Il parait que l'incendie du Reishtag ce sont les Musulmans.gare au gorille a écrit : 26 octobre 2019 15:17
Ben voilà, il suffirait de pouvoir établir des constats clairs et nets sur la situation du pays pour donner tort à Zemmour.
Mais c'est plus facile de rester volontairement dans le flou et d'accuser Zemmour de mentir. En gros pour ne pas voir la lune, on accuse de tous les maux le doigt qui nous la montre.
25 ou 70% de détenus musulmans en France?
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Re: 25 ou 70% de détenus musulmans en France?
Vergissmeinnicht
- tisiphoné
- Administrateur

tu fatiguesJiimmy a écrit : 27 octobre 2019 20:25Il parait que l'incendie du Reishtag ce sont les Musulmans.gare au gorille a écrit : 26 octobre 2019 15:17
Ben voilà, il suffirait de pouvoir établir des constats clairs et nets sur la situation du pays pour donner tort à Zemmour.
Mais c'est plus facile de rester volontairement dans le flou et d'accuser Zemmour de mentir. En gros pour ne pas voir la lune, on accuse de tous les maux le doigt qui nous la montre.
nankurunaisa
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Jiimmy a écrit : 27 octobre 2019 20:25Il parait que l'incendie du Reishtag ce sont les Musulmans.gare au gorille a écrit : 26 octobre 2019 15:17
Tu sais que Clovis était musulman ..le vase c'est lui..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 24 fois
- A été liké : 3 fois
Bah non , a l'epoque ils etaient amisJiimmy a écrit : 27 octobre 2019 20:25Il parait que l'incendie du Reishtag ce sont les Musulmans.gare au gorille a écrit : 26 octobre 2019 15:17
Par contre concernant en 2014 le temple hindou de Larkana , la c'est clair , ce sont bien des musulmans qui ont cramé le bazar
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
Je suis passé par là, erreur de jeunesse. J'ai connu la prison de Grasse, puis celle de Nice. Expérience intéressante et salutaire en ce qui me concerne. Mais c'était dans un autre siècle, Mitterrand était président. Mon témoignage ne serait pas valable, la situation n'était pas la même.Crapulax a écrit : 27 octobre 2019 15:01 Qui est allé en "Calèche" et pourrait nous dire ce qu'il y a constaté à ce sujet?
...Comme cela nous pourrions avoir une idée réelle de la situation...
Par contre j'y avais découvert des conditions de détention digne du moyens âge que je ne soupçonnais pas de l'extérieur. J'espère que les choses se sont un peu améliorées.
Ceci dit tous les témoignages se recoupent pour dire qui compose aujourd'hui la plus grande partie des détenus. Ce qui me confirme dans le fait que nous avons trop accueilli, de ce fait nous avons mal accueilli et cette délinquance est le résultat d'un échec.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Crapulax
- Administrateur

Je crois que les télés sont rentrées dans les cellules aux environs de 1986(suite aux révoltes)..Je sais que c'était "raide" avant..Pas pire que dans les années 60 ou 70...Les rondes à la queuleuleu dans la cour de promenade..En sabots..Les années 70 c'était "violent psychologiquement"..Epoque ou les QHS étaient indignes de la République.Je suis passé par là, erreur de jeunesse. J'ai connu la prison de Grasse, puis celle de Nice. Expérience intéressante et salutaire en ce qui me concerne. Mais c'était dans un autre siècle, Mitterrand était président. Mon témoignage ne serait pas valable, la situation n'était pas la même.
Par contre j'y avais découvert des conditions de détention digne du moyens âge que je ne soupçonnais pas de l'extérieur.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
oui c'est un échec collectif de société.gare au gorille a écrit : 28 octobre 2019 00:45Je suis passé par là, erreur de jeunesse. J'ai connu la prison de Grasse, puis celle de Nice. Expérience intéressante et salutaire en ce qui me concerne. Mais c'était dans un autre siècle, Mitterrand était président. Mon témoignage ne serait pas valable, la situation n'était pas la même.Crapulax a écrit : 27 octobre 2019 15:01 Qui est allé en "Calèche" et pourrait nous dire ce qu'il y a constaté à ce sujet?
...Comme cela nous pourrions avoir une idée réelle de la situation...
Par contre j'y avais découvert des conditions de détention digne du moyens âge que je ne soupçonnais pas de l'extérieur. J'espère que les choses se sont un peu améliorées.
Ceci dit tous les témoignages se recoupent pour dire qui compose aujourd'hui la plus grande partie des détenus. Ce qui me confirme dans le fait que nous avons trop accueilli, de ce fait nous avons mal accueilli et cette délinquance est le résultat d'un échec.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
on a eu un chiffre , le nombre d'incarcérés pour faits de terrorisme avorté ou réussi et pour avoir tenté de rejoindre ou être revenu d'une organisation terroriste "daesh"
et ces radicalisés en prison convertissent les autres
je vous laisse chercher la source pour avoir le chiffre ainsi que celui du total de la population carcérale et en faire le %
Même si l'on veut cacher les choses , par recoupage des infos on arrive à le savoir
c'est comme les équations à plusieurs inconnus , si l'on est matheux on arrive à les résoudre
je vous laisse chercher la source pour avoir le chiffre ainsi que celui du total de la population carcérale et en faire le %
Même si l'on veut cacher les choses , par recoupage des infos on arrive à le savoir
c'est comme les équations à plusieurs inconnus , si l'on est matheux on arrive à les résoudre
- Fonck1
- Administrateur

d'où sors tu cette info?vivarais a écrit : 28 octobre 2019 06:50 on a eu un chiffre , le nombre d'incarcérés pour faits de terrorisme avorté ou réussi et pour avoir tenté de rejoindre ou être revenu d'une organisation terroriste "daesh"
non, tu te fais des idées des choses, tu te les inventes.je vous laisse chercher la source pour avoir le chiffre ainsi que celui du total de la population carcérale et en faire le %
https://www.lexpress.fr/actualite/socie ... 87792.html
ces gens sont isolés des autres.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
non pas collectif car je ne m'associe pas à vousFonck1 a écrit : 28 octobre 2019 06:44oui c'est un échec collectif de société.gare au gorille a écrit : 28 octobre 2019 00:45
Je suis passé par là, erreur de jeunesse. J'ai connu la prison de Grasse, puis celle de Nice. Expérience intéressante et salutaire en ce qui me concerne. Mais c'était dans un autre siècle, Mitterrand était président. Mon témoignage ne serait pas valable, la situation n'était pas la même.
s'il y a echec c'est parce que par electoralisme les gens ont écouté ce qui fait que ce soit un echec collectif
ce ne serait pas un echec collectifs si tous les etrangers qui commettent un délit étaient expulsés
et en univers carcéral , il y a un roulement comme pour le chômage avec les personnes en intérim (elles ne sont pas tout le temps au chômage)
et qu'est ce que l'on entend en cas d'un delit ou un crime ou un viol à 99.99% c'est un multi récidiviste
nos propres ressortissants nous devons les subir mais pas les étrangers en situation de séjour ou clandestins (les visas peuvent etre supprimés )
si la délinquance a baissé aux pays bas au point qu'il y a des places de prison en excèdent
parce qu'ils ne donnent plus de seconde chance et à la sortie de prison , ils ont supprimé le visa de séjour et expulsé
pour certains en France l'expulsion après la prison c'est une double peine ; alors que souvent au bout d'un temps ils ont a nouveau une condamnation
donc une autre peine et une autre peine et à force cela fait plus que la double peine
- Fonck1
- Administrateur

vous êtes le premier à fustiger les musulmans dans leur ensemble ce qui n'est pas, donc c'est bien un échec collectif.
prends toi en alors à la majorité des français, donc c'est bien un échec collectif.s'il y a echec c'est parce que par electoralisme les gens ont écouté ce qui fait que ce soit un echec collectif
mais ils le sont suivant leurs délits.ce ne serait pas un echec collectifs si tous les etrangers qui commettent un délit étaient expulsés
tu sais bien que ce chiffre est faux, en plus du fait qu'il n'y a aucun rapport ou de cause à effet avec le fait qu'ils soient musulmans, tous les violeurs ne sont pas musulmans.il n'y a d'ailleurs comme le dit le titre dans le texte, que 25% des détenus d'origine immigrés qui seraient musulmans.et en univers carcéral , il y a un roulement comme pour le chômage avec les personnes en intérim (elles ne sont pas tout le temps au chômage)
et qu'est ce que l'on entend en cas d'un delit ou un crime ou un viol à 99.99% c'est un multi récidiviste
tu es quand même complètement à côté de la plaque.
la loi est a peu prêt la même dans tous les états européens, avec plus ou moins de rigueur :nos propres ressortissants nous devons les subir mais pas les étrangers en situation de séjour ou clandestins (les visas peuvent etre supprimés )
si la délinquance a baissé aux pays bas au point qu'il y a des places de prison