rétablir la peine de mort pour les terroristes kamikazes!roland
Il est grand temps de rouvrir un bagne et rétablir la peine de mort pour les traitres.
Voilà une idée qui est bonne !

rétablir la peine de mort pour les terroristes kamikazes!roland
Il est grand temps de rouvrir un bagne et rétablir la peine de mort pour les traitres.

oscar a écrit : 06 octobre 2019 16:35 rétablir la peine de mort pour les terroristes kamikazes!
Voilà une idée qui est bonne !![]()

Tu peux rajouter un zéro. voire deux.berger141 a écrit : 06 octobre 2019 16:17 Ces assassinats au sein même de la sécurité du pays sont d'une gravité extrême.
Le ver est dans le fruit.
On estime à quelques dizaines les individus potentiellement radicalisés dans la police et dans la gendarmerie.
Qu'en est-il de l'armée française ?
Il est fort probable qu'en son sein plusieurs '(de nombreux?) individus ne soient pas fiables.

Allez, soyons fou ; trois...

Euh... On fait quoi? On guillotine les morceaux qui restent?

non non, lion. je ne plaisante pas.

Ce sont les vaches, qui regardent les trains passer..scorpion3917 a écrit : 06 octobre 2019 16:51 non non, lion. je ne plaisante pas.
A force de faire l l'autruche on voit pas le train passer.

Il est content.oscar a écrit : 06 octobre 2019 16:35 rétablir la peine de mort pour les terroristes kamikazes!
Voilà une idée qui est bonne !![]()

Je te rappelle que tu parlais d'un groupe terroriste.

Si en plus le bourreau fait mal son travail !The Rat Pack a écrit : 06 octobre 2019 16:50 Euh... On fait quoi? On guillotine les morceaux qui restent?
Sinon, la peine de mort est, parait-il, assez efficace contre la récidive...

Oui ben il y a des degrés dans la réaction. Avant d'envoyer des pelotons d’exécution avec un juge à leur tête dans les citée pour faire ça on ne peut plus légalement, on peut commencer par faire ça illégalement "à l'ancienne" , raison d'état oblige, à la manière dont on a exterminé l'OAS.Jean de Meung a écrit : 06 octobre 2019 17:10 Je te rappelle que tu parlais d'un groupe terroriste.
discussions-politique-actualite-debats- ... l#p1752389

Vous avez toujours pas compris que c'est une idéologie qui nous fait la guerre vous.Lion blanc a écrit : 06 octobre 2019 17:15 Il faudrait passer à la guillotine les criminels avant qu'ils tuent....un vieux rêve...![]()

Donc par mesure de prévention , il faut zigouiller tous les individus avant qu'ils passent à l'action.roland a écrit : 06 octobre 2019 16:57 Il est content.
La peine de mort (ou le bagne) ce n'est pas que pour être dissuasif.
C'est aussi pour éliminer l'ennemi avant qu'il ne passe à l'action.
.. ou exercer des représailles: buter, mettre dans un bagne (ou expulser si étranger) leur famille, amis, voisins, immam qui partagent la même idéologie, ça ça peut faire réfléchir même un kamikaze.
De toute façon tous les outils seront bon pour assécher le marigot islamiste, la peine de mort et le bagne en sont, qui ont fait leur preuve dans le passé.