C'est bien en 1ère lecture... derrière une navette mais les députés auront le dernier mot; mais il n'est pas dit que des amendements "amendent" le texte voté le 27/9. Cela ne me choque pas. Que des manifestants manifestent, pas de problème non plus. Le nom de cet ensemble de QQ dizaines d'assoc. présentes ce dimanche m'interpelle QQ part; car "Marchons Enfants" me fait penser à un hymne national; notre "patrie" est en péril! ça sent bon la France non progressiste.Allora a écrit : 06 octobre 2019 14:26 la loi a été votée à l'Assemblée en 1º lecture mais ce n'est pas fini !!![]()
elle doit passer devant le Sénat et peut donc subir des modifications
rien n'est terminé !
Arrête de dire : circulez il n'y a rien à faire
je n'ai absolument rien contre les couples Homos au contraire mais si les femmes homos -une des 2 enceinte- peuvent avoir un enfant par la PMA les couples homos - hommes vont obtenir la GPA par souci d'égalité
et là la GPA je bloque complètement : exploitation du corps des femmes pauvres bien sûr !!
les femmes riches - ne voulant pas subir les affres de la grossesse et l'accouchement - vont payer des pauvres ?
mais c'est à vomir![]()
Pour les couples stériles ou les couples homos l'adoption doit être LA solution : la faciliter la contrôler mieux
la démographie est la 1º des pollutions ; tout ce qui déconne dans notre monde c'est à cause des humains
Et enfin sur les couples masculins, je te suis à 100%