Le budget jet privé des dirigeants de l'Union européenne en hausse de 50%

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le budget jet privé des dirigeants de l'Union européenne en hausse de 50%

Message par vincent »

sofasurfer a écrit : 27 septembre 2019 11:51 Rolala, elle est passionnante ta vie, le mec il prend une badoit en apéro, ca fait rêver. En même temps ca a bien changé, aujourd’hui tu prend un ricard au petit dej...
et oui , j' ai eu une vie passionnate , mais dans cette anecdote , je ne fais que montrer que pour les patrons , ils n' ont pas besoin d ' excuse "je bouffe avec Martinez ce soir chérie, ne m'attends pas )
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

vincent a écrit : 27 septembre 2019 12:02 et oui , j' ai eu une vie passionnate , mais dans cette anecdote , je ne fais que montrer que pour les patrons , ils n' ont pas besoin d ' excuse "je bouffe avec Martinez ce soir chérie, ne m'attends pas )
Avec Martinez , la moustache de la CGT ?
Ou chez Martinez le bouiboui du coin ???? :taistoi:
C'est vrai qu'à force de bouffer chez Trois gros tous les jours , ça fait grossir ...
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

le chimple a écrit : 27 septembre 2019 12:51 Avec Martinez , la moustache de la CGT ?
Ou chez Martinez le bouiboui du coin ???? :taistoi:
C'est vrai qu'à force de bouffer chez Trois gros tous les jours , ça fait grossir ...
Vincent chez Troisgros? AH non, il bouffe des cacahuetes avec Momo pour éponger le jaune...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

sofasurfer a écrit : 27 septembre 2019 14:29 Vincent chez Troisgros? AH non, il bouffe des cacahuetes avec Momo pour éponger le jaune...
Par 3 fois , j' ai loupé le repas de fin d'année chez Trois Gros avant que l 'entreprise ne déménage sur Lyon .

Ma dernière bonne table , c' était le restaurant Epona de l' Intercontinental à Lyon , dans l' enceinte de l' ancien hôpital de l'Hotel Dieu récement ouvert aprés qq années de travaux ....excelent
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

sofasurfer a écrit : 27 septembre 2019 14:29 Vincent chez Troisgros? AH non, il bouffe des cacahuetes avec Momo pour éponger le jaune...

31/07PAIEMENT CB INTERCONTINENTA DU 21/07 A LYON 2EME
-177,00 €

ils ne m'ont pas apporté des cacahuétes , mais d'excellents amuse gueule .
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

vincent a écrit : 27 septembre 2019 11:40 vous en êtes certain ?

Brexit : 3 milliards d'euros de pertes d'exportations en 2019 ...

https://www.eulerhermes.fr › actualites › brexit-pertes-exportations-2019
Dans sa dernière étude, Euler Hermes estime que le scénario du Brexit sans ... Les négociations entre l'Union Européenne et le Royaume-Uni quant à un

Croissance, chômage, activité : les lourdes conséquences d ...

www.lefigaro.fr › Économie › Conjoncture
16 janv. 2019 - L'hypothèse d'un Brexit sans accord est sortie renforcée du vote de mardi ... vient de gagner en crédibilité à la suite du rejet de la proposition de ... les entreprises que la vie quotidienne des citoyens de sa Majesté. ... A titre de comparaison, le gouvernement britannique estime que la baisse du PIB serait ..

Coût de la vie au Royaume-Uni - Ready to go

https://www.readytogo.fr › Destinations › Royaume-Uni
Le coût de la vie au Royaume-Uni est plus cher qu'en France d'environ 30% ! Le logement sera sans doute la partie qui absorbera la plus grande part de votre
Mais quand toute l'Union-Européenne aura explosé ça ira bien mieux.

Arrêtez de faire du terrorisme intellectuel, lorsque les britanniques et les suédois ont refusé de rentrer dans la zone Euro on leur à prédit des catastrophes et que leurs économies allait s'effondrer.

Que c'est-il passé ? Rien leur économie est restée florissante et leur monnaie c'est portée bien mieux que l'Euro ainsi que leurs commerces.

