Des journalistes refusés à une réunion avec Marion Maréchal ...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Re: Des journalistes refusés à une réunion avec Marion Maréchal ...

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 29 septembre 2019 17:59 je ne vous pas ce que vient faire ce trollage
vous etes incapable de nous dire les points positifs d'une personne
pour Sarkozy par exemple même si je vote pas pour lui , c'est son courage à affronter les choses comme lors de la prise d'otage des enfants dans une école de Neuilly
pour Ségolène royal cela a été la pilule gratuite pour les adolescentes
pour simone veil l'IVG
Pour hollande d'avoir saborder le PS :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Le rapport avec mon post ?.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 29 septembre 2019 18:01 j'oubliais pour macron , d'avoir disloqué la droite , ce qui va faire immerger une union des droites qui fera des listes communes avec le RN :lol:
Moi ça me va puisque la tante et la filleule vont, ce qui causera leur perte :super: , se bastonner. :taré1:
Sinon rien à dire sur le discours puant du nain suant islamophobe ?.
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

je pense que cette école doit prévoir un cours intitulé " journalisme ou militantisme " et prendre le dernier article de Libération rapportant "fidèlement " à ses lecteurs le colloque de Marion Maréchal ; c'est un festival de sous entendus , d'adjectifs choisis etc
du grand art , certes , mais destiné à un lectorat déjà conquis .
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 29 septembre 2019 18:07 Moi ça me va puisque la tante et la filleule vont, ce qui causera leur perte :super: , se bastonner. :taré1:
en etes vous sure ;)
elles ne vont pas ratisser le même type d'électeurs
la tante les masses populaires
la nièce , la petite bourgeoisie et la petite noblesse (ceux qui parce qu'ils ont un petit diplôme et un petit pavillon pensent qu'ils ne sont plus des salariés comme les autres )
la nièce va capter l'électorat de droite que DuPont Aignan n'a pus séduire et une partie de l'électorat de DLF
la perte va être pour le LR et DLF
Sur le discours ce n'est que cela que vous avez retenu
la prostate vous a retenu aux toilettes pour les autres sujets comme celui sur l'écologie
moi comme je n'ai rien manqué et que je l'ai revu 2 fois en replay
(lorsque l'on regarde un film ou une bande dessiné d'Astérix une seconde fois on détecte des choses qui nous ont échappé)
je peux dire que pour une coquille vide , elle m'a impressionné positivement par sa maitrise des sujets
en fait vous donnez un avis sans l'avoir vu tout comme vous avez du comme 90% des gens pour le référendum voter oui ou non sans ne connaitre une seule ligne de la constitution proposée
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

vivarais a écrit : 29 septembre 2019 18:41 en etes vous sure ;)
la nièce , la petite bourgeoisie et la petite noblesse (ceux qui parce qu'ils ont un petit diplôme et un petit pavillon pensent qu'ils ne sont plus des salariés comme les autres )
la nièce va capter l'électorat de droite que DuPont Aignan n'a pus séduire et une partie de l'électorat de DLF
la prostate vous a retenu aux toilettes pour les autres sujets comme celui sur l'écologie
(lorsque l'on regarde un film ou une bande dessiné d'Astérix une seconde fois on détecte des choses qui nous ont échappé)
je peux dire que pour une coquille vide , elle m'a impressionné positivement par sa maitrise des sujets
en fait vous donnez un avis sans l'avoir vu tout comme vous avez du comme 90% des gens pour le référendum voter oui ou non sans ne connaitre une seule ligne de la constitution proposée
dommage pour le coté "immigration" qu'il va falloir de toute façon controler ......
mais ta Marion ,c'est une pelure comme le reste de sa clique , ne parlons meme pas de ses fréquentations
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 29 septembre 2019 18:41 en etes vous sure ;)
Libre à vous de rêver. En 2022 votre pouliche, comme sa tante, restera au haras du "pain" perdu.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 29 septembre 2019 18:07 Moi ça me va puisque la tante et la filleule vont, ce qui causera leur perte :super: , se bastonner. :taré1:
Boff, les propos de Marion sur les problèmes que posent l'immigration n'ont rien à envier à ceux récents de Macron, à ceux de Sarko et même ceux de Chirac qui étaient bien pires quand il venait nous parler du "bruit et des odeurs". Ce qui n'a jamais été dans l'esprit du discours de Marion.

Pour ce qui est du prétendu antagonisme entre Marion et sa tante, je crois que vous avez faux. Marion est en train de placer des jalons pour récupérer des électeurs de la droite classique, celle qui n'est pas encore allé vers Macron. Je pense qu'elle ouvre un porte et si en 2022 il y a un nouveau second tour Macron/Marine L.P. les voix que Marion aura réussi à rassembler autour de son projet seront utile au RN pour l'éventuel second tour, car si des électeurs sont allés vers la nièce, plus rien ne les empêchera d'aller vers la tante pour faire barrière à Macron.
Rien n'est jamais sur en politique, l'important c'est de ne pas renoncer et de se battre pour faire avancer des idées dans le respect de la démocratie. C'est ce que fait le RN envers et contre tous ceux que cela dérange et qui se complaisent dans le confort de la pensée unique.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

latresne a écrit : 27 septembre 2019 22:40 Jadot , c'est quoi ça ?
Si lui il passe (et je n'ai rien contre lui , mais je le trouve bien où il est ,cad au fond de la classe) je mange un rat . :D

Ben... c'est un peu ça:

Elections autrichiennes du 29 septembre:

Grüne (écologistes) 14,3%, +10,5

Un avant goût de ce qui se prépare en Europe...si les GVT ne se verdissent pas rapidement

S'il ne passe pas, lui ou un autre vert, ce sont les rats qui te boufferont; t'es perdu!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

UBUROI a écrit : 29 septembre 2019 23:02 Ben... c'est un peu ça:

Elections autrichiennes du 29 septembre:

Grüne (écologistes) 14,3%, +10,5

Un avant goût de ce qui se prépare en Europe...si les GVT ne se verdissent pas rapidement

S'il ne passe pas, lui ou un autre vert, ce sont les rats qui te boufferont; t'es perdu!
Ça s'appelle un raccourci saisissant ! Le partie écologiste autrichien profite d'un concours de circonstance dans leur pays comme l'ont fait les écolos aux européennes en France en profitant du ni Macron, Ni Le-Pen.

Ceci-dit, je ne serai pas fâché de voir arriver les pastèques au pouvoir dans un pays et de voir ce qu'ils vont faire.

Pour le moment, nous avons vu beaucoup d'écolo dans les ministères de France et le résultat est loin d'être probant pour évité de dire catastrophique.

Nous avons aussi un Maire écolo à Grenoble dont la gestion de la ville est une catastrophe alors oui, je verrais avec intéressement des écolos au pouvoir dans un pays mais de préférence dans un pays autre que la France.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je conseille aux Musulmans de France de bien lire et de bien écouter ce qu'à dit Marion Maréchal et ses sbears...Parce qu'elle a fait d'eux une sorte "d'ennemis de la France"....Et il est toujours préférable de savoir ce que l'on "risque" dans une élection.

...Ca aussi je l'avais répété...A force de jouer avec la République il peut arriver qu'un jour,alors qu'il serait trop tard,les Musulmans comprennent que c'est grâce à la laïcité qu'ils peuvent pratiquer leur Culte sans soucis...

Je peux vous dire que je suis rodé aux thèses de l'extrême-droite mais là ce fut "puissant"...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Bonjour Crapulax !
le clan familiale des Le Pen est une sorte d’attracteur d'impasse d'instabilité politique en France.
Les élections avec la dynastie des Le Pen ne font que provoquer à la finale toute une catégorie d'électeurs volatiles .
Un effet "papillon " incontrôlable sur le résultat possible d'une élection majeure?

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Bonjour Crapulax !
le clan familiale des Le Pen est une sorte d’attracteur d'impasse d'instabilité politique en France.
Les élections avec la dynastie des Le Pen ne font que provoquer à la finale toute une catégorie d'électeurs volatiles .
Un effet "papillon " incontrôlable sur le résultat possible d'une élection majeure?
Si tu prends en considération que la France est majoritairement de "Droite" dans son ensemble cela est inquiétant..Parce que Marion Maréchal veut unir toutes les "sensibilités" de cette dernière.
Un pari restant un pari c'est du 50-50 pour que ça "marche".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

.......................................Zemmour a-t-il vraiment dit que la djellaba était un uniforme d'occupation ?.....................................

Paris, le 28 septembre 2019. Discours d'Eric Zemmour en ouverture de la "Convention de la droite", journée de débats politiques, organisée par Marion Maréchal Le Pen.

Lors du rassemblement d'extrême droite organisé par des proches de Marion Maréchal, le très médiatique Eric Zemmour a comparé le vêtement à un uniforme d'armée, et mis sur le même plan nazisme et islam.

«Eric Zemmour a-t-il comparé les djellabas à l’uniforme nazi à la convention de Marion Maréchal Le Pen ?»

Référence à des propos tenus à la Convention de la droite, le 28 septembre à la Palmeraie, à Paris. Un événement organisé par le magazine d'«union des droites» l’Incorrect, le «Cercle audace», qui réunit des «actifs et d’entrepreneurs patriotes» et la structure «Racines d’avenir» dont les membres sont «issus des Républicains, du Rassemblement national, de Debout la France, du Parti chrétien démocrate […]»

Tête d’affiche du raout d’extrême droite : Eric Zemmour. Celui qui a récemment été (à nouveau) condamné pour provocation à la haine raciale, a discouru pendant une demi-heure devant une salle apparemment acquise à son propos. Appuyant son propos sur ses repoussoirs habituels : immigration, islam, libéralisme, féminisme, universalisme, etc.

A 14h45, Zemmour tient peu ou prou les mots que vous lui prêtez dans votre question. Comparant le port d’une djellaba (ou d’un voile) à celui d’un uniforme par une armée occupante : «Dans la rue, les femmes voilées et les hommes en djellabas sont une propagande par le fait. Une islamisation de la rue, comme les uniformes d’une armée d’occupation rappellent aux vaincus leur soumission. Au triptyque d’antan "immigration, intégration, assimilation", s’est substitué "invasion, colonisation, occupation".» La salle applaudit la saillie.

Zemmour n’évoque pas explicitement le nazisme à ce moment-là du discours. Il faut rembobiner de quelques minutes (à 14h37) pour l’entendre dire : «Nous vivons sous le règne d’un nouveau pacte germano-soviétique. Nos deux totalitarismes s’allient pour nous détruire, avant de s’entre-déchirer ensuite. […] Au libéralisme droits-de-l’hommiste les métropoles ; à l’islam les banlieues.»

L’intervenant pousse la parabole en comparant Union européenne à l’URSS ; la Banque centrale européenne aux chars soviétique opprimant les peuples des républiques populaires.

Zemmour enchaîne : «Quant à l’islam, nous avons l’embarras du choix. Dans les années 30, les auteurs les plus lucides qui dénonçaient le danger allemand comparaient le nazisme à l’islam.» Sans citer lesdits auteurs, il conclut dans ce qui semble être un sourire : «Et personne ne leur reprochait de stigmatiser l’islam. A la limite, beaucoup trouvaient qu’ils exagéraient un petit peu : "Bien sûr, disaient-ils, le nazisme est parfois un peu raide et intolérant, mais de là à le comparer à l’islam…"» Après un silence, la salle applaudit de nouveau.
Source:Libération.
https://www.liberation.fr/checknews/201 ... on_1754298
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 29 septembre 2019 21:55 Boff, les propos de Marion sur les problèmes que posent l'immigration n'ont rien à envier à ceux récents de Macron, à ceux de Sarko et même ceux de Chirac qui étaient bien pires quand il venait nous parler du "bruit et des odeurs". Ce qui n'a jamais été dans l'esprit du discours de Marion.

Pour ce qui est du prétendu antagonisme entre Marion et sa tante, je crois que vous avez faux. Marion est en train de placer des jalons pour récupérer des électeurs de la droite classique, celle qui n'est pas encore allé vers Macron. Je pense qu'elle ouvre un porte et si en 2022 il y a un nouveau second tour Macron/Marine L.P. les voix que Marion aura réussi à rassembler autour de son projet seront utile au RN pour l'éventuel second tour, car si des électeurs sont allés vers la nièce, plus rien ne les empêchera d'aller vers la tante pour faire barrière à Macron.
Rien n'est jamais sur en politique, l'important c'est de ne pas renoncer et de se battre pour faire avancer des idées dans le respect de la démocratie. C'est ce que fait le RN envers et contre tous ceux que cela dérange et qui se complaisent dans le confort de la pensée unique.
Si ces discours teintés d'islamophobie vous agréent grand bien vous fasse perso ils me font gerber.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

gare au gorille a écrit : 29 septembre 2019 21:55 Rien n'est jamais sur en politique, l'important c'est de ne pas renoncer et de se battre pour faire avancer des idées dans le respect de la démocratie. C'est ce que fait le RN envers et contre tous ceux que cela dérange et qui se complaisent dans le confort de la pensée unique.
Quelles idées vous voulez faire avancer avec le RN?
Quelle pensée unique? Y'a un éventail de la gauche à la droite de 4 partis différents.

Votez LR si vous ne voulez pas que les étrangers profitent des aides sociales je pense qu'ils sont les mieux à même de copier bêtement le modèle américain...

Mais voter RN c'est navrant, la vacuité de leur programme l'atteste.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »