Un agent administratif de la préfecture tue 4 policiers avant de se faire abattre.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Un agent administratif de la préfecture tue 4 policiers avant de se faire abattre.

Message par oscar »

roland
Il est grand temps de rouvrir un bagne et rétablir la peine de mort pour les traitres.
rétablir la peine de mort pour les terroristes kamikazes!
Voilà une idée qui est bonne ! :mdr3:

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Un agent administratif de la préfecture tue 4 policiers avant de se faire abattre.

Message par Lion blanc »

oscar a écrit : 06 octobre 2019 16:35 rétablir la peine de mort pour les terroristes kamikazes!
:mdr3: C'est le café du commerce qui redémarre, vite..! un dessin Oscar.. :mdr3:
Modifié en dernier par Lion blanc le 06 octobre 2019 16:41, modifié 1 fois.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

berger141 a écrit : 06 octobre 2019 16:17 Ces assassinats au sein même de la sécurité du pays sont d'une gravité extrême.

Le ver est dans le fruit.

On estime à quelques dizaines les individus potentiellement radicalisés dans la police et dans la gendarmerie.

Qu'en est-il de l'armée française ?
Il est fort probable qu'en son sein plusieurs '(de nombreux?) individus ne soient pas fiables.
Tu peux rajouter un zéro. voire deux.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

scorpion3917 a écrit : 06 octobre 2019 16:41 Tu peux rajouter un zéro. voire deux.
Allez, soyons fou ; trois... ::d
Image
Lion a écrit :
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

oscar a écrit : 06 octobre 2019 16:35 rétablir la peine de mort pour les terroristes kamikazes!
Euh... On fait quoi? On guillotine les morceaux qui restent?

Sinon, la peine de mort est, parait-il, assez efficace contre la récidive...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Lion blanc a écrit : 06 octobre 2019 16:43 Allez, soyons fou ; trois... ::d
non non, lion. je ne plaisante pas.
A force de faire l l'autruche on voit pas le train passer.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

scorpion3917 a écrit : 06 octobre 2019 16:51 non non, lion. je ne plaisante pas.
A force de faire l l'autruche on voit pas le train passer.
Ce sont les vaches, qui regardent les trains passer.. ::d
Image
Lion a écrit :
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Il est content.
La peine de mort (ou le bagne) ce n'est pas que pour être dissuasif.
C'est aussi pour éliminer l'ennemi avant qu'il ne passe à l'action.
.. ou exercer des représailles: buter, mettre dans un bagne (ou expulser si étranger) leur famille, amis, voisins, immam qui partagent la même idéologie, ça ça peut faire réfléchir même un kamikaze.
De toute façon tous les outils seront bon pour assécher le marigot islamiste, la peine de mort et le bagne en sont, qui ont fait leur preuve dans le passé.
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

roland a écrit : 06 octobre 2019 15:57 C'est pas de la barbarie c'est juste un devoir.
Je te rappelle que tu parlais d'un groupe terroriste.

discussions-politique-actualite-debats- ... l#p1752389
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

The Rat Pack a écrit : 06 octobre 2019 16:50 Euh... On fait quoi? On guillotine les morceaux qui restent?

Sinon, la peine de mort est, parait-il, assez efficace contre la récidive...
Si en plus le bourreau fait mal son travail ! :mdr3:
Image
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Il faudrait passer à la guillotine les criminels avant qu'ils tuent....un vieux rêve... :]
Image
Lion a écrit :
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Jean de Meung a écrit : 06 octobre 2019 17:10 Je te rappelle que tu parlais d'un groupe terroriste.

discussions-politique-actualite-debats- ... l#p1752389
Oui ben il y a des degrés dans la réaction. Avant d'envoyer des pelotons d’exécution avec un juge à leur tête dans les citée pour faire ça on ne peut plus légalement, on peut commencer par faire ça illégalement "à l'ancienne" , raison d'état oblige, à la manière dont on a exterminé l'OAS.
Modifié en dernier par roland le 06 octobre 2019 17:22, modifié 1 fois.
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Lion blanc a écrit : 06 octobre 2019 17:15 Il faudrait passer à la guillotine les criminels avant qu'ils tuent....un vieux rêve... :]
Vous avez toujours pas compris que c'est une idéologie qui nous fait la guerre vous.
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Bonjour
Jusqu'à présent il était difficile d’agir pour déplacer l’agent d’un service sensible sur de simples soupçons, l’agent bénéficiant de garanties légales en raison de son statut de la fonction publique.
Mais C’est sur ce point que le législateur devra se pencher à nouveau. Il ne s’agit pas de mettre en place une « loi sur les suspects » comme lors de la révolution, mais bien de prévenir.A savoir d' Écarter des postes sensibles tout individu en voie de radicalisation ,ceci est devenu une nécessité absolue
Autre constat il restera à découvrir cette radicalisation, tant il est vrai que la dissimulation est l’art des djihadistes radicalisés ou pas d'ailleurs ,car la "dissimulation des opinions religieuses" est légalement prescrit par le coran pour tous les musulmans en cas de contrainte ou de grave danger.sous le nom de taqîya
Quel-qu’il soit Le législateur devra en prendre conscience et sortir des béatitudes des bien-pensants et de la naïveté du politiquement correct !
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

roland a écrit : 06 octobre 2019 16:57 Il est content.
La peine de mort (ou le bagne) ce n'est pas que pour être dissuasif.
C'est aussi pour éliminer l'ennemi avant qu'il ne passe à l'action.
.. ou exercer des représailles: buter, mettre dans un bagne (ou expulser si étranger) leur famille, amis, voisins, immam qui partagent la même idéologie, ça ça peut faire réfléchir même un kamikaze.
De toute façon tous les outils seront bon pour assécher le marigot islamiste, la peine de mort et le bagne en sont, qui ont fait leur preuve dans le passé.
Donc par mesure de prévention , il faut zigouiller tous les individus avant qu'ils passent à l'action.
économiquement, c'est pratique plus besoin de justice.
ABBC3_OFFTOPIC
Sur le même principe intelligent, demain Sniper embusqué en haut d'une colline , il va faire un tir préventif sur les BMW, Audi qui roulent à vive allure sur l’autoroute ...
L'idée est amusante ! :mdr3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »