Un agent administratif de la préfecture tue 4 policiers avant de se faire abattre.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Re: Un agent administratif de la préfecture tue 4 policiers avant de se faire abattre.

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 07 octobre 2019 20:09 juste pour infos
la RATP a licencié des radicalisés suite à des comportements (40 )
refus de prendre le volant après une femme
refus de serrer la mai des femmes etc
et dans le saint des saints on n'a rien faits face à la radicalisation de 15 personnes ayant accès à des données sensibles
j'anticipe sur le demande de source de Fonck1
info du 20 heures
oui c'est suite à avis du ministère de l’intérieur.
peut être ils devraient avoir un avis d'eux même?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Un agent administratif de la préfecture tue 4 policiers avant de se faire abattre.

Message par gobsec »

tu as une recette pour détecter les mecs avant radicalisation? non.
Tu as parfaitement raison, par conséquent il ne faut pas les embaucher tout court aux poste clés et sensibles.

ça évitera des frais d'enquêtes dont on n'est même pas sûrs des résultats.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Fonck1 a écrit : ↑
07 octobre 2019 12:50
quelles lois t'interdisent de te réjouir des attentats? ou t'obligent à serrer les mains des femmes?
Probablement aucune mais ça en dit long, qui plus est pour des gens disposant d'habilitations spécifiques et de postes clé qu'ils n'ont pas à obtenir pour le coup.C'est grave ça veut dire que tu peux être terroriste toi même en sortant cela ou potentiellement.Et comme par hasard celui qui a proféré cela en est effectivement un , comme par hasard.
Politiquement incorrect
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

désolé, mais je ne serre pas la mains des femmes ou je travaille et je n'y ai du reste aucune obligation.
Mais je suis d'accord mais ça veut dire que aux hommes non plus logiquement, sinon ça n'a pas de sens.Moi je me fous qu'on me serre pas la main, je le considère même comme une corvée , mais faut pas faire de différence que ce soit une femme ou un homme sinon ça va plus.
Politiquement incorrect
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 07 octobre 2019 20:16 oui c'est suite à avis du ministère de l’intérieur.
peut être ils devraient avoir un avis d'eux même?
là on voit avec la RAPT qui est une entreprise public à statut privé , ils ont pris les bonnes mesures car ils ne sont pas briffés par les consignes électoralistes du gouvernement
donc contrairement à ce que vous disiez , le licenciements des radicalisés est possible pour trouble au fonctionnement de l'entreprise
licenciement indéfendable car même la CGT ne l'a pas contesté
on en apprend depuis des choses comme l'achat par le gouvernement de 40 hôtels formule1 pour loger des migrants pour un montant de 8.5 milliards
et la rénovation de caserne de gendarmerie jugées trop vétustes pour être restaurées mais dont à trouver l'argent pour loger des migrants
et dans ces coins maintenant la première gendarmerie se trouve à plus de 50 km
inutile d'appeler police secours car le temps qu'ils arrivent vous serez trucidés depuis des heures ;)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

gobsec a écrit : 07 octobre 2019 20:31 Mais je suis d'accord mais ça veut dire que aux hommes non plus logiquement, sinon ça n'a pas de sens.Moi je me fous qu'on me serre pas la main, je le considère même comme une corvée , mais faut pas faire de différence que ce soit une femme ou un homme sinon ça va plus.
excellente reflexion
moi c'est pareil je suis conviviale avec tous et je n'embrasse les femmes qui si elles montrent qu'elles sont d'accord en s'avançant
et je leur fais une bise supplémentaire avec cet argument
pour une femme jolie c'est un de plus
çà les fait rire et c'est plus sympath
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gobsec a écrit : 07 octobre 2019 20:22 Tu as parfaitement raison, par conséquent il ne faut pas les embaucher tout court aux poste clés et sensibles.

ça évitera des frais d'enquêtes dont on n'est même pas sûrs des résultats.
ah et quand ils ne sont pas religieux avant, et qu'ils le deviennent après? tu fais comment?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 07 octobre 2019 20:35 là on voit avec la RAPT qui est une entreprise public à statut privé , ils ont pris les bonnes mesures car ils ne sont pas briffés par les consignes électoralistes du gouvernement
donc contrairement à ce que vous disiez , le licenciements des radicalisés est possible pour trouble au fonctionnement de l'entreprise
licenciement indéfendable car même la CGT ne l'a pas contesté
on en apprend depuis des choses comme l'achat par le gouvernement de 40 hôtels formule1 pour loger des migrants pour un montant de 8.5 milliards
et la rénovation de caserne de gendarmerie jugées trop vétustes pour être restaurées mais dont à trouver l'argent pour loger des migrants
et dans ces coins maintenant la première gendarmerie se trouve à plus de 50 km
inutile d'appeler police secours car le temps qu'ils arrivent vous serez trucidés depuis des heures ;)
d'abord c'est privée à statut publique, et ensuite, ils ont licenciés sur enquête du ministère de l’intérieur.
par ailleurs, des actions en justice sont menées pour des licenciements qui seraient arbitraires.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 07 octobre 2019 20:39 excellente reflexion
moi c'est pareil je suis conviviale avec tous et je n'embrasse les femmes qui si elles montrent qu'elles sont d'accord en s'avançant
et je leur fais une bise supplémentaire avec cet argument
pour une femme jolie c'est un de plus
çà les fait rire et c'est plus sympath
vraiment on s'en fout c'est hors sujet.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Georges61 a écrit : 07 octobre 2019 20:15 S'il a voulu communiquer le contenu de sa clé USB, il n'avait pas besoin de correspondants, il a pu envoyer ces infos à l'autre bout du monde par le net.
franchement ça m’étonnerait que l'on envoie n'importe quelles données comme ça facilement, des trucs sortis des services de renseignement.
après ils sont tellement neuneus dans la police....

Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Maintenant que nous savons pas mal de choses sur cet assassin ..
histoire de voir ... je viens de relire les 4 premières pages de ce sujet
:content116
Edifiant !
certains devraient être de rouges de honte :rouge:
après s'être moqués de ceux qui annonçaient .... ce qui est devenu la réalité :siffle:

hein Corvo !! et pas que .. :naah:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Allora a écrit : 07 octobre 2019 21:35 Maintenant que nous savons pas mal de choses sur cet assassin ..
histoire de voir ... je viens de relire les 4 premières pages de ce sujet
:content116
Edifiant !
certains devraient être de rouges de honte :rouge:
après s'être moqués de ceux qui annonçaient .... ce qui est devenu la réalité :siffle:

hein Corvo !! et pas que .. :naah:
a priori, la cellule la mieux placée là ou il travaillait ne savait pas grand chose non plus :hehe:
un coup dedans un coup à côté.
c'est la vie ;-)

Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Là où il travaillait ÇA se savait ( surtout dernièrement )
mais ÇA n'a pas été transmis et ÇA a été mis sous le tapis ..nuance !!

( je veux même bien croire que Castaner n'était pas au courant ..
tellement typique le "pas de vagues !" )
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Allora a écrit : 07 octobre 2019 21:46 Là où il travaillait ÇA se savait ( surtout dernièrement )
mais ÇA n'a pas été transmis et ÇA a été mis sous le tapis ..nuance !!

( je veux même bien croire que Castaner n'était pas au courant ..
tellement typique le "pas de vagues !" )
je pense qu'il n'est pas si facile de savoir à quel point quelqu'un peut être ou non radicalisé.

le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Georges61 a écrit : 07 octobre 2019 20:15 S'il a voulu communiquer le contenu de sa clé USB, il n'avait pas besoin de correspondants, il a pu envoyer ces infos à l'autre bout du monde par le net.
C'est ce que je voulais dire .. une adresse sur le net.. un IP .. un correspondant quoi ...
En espérant qu'ils vont en trouver de ces crapules en France et en Europe .
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »