" droite et extrême droite.
Marine Le Pen, qui avait recommandé à ses cadres de ne pas venir à cette "discussion" entre "cathos-conservateurs", a dit samedi à BFMTV attendre "avec impatience de voir s’il y a des éléments qui sortent de cette convention et qui permettent d’élargir électoralement l’audience de ceux qui défendent la France". Seul l’eurodéputé RN Gilbert Collard, "électron libre" au RN, est venu à la réunion.
"Retournez en Algérie", crie-t-on à Enthoven:
"Le retour en arrière ne fait pas un avenir. (…) Tout cela ne rassemble que les craintifs", a jugé l’essayiste Raphaël Enthoven, seul contradicteur à s’exprimer. "Retournez en Algérie" lui a lancé un participant dans l’assistance, qui l’a sifflé à plusieurs reprises notamment quand il a évoqué la nécessité d’"assumer les crimes contre l’humanité" pour ne pas "donner à la francité tous les attributs du communautarisme".
À rebrousse-poil d’une réunion présentée comme un simple échange d’idées, le maire de Béziers (soutenu par le RN) Robert Ménard a invité les participants à se présenter à des élections. "Il faut arrêter de parler de la politique. Il faut que vous en fassiez". Il a fustigé le "pessimisme" d’une droite "qui a la trouille", donnant rendez-vous dans trois ans "à l’Elysée", alors qu’une même convention est envisagée l’année prochaine.
Les députés LR avaient été tous invités mais ils ont décliné. Marion Maréchal avait fait des vagues pour avoir dîné fin juin avec plusieurs élus et militants du parti, hostile aux alliances avec l’extrême droite. Seul parlementaire LR à venir à cette réunion, le député de l’Ain Xavier Breton a dénoncé le projet de loi sur l’élargissement de la procréation médicalement assistée (PMA).
Un élu non-inscrit de Seine-Saint-Denis Vijay Monany a lui salué l’action du groupe radical Génération Identitaire, à Bobigny en mars, qui réclamait "de l’argent pour les Français, pas pour les étrangers". La polémiste américaine Candace Owens, grand soutien de Donald Trump, a conclu la journée en défendant "les Français d’abord".
https://www.sudouest.fr/2019/09/28/conv ... 38-710.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Le petit nerveux au front transpirant prédicateur xénophobe a fait son show.
- roland
- Posteur VIP

Convention de la droite bien sur blacklistée par les médias mainstream.
La mort de Jacques Chirac a permis de l'occulter. Ouf, des idées nauséabondes conservatrices voir même nationalistes, quelle horreur, auraient pu fuiter dans le public qui doit en être protégé. Merci à ces médias de filtrer ce qu'il faut penser et ce qu'il ne faut pas.
La mort de Jacques Chirac a permis de l'occulter. Ouf, des idées nauséabondes conservatrices voir même nationalistes, quelle horreur, auraient pu fuiter dans le public qui doit en être protégé. Merci à ces médias de filtrer ce qu'il faut penser et ce qu'il ne faut pas.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Vous n'avez pas de télé ?.roland a écrit : 29 septembre 2019 10:53 Convention de la droite bien sur blacklistée par les médias mainstream.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
LCI nous a montré de larges extraits de l'intervention du pauvre ZEMMOUR recroquevillé, tordu, son pupitre accroché à ses bras dans la position d'un grimpeur de la Vuelta sous cortisone. Il haletait son texte, écrit semble t il en français mais incompréhensible tellement il voulait en finir vite avec ses fantasmes paranoïaques. Du mal à assumer ses racines juives et berbères notre identitaire. Comme dit Bedos, putain de Décret Crémieux!
Pitoyable spectacle de ce pitre qui a peur de son ombre. Selon Cazeneuve, il serait un danger; je pense le contraire, il plombe la droite comme Morano sa copine de race blanche.
Pas gagné la Marion avec ces chevaliers du fiel.
Tant mieux. et merci à LCI ne nous avoir montré ces réacs.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
UBUROI a écrit : 29 septembre 2019 15:06 LCI nous a montré de larges extraits de l'intervention du pauvre ZEMMOUR recroquevillé, tordu, son pupitre accroché à ses bras dans la position d'un grimpeur de la Vuelta sous cortisone. Il haletait son texte, écrit semble t il en français mais incompréhensible tellement il voulait en finir vite avec ses fantasmes paranoïaques. Du mal à assumer ses racines juives et berbères notre identitaire. Comme dit Bedos, putain de Décret Crémieux!
Pitoyable spectacle de ce pitre qui a peur de son ombre. Selon Cazeneuve, il serait un danger; je pense le contraire, il plombe la droite comme Morano sa copine de race blanche.
Pas gagné la Marion avec ces chevaliers du fiel.
Tant mieux. et merci à LCI ne nous avoir montré ces réacs.
mais vous avez zappé le discours de Marion Maréchal en direct
et elle a démontré que contrairement à ce que vous et vos comparses prétendaient
elle est loin d'être une coquille vide
elle va réussir son rassemblement des droites "hors LR"
elle va réussir ce que DuPont Aignan n'a pu réussir en 20 ans et nombre de ses partisans vont rejoindre cette union des droites
union des droites que rejoindront tous ceux qui ont rejoint macron des qu'ils sentiront le vent tourner pour 2022 et aussi beaucoup de fraichement élus LREM déçus par macron
vous etes de ceux qui cherchent toujours le négatif dans tout ce qui est contraire à leurs idées (du moins celle de la CFDT)
alors que d'autres essaient de déceler toujours ce qui est positif
les défauts se voient toujours au premier abord , il est plus difficile de déceler les qualités
mais comme les autres lorsque la CFDT verra où est son interet comme elle vous changerez vous aussi d'opinion sur cette nouvelle formation politique (union des droites ) qui est en train de naitre sous l'impulsion d'une coquille vide (marion maréchal)
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
vivarais a écrit : 29 septembre 2019 16:18 mais vous avez zappé le discours de Marion Maréchal en direct
et elle a démontré que contrairement à ce que vous et vos comparses prétendaient
elle va réussir ce que DuPont Aignan n'a pu réussir en 20 ans et nombre de ses partisans vont rejoindre cette union des droites
union des droites que rejoindront tous ceux qui ont rejoint macron des qu'ils sentiront le vent tourner pour 2022 et aussi beaucoup de fraichement élus LREM déçus par macron
vous etes de ceux qui cherchent toujours le négatif dans tout ce qui est contraire à leurs idées (du moins celle de la CFDT)
les défauts se voient toujours au premier abord , il est plus difficile de déceler les qualités
mais comme les autres lorsque la CFDT verra où est son interet comme elle vous changerez vous aussi d'opinion sur cette nouvelle formation politique (union des droites ) qui est en train de naitre sous l'impulsion d'une coquille vide (marion maréchal)
Après le tsunami des gilets jaunes mosellans, la "tornade blanche" de la M
Des prédictions douteuses, ou l'art de prendre ses rêves pour la réalité.
Pourtant elle n'a pas cassé la baraque la bougresse, selon le Monde
Et voilà l’invitée la plus attendue de la journée. Celle qui n’avait officiellement rien à voir avec l’événement, mais que ses amis ont lancé en majesté : Marion Maréchal ex-Le Pen. Venue en « directrice d’école », la très prolixe « retraitée » de la politique depuis son départ du FN répond à Robert Ménard et à son invitation à se dévoiler par une fin de non-recevoir : « J’entends les impatiences et les frustrations (...) mais qui peut sincèrement imaginer que nos idées arriveront au pouvoir sans briser les barrières partisanes d’hier ? »
Marion Maréchal a developpé pendant plus de 30 minutes les « cinq grands défis » qu’elle entend défendre dans son « camp des réalistes ».
Marion Maréchal a developpé pendant plus de 30 minutes les « cinq grands défis » qu’elle entend défendre dans son « camp des réalistes ». CYRIL BITTON POUR LE MONDE
C’est pourtant un discours programmatique à la limite de la candidature que la nièce de Marine Le Pen aura réservé à son auditoire, développant durant plus de trente minutes les « cinq grands défis » qu’elle entend défendre dans ce qu’elle nomme son « camp des réalistes ». « Le premier, le plus vital est le grand remplacement », proclame la petite fille de Jean-Marie Le Pen. « Je ne m’étendrai pas sur le sujet, il a été largement traité aujourd’hui », admet-elle, bien loin de la métapolitique en concluant sous les hurlements des jeunes militants : « Demain, j’en suis intimement convaincue, nous serons au pouvoir. »
Et voilà la réponse des Républicains français
Edouard Philippe et Sibeth Ndiaye condamnent « des discours nauséabonds »
A l’occasion d’un déplacement à l’université d’été du MoDem à Guidel, dans le Morbihan, Edouard Philippe a condamné dimanche « les discours nauséabonds » entendus lors de la « convention de la droite ».
« Ce week-end restera marqué aussi par une réunion dont je ne veux pas citer le nom, mais qui me frappe par la violence et la tonalité des propos qui ont été prononcés », a souligné le premier ministre. « Une des dernières interventions du président Chirac, en mars 2007, ça a été pour nous encourager à toujours et systématiquement refuser l’extrémisme. Ces propos ont douze ans. Ces propos n’ont perdu en rien leur acuité », a ajouté M. Philippe.
Sibeth Ndiaye a, par ailleurs, répondu, ce dimanche, à Eric Zemmour, qui l’attaquait la veille sur ses tenues, ironiquement qualifiées de « sommet de la distinction française ». Au micro de « Questions politiques », diffusé sur France Inter et France Info en partenariat avec Le Monde, la porte-parole du gouvernement a dénoncé des « propos extrêmement désobligeants ». « On doit de manière systématique s’élever contre ces discours de haine parce qu’ils vont chercher au fond de notre âme ce qu’on a de plus noir. »
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

mais alors pourquoi cela vous inquiète au point de venir avec vos médisancesUBUROI a écrit : 29 septembre 2019 17:18 Après le tsunami des gilets jaunes mosellans, la "tornade blanche" de la M![]()
![]()
arion!
moi je suis serein , j'ai suivi le discours et il n'a pas été question de quitter l'UE
Que du bonheur pour un mosellan frontalier délocalisé fiscalement
et qui profite de tous les accords Maastricht ; Schengen et Lisbonne
vous ne cessez de médire sur tout ce qui est contraire aux directives de la CFDT
mais vous ne tirez pas autant de profit que moi de tous ces accords
vous payez 10 % de CSG alors que moi je n'en paie que 3.2% d'équivalent
vous payez 48% de taux d'imposition en France , alors que loi je n'en paie que 32%
vous payez votre GO 1.42 Euros ; alors que moi il me coute 1.08 euros
quand quelqu'un dit qu'il ne veut pas quitter l'UE et la zone euro c'est que du bonheur pour moi
mon seul regret était que la GB n'a jamais été dans la zone euro , ni dans l'espace Schengen
alors bréxit ou pas , je m'en tape
même s'il y a une douane lorsque l'irais voir ma fille et mes petits enfants en GB .
ce ne sera pas différent que lorsque je vais voir mon fils et mes petits enfants au canada
le plus important lorsque l'on va dans n'importe quel pays dans le monde est de donner le motif et aussi une adresse de résidence (particulier ou hôtel)
et un billet d'avion de retour reportable
en bref ; vous médisez et vus critiquez non par raisonnement d'intérêt mais par idéologie contraire
alors les gens comme vous me font rire la figure car meme les pieds dans la merde ils diront toujours que çà ne sent pas
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

UBUROI a écrit : 29 septembre 2019 17:18 Après le tsunami des gilets jaunes mosellans, la "tornade blanche" de la M![]()
![]()
arion!
Pourtant elle n'a pas cassé la baraque la bougresse, selon le Monde
Et voilà la réponse des Républicains français
![]()
![]()
![]()
en attendant les gilets jaunes ont obtenu plus apres un mois de mouvement que les syndicats
j'ai dit les syndicats , car la CFDT elle n'a jamais rien obtenu pas au contraire baisse le froc devant la casse sociale
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Moi je n'ai ni zappé le discours du nain suant et grimaçant xénophobe ni zappé le discours réchauffé de chez réchauffé sans aucune consistance de celle que vous aimeriez voir se présenter au Grand Prix du Président de la République.vivarais a écrit : 29 septembre 2019 16:18 mais vous avez zappé le discours de Marion Maréchal en direct
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Le "trou" de la sécu remercie les gilets jaunes.vivarais a écrit : 29 septembre 2019 17:39 en attendant les gilets jaunes ont obtenu plus apres un mois de mouvement que les syndicats
j'ai dit les syndicats , car la CFDT elle n'a jamais rien obtenu pas au contraire baisse le froc devant la casse sociale
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

je ne vous pas ce que vient faire ce trollage
vous etes incapable de nous dire les points positifs d'une personne
pour Sarkozy par exemple même si je vote pas pour lui , c'est son courage à affronter les choses comme lors de la prise d'otage des enfants dans une école de Neuilly
pour Ségolène royal cela a été la pilule gratuite pour les adolescentes
pour simone veil l'IVG
Pour hollande d'avoir saborder le PS
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

j'oubliais pour macron , d'avoir disloqué la droite , ce qui va faire immerger une union des droites qui fera des listes communes avec le RNvivarais a écrit : 29 septembre 2019 17:59 je ne vous pas ce que vient faire ce trollage
vous etes incapable de nous dire les points positifs d'une personne
pour Sarkozy par exemple même si je vote pas pour lui , c'est son courage à affronter les choses comme lors de la prise d'otage des enfants dans une école de Neuilly
pour Ségolène royal cela a été la pilule gratuite pour les adolescentes
pour simone veil l'IVG
Pour hollande d'avoir saborder le PS![]()
![]()
![]()