Un forum est un échange d'idées et d'informations.Chaque personne ayant sa propre opinion ou son propre attachement politique voir idéologique.Tu peux combattre ces dernières en argumentant mais tu n'arriveras à rien(si ce n'est prouver à tout le monde que tu tiens à avoir raison) en étant discourtois.Mais faîtes comme vous voulez.
Tu peux être encore plus fort et percutant dans le texte plutôt que dans des réflexions sur la personne..Qui souvent poussent à la vulgarité.
Je ne suis pas la modération et le forum ne m'appartient pas.Et entre la clique de sympathisants du RN et ceux qui sont incapables de parler du sujet traité je pense que si vous devez faire le ménage il ne faut pas commencer par moi.
Laisse donc les personnes adéquat en juger.
Anne fut magistrate et je suis étonné que tu répondes en fonction de la qualité d'une personne..Parce que se frotter aux opinions contraires inclut que ses contradicteurs ne partagent pas tes "appartenances" et sont certainement différents de toi.
L'habit ne fait pas le moine et les clichés ne font pas une généralité non plus.
De plus je m'éloigne de trop....On ne s'exprime pas comme cela envers une Dame,même si tu la détestes.
Le respect des Anciens aurait dû te titiller l'oreille pourtant et comme je te l'ai fait remarquer je ne pense pas que tu aurais apprécié que l'on réponde ainsi à ta mère,ta grand-mère ou ta soeur.
Pour clore et te filer un exemple:Personne n'a ici des idéos se rapprochant aux miens et pourtant j'évite d'être désagréable..Ce qui m'intéresse c'est d'apprendre de mes "adversaires" et d'apprendre tout court d'ailleurs.