Une fois le Brexit acté le Royaume-Uni, sans le boulet qu'est l'Union-Européenne redeviendra la grande puissance qu'elle était et c'est pour ça que les britanniques ont voté oui au Brexit.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

A vous lire , le nombre d' allusion faite aux "avinés" , on pourrait croire que vous tentez d 'exorciser le milieu dans lequel vous vivez , je ne vois pas d' autre raisons a ces lourdes insistances . Je vous devine plus proche de ce gens là que de mon milieu .

Lorqu' on va se restaurer chez Epona , vous avez en mise en bouche de petites douceurs....au foie gras , et bien sur le pastis n 'est pas trés recommandé ( pas plus qu' avec n'importe quelle cuisine d' ailleurs )

idem semaine précédente , dans le même Hotel Dieu , chez Buddhabar , un cran en dessous, mais excellent .Là aussi , pas de cacahuétes .....

31/07PAIEMENT CB BUDDHA BAR DU 13/07 A LYON 2EME
-103,50 €
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

ombrageux a écrit : 27 septembre 2019 20:38 Mais quand toute l'Union-Européenne aura explosé ça ira bien mieux.

Arrêtez de faire du terrorisme intellectuel, lorsque les britanniques et les suédois ont refusé de rentrer dans la zone Euro on leur à prédit des catastrophes et que leurs économies allait s'effondrer.

Que c'est-il passé ? Rien leur économie est restée florissante et leur monnaie c'est portée bien mieux que l'Euro ainsi que leurs commerces.

Une fois le Brexit acté le Royaume-Uni, sans le boulet qu'est l'Union-Européenne redeviendra la grande puissance qu'elle était et c'est pour ça que les britanniques ont voté oui au Brexit.

pourriez vous nous citer ces oiseaux de malheur qui prédisaient une catastrophe.....mais je crois que nous allons attendre longtemps .

Faudra d' abord éponger les pertes avant d'être "florissants"
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vincent a écrit : 28 septembre 2019 15:31 pourriez vous nous citer ces oiseaux de malheur qui prédisaient une catastrophe.....mais je crois que nous allons attendre longtemps .

pardon , les PERTES
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

bonjour Fonck
C 'est une 'paille '! au regard de ce qui suit
La proposition du nouveau budget de l’UE pour la période 2021-2027 est tout simplement ahurissante [1]. La Commission européenne propose d’augmenter le budget de 192 milliards d’euros, le faisant passer de 1 087 milliards d’euros à 1 279 milliards d’euros, soit une hausse de 18 % !
Il est utile de rappeler que toute hausse du budget de l’UE est en réalité payée par les pays contributeurs nets, dont la France est le deuxième.
À pays constants, la hausse donne le vertige puisque Jean-Claude Juncker lui-même estime que la sortie du Royaume-Uni créera un trou de 15 milliards d’euros par an dans le budget de l’UE, soit 105 milliards d’euros sur sept ans. Cela donne par conséquent une hausse réelle de 297 milliards d’euros, soit 30 %.
. Il convient de se rendre compte du coût réel de notre appartenance à l’UE et du boulet que cela représente pour l’économie française.
Rappelons la totalité des coûts chaque année de notre appartenance à l’UE avec ce nouveau budget.
Coûts directs : 19,6 milliards d’euros
— 15 milliards d’euros de contribution nette au budget de l’UE (hypothèse basse)
— 4,6 milliards d’euros de cofinancements obligatoires et d’amendes pécuniaires
Coûts indirects : 38,7 milliards d’euros
— 30 milliards d’euros de coût d’application des normes européennes pour les entreprises (d’autant plus absurde que 97 % des entreprises françaises n’opèrent que sur le territoire national !)
— 8,7 milliards d’euros de coût d’application des normes européennes pour les administrations publiques
Coût total annuel de notre appartenance à l’UE : 58,3 milliards d’euros, soit 160 millions d’euros par jour !
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Peracetic a écrit : 28 septembre 2019 15:54 bonjour Fonck
La proposition du nouveau budget de l’UE pour la période 2021-2027 est tout simplement ahurissante [1]. La Commission européenne propose d’augmenter le budget de 192 milliards d’euros, le faisant passer de 1 087 milliards d’euros à 1 279 milliards d’euros, soit une hausse de 18 % !
Il est utile de rappeler que toute hausse du budget de l’UE est en réalité payée par les pays contributeurs nets, dont la France est le deuxième.
À pays constants, la hausse donne le vertige puisque Jean-Claude Juncker lui-même estime que la sortie du Royaume-Uni créera un trou de 15 milliards d’euros par an dans le budget de l’UE, soit 105 milliards d’euros sur sept ans. Cela donne par conséquent une hausse réelle de 297 milliards d’euros, soit 30 %.
. Il convient de se rendre compte du coût réel de notre appartenance à l’UE et du boulet que cela représente pour l’économie française.
Rappelons la totalité des coûts chaque année de notre appartenance à l’UE avec ce nouveau budget.
— 15 milliards d’euros de contribution nette au budget de l’UE (hypothèse basse)
— 30 milliards d’euros de coût d’application des normes européennes pour les entreprises (d’autant plus absurde que 97 % des entreprises françaises n’opèrent que sur le territoire national !)
— 8,7 milliards d’euros de coût d’application des normes européennes pour les administrations publiques
Coût total annuel de notre appartenance à l’UE : 58,3 milliards d’euros, soit 160 millions d’euros par jour !
La hausse de budget c'est une chose .....quelles sont les affectations ?

c 'est comique , il n' y a que des coûts , on dirait du bojo pur jus.....devant cette avalanche de coûts , et en l' absence de "gains" , on se demande pourquoi le RU est encore sur le pas de la porte , il n' a même pas commencé a sérrer les paluches des autres membres de l' UE , on a l' impréssion qu' ils veulent rester pour le repas , attendant une invitation
qui ne vient pas ::d ::d ......j' y comprend rien, si vous pouviez expliquer
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Ben rien d'étonnant, nous avions déjà toute une floppée de technocrates inutile qui ne servent qu'à plomber le pays, nous en rajoutons avec l'U.E. une deuxième strate toute aussi nuisible mais encore plus couteuse et dispendieuse drapée dans l' international. Je vous conseille de relire "Belle du Seigneur" d'Albert COHEN. Il fait une très belle description de la folle activité de ces hauts fonctionnaires. L'époque n'est pas la même, mais rien n'a changé et il exprime parfaitement leur très grande inutilité qui va de pair avec leur très hauts salaires, objet principal de leurs fonctions.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

vincent a écrit : 28 septembre 2019 15:31 pourriez vous nous citer ces oiseaux de malheur qui prédisaient une catastrophe.....mais je crois que nous allons attendre longtemps .

L'article que vous trouverez ICI est assez intéressant dans le domaine.

Pour ma part, je peux attester que Volvo et Ikéa ont mit la pression sur le peuple suédois pour qu'ils disent oui à l'Euro en menaçant même de délocalisé si ce n'était pas le cas.

J'habitais à Göteborg à l'époque et je me souviens très bien des débats que cela provoquait et c'est sans surprise pour moi que le vote à été non, les suédois sont réellement attachés à la Couronne et ils ne sont européens que lorsque ça les arrangent.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

ombrageux a écrit : 28 septembre 2019 23:31 L'article que vous trouverez ICI est assez intéressant dans le domaine.

Pour ma part, je peux attester que Volvo et Ikéa ont mit la pression sur le peuple suédois pour qu'ils disent oui à l'Euro en menaçant même de délocalisé si ce n'était pas le cas.

J'habitais à Göteborg à l'époque et je me souviens très bien des débats que cela provoquait et c'est sans surprise pour moi que le vote à été non, les suédois sont réellement attachés à la Couronne et ils ne sont européens que lorsque ça les arrangent.
ça c'est autre chose ,se mettre a l' euro,c' était pour ces boites

1 certitude d', éviter toute fluctuation monétaire dans les échanges , achat , vente , c'est pas rien .
A contrario , comme ce comportement de ces multinationnales semble vous heurter.....pourriez vous nous donner des raisons a ces boites de demander a ne pas entrer dans l euro....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

vous êtes un mauvais chef d'entreprise, ce qui coute est une chose, mais il faut l'opposer à ce que ça rapporte.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »