des policiers pris en embuscade...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Re: des policiers pris en embuscade...

Message par latresne »

Bertrand a écrit : 07 octobre 2019 17:37 Je ne suis pas un anti flic primaire.
Il y a une majorité de flics qui font bien leur boulot, sans nul doute.

Mais comme je l'ai dis et comme l'attestent les chiffres de l'IGPN il y en a aussi qui se croient au dessus de tout...

Quant au "les mêmes qui appellent au secours si il se sentent agressés" je vous répondrais qu'on ne peut pas tous être des Batman comme vous qui saurez sans nul doute vous défaire de vos agresseurs sans difficulté avec vos talents de mâle dominant et que donc appeler au secours est une solution à envisager quand bien même il y a des flics très limite.

Parce-que en effet si vous appelez au secours et que vous appelez la fleuriste l'entreprise a un plus fort risque d'échouer :super:

Je les vois au travail comme tt le monde depuis trés longtemps .La proportion de mauvais est la mm que dans les autres corporations .Y a pas de raison qu'il y en ait - ou + .
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Bertrand a écrit : 07 octobre 2019 17:37 Je ne suis pas un anti flic primaire.
Il y a une majorité de flics qui font bien leur boulot, sans nul doute.

Mais comme je l'ai dis et comme l'attestent les chiffres de l'IGPN il y en a aussi qui se croient au dessus de tout...

Quant au "les mêmes qui appellent au secours si il se sentent agressés" je vous répondrais qu'on ne peut pas tous être des Batman comme vous qui saurez sans nul doute vous défaire de vos agresseurs sans difficulté avec vos talents de mâle dominant et que donc appeler au secours est une solution à envisager quand bien même il y a des flics très limite.

Parce-que en effet si vous appelez au secours et que vous appelez la fleuriste l'entreprise a un plus fort risque d'échouer :super:

Je les vois au travail comme tt le monde depuis trés longtemps .La proportion de mauvais est la mm que dans les autres corporations .Y a pas de raison qu'il y en ait - ou + .
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Bertrand a écrit : 07 octobre 2019 21:06 Non, je les aime peu disons. Mais c'est surtout pour nuancer les propos d'Anne32 (qui m'exaspèrent) que j'ai poster tout ça.
Ravie de vous exaspérer, c'etait mon but, et j'y suis arrivée!!!!!
Ca vous apprendra à critiquer une corporation qui peut être demain vous sauvera la vie
Remettre votre tête entre les deux oreilles est un acte de charité publique
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Fonck1 a écrit : 07 octobre 2019 17:36 ben il faudrait les faire raquer double.
c'est pas si compliqué.
:content36

Il sentait tellement mauvais qu'ils ont été obligés de mettre des masques, pas d'eau courante, pas de chauffage, ils vivent dans des cabanes en tôles.... et tu veux les faire raquer double :confus25
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit : 06 octobre 2019 17:55 Que savez vous de la réalité?
Etes vous flic, magistrat, cotoyez vous constamment les FDO?
Vos idées sont des idées reçues, régurgitées sans savoir ce qu'elles veulent dire
Et par contre coup, je prends la défense de ces flics que j'ai suivis pendant plus de 20 ans
Pouvez vous en dire autant?????
On met l'accent sur leurs erreurs, jamais sur leur abnégation
Ai je vu ici, complimenter ce jeune stagiaire qui a abattu Michaël H?????
Je le répète, si mes messages vous gênent, zappez, comme je vais le faire pour les vôtres
Je n'ai pas de temps à perdre

:super:
Bravo Anne …tu ne vas pas te laisser emmerder par un type qui dit que les morts du terrorisme c'est que dalle..
Un pipi de chat à coté des morts sur la route .. :cote: 400 assassinats ..une misère.. :cote:
Pas de quoi faire la une.. :perv:

:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

mic43121 a écrit : 08 octobre 2019 11:21 :super:
Bravo Anne …tu ne vas pas te laisser emmerder par un type qui dit que les morts du terrorisme c'est que dalle..
Un pipi de chat à coté des morts sur la route .. :cote: 400 assassinats ..une misère.. :cote:
Pas de quoi faire la une.. :perv:

:hello:
Bien sûr qu'il y a des morts tant sur la route qu'ailleurs
Quoiqu'en disent certains, les flics ne sont pas là pour se faire mitrailler
On ne peut faire la comparaison entre le sacrifice des FDO et les imbéciles qui drogués jusqu'aux oreilles ou ivres font des tonneaux sur la route et se tuent.
Quant aux autres corporations, leurs employés connaissent eux aussi leurs risques
Même son lit peut être dangereux.C'est là qu'on y meurt le plus :hello:
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Anne32 a écrit : 08 octobre 2019 08:55 Ravie de vous exaspérer, c'etait mon but, et j'y suis arrivée!!!!!
Ca vous apprendra à critiquer une corporation qui peut être demain vous sauvera la vie
Remettre votre tête entre les deux oreilles est un acte de charité publique
Au lieu de raconter vos inepties j'aurais préféré que vous commentiez les stats de l'IGPN que j'ai posté ou bien le renvoi en correctionnelle de 18 policiers de la BAC de Marseille.

C'est vrai qu'on voit souvent 18 infirmiers ou 18 enseignants renvoyés au tribunal pour leurs agissements :pascontent2:

Mais je ne suis pas surpris, et le fait que vous soyez une ancienne magistrate est encore plus éloquent.
Ordre, Hiérarchie, Travail, Fric voilà ce qui compte. L'Etat de droit n'est là que pour le confirmer et ne fonctionne que très mal dans les autres cas.

La police peut se permettre à peu près ce qu'elle veut. Seuls les cas très graves seront sanctionnés et vous en êtes la preuve vivante.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Bertrand a écrit : 08 octobre 2019 12:47 Au lieu de raconter vos inepties j'aurais préféré que vous commentiez les stats de l'IGPN que j'ai posté ou bien le renvoi en correctionnelle de 18 policiers de la BAC de Marseille.

C'est vrai qu'on voit souvent 18 infirmiers ou 18 enseignants renvoyés au tribunal pour leurs agissements :pascontent2:

Mais je ne suis pas surpris, et le fait que vous soyez une ancienne magistrate est encore plus éloquent.
Ordre, Hiérarchie, Travail, Fric voilà ce qui compte. L'Etat de droit n'est là que pour le confirmer et ne fonctionne que très mal dans les autres cas.

La police peut se permettre à peu près ce qu'elle veut. Seuls les cas très graves seront sanctionnés et vous en êtes la preuve vivante.
La seule chose que vous ignorez, ce sont les sanctions internes qui ne sont pas publiées
Soit une rétrogradation, soit carrément virer la planche pourrie, soit un avancement compromis
Vous devriez le savoir, puisqu'il paraît que vous avez vos petites et grandes entrées dans le monde judiciaire.....
Quant à m'accuser de profiter du Fric, attention à vos propos, la diffamation existe, même derrière un pseudo bien commode
Vous ignorez tout de mon parcours et ce n'est pas le sujet, aussi restez dans les clous, si votre manque de maîtrise vous le permet
Vous ne connaissez rien des dossiers, vous ne les avez pas consultés, et vous vous permettez de vous ériger en Juge, ce qui est assez grotesque.L'auto suffisance vous connaissez??????
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Anne32 a écrit : 08 octobre 2019 13:52 Quant à m'accuser de profiter du Fric, attention à vos propos, la diffamation existe, même derrière un pseudo bien commode
Vous ignorez tout de mon parcours et ce n'est pas le sujet, aussi restez dans les clous, si votre manque de maîtrise vous le permet
Je parlais de la société.
Paranoïaque en plus :-/
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Anne32 a écrit : 08 octobre 2019 13:52 La seule chose que vous ignorez, ce sont les sanctions internes qui ne sont pas publiées
Si si les avertissements et les blâmes sont mentionnés.
https://www.interieur.gouv.fr/Publicati ... -IGPN-2017

Vous racontez vraiment n'importe quoi :super:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

zylto a écrit : 06 octobre 2019 16:41 Voilà, une grande banalité
Plutôt que d'envoyer notre armée au Mali entre autre, qu'on l'envoie dans ces zones de non droit et surtout donner plus de liberté d'action aux FDO et ne pas leur demander des comptes à chaque intervention pour mater ces petits branleurs car dès qu'ils s'en prennent à eux, tous les abrutis et profiteurs des assos mettent en avant les méthodes musclés des FDO,
et pourtant, j'ai déjà été contrôlé par les flics et tout c'est très bien passé, peut être le fait de donner son identité au lieu de faire un doigt y est pour quelque chose

Bah non , faut comprendre ces jeunes gens :calimero: ce sont les victimes , les sacrifiés , les incompris , les moutons emissaires , les..........
Le racisme francais , les lois francaises , les blonds francais , les blancs francais , le cassoulet , le dieu facultatif , dire bonjour a la dame , c'est insupportable tout ces trucs francais .Ca ennerve le frustré d'importation plus ou moins récente .Faut juste le secouer tres fort pour qu'il se reveille valoranim01
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Bertrand a écrit : 08 octobre 2019 14:14 Si si les avertissements et les blâmes sont mentionnés.
https://www.interieur.gouv.fr/Publicati ... -IGPN-2017

Vous racontez vraiment n'importe quoi :super:
On ne va pas vous raconter ce qui se passe en interne
J'ai le sentiment que vous ne comprenez pas grand chose
Il y a tout ce qui est publié, et il y a le courant intérieur qui règle ses comptes sans faire de vagues
J'en ai été témoin ne vous en déplaise
Comprende?????
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Anne32 a écrit : 08 octobre 2019 17:38 On ne va pas vous raconter ce qui se passe en interne
J'ai le sentiment que vous ne comprenez pas grand chose
Il y a tout ce qui est publié, et il y a le courant intérieur qui règle ses comptes sans faire de vagues
J'en ai été témoin ne vous en déplaise
Comprende?????
Oui oui bien. En tant qu'ancienne magistrate vous savez ce qui se passe en interne dans la police.
D'ailleurs vous savez tout y compris ce que risque faire "LA police" qui si je vous suis est au bord de nous amener à la guerre civile tellement ils en ont marre les pôôôôvre policiers.
Moi aussi j'ai été témoin en tant que victime du travail remarquable de la DCRI/DGSI et de son chef à Limoges qui doit passer à au moins €5000 nets pour avoir le temps de s'intéresser à mes intentions, mes désirs, mes antécédants etc... Tout ça pour... rien. Ah si faire plaisir au fils d'un collègue certainement. Mais dans des cas comme le miens on utilise le secret défense, il vaut mieux.

Ça plus l'actualité bien sûr où régulièrement on voit le comportement de certains policiers
Et vous toujours aucun commentaire sur les stats de l'IGPN ou sur la BAC de Marseille bien entendu. Circulez y'a rien à voir, une vieille habitude.

J'ai le sentiment que la discipline prime sur l'intelligence dans votre corps de métier...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Bertrand a écrit : 08 octobre 2019 18:02 Oui oui bien. En tant qu'ancienne magistrate vous savez ce qui se passe en interne dans la police.
D'ailleurs vous savez tout y compris ce que risque faire "LA police" qui si je vous suis est au bord de nous amener à la guerre civile tellement ils en ont marre les pôôôôvre policiers.
Moi aussi j'ai été témoin en tant que victime du travail remarquable de la DCRI/DGSI et de son chef à Limoges qui doit passer à au moins €5000 nets pour avoir le temps de s'intéresser à mes intentions, mes désirs, mes antécédants etc... Tout ça pour... rien. Ah si faire plaisir au fils d'un collègue certainement. Mais dans des cas comme le miens on utilise le secret défense, il vaut mieux.

Ça plus l'actualité bien sûr où régulièrement on voit le comportement de certains policiers
Et vous toujours aucun commentaire sur les stats de l'IGPN ou sur la BAC de Marseille bien entendu. Circulez y'a rien à voir, une vieille habitude.

J'ai le sentiment que la discipline prime sur l'intelligence dans votre corps de métier...
Les statistiques de l'IGPN ou sur la BAC ont été publiés
Ca ne réflète pas ce qui se passe en interne et qui n'est jamais publié, combien de fois devrais je vous l'écrire
Votre manque de compréhension pour quelque chose de si simple dénote un certain embouteillage dans votre esprit
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Remarque introduite par le modérateur :

message supprimé, merci d'utiliser d'un ton pus courtois
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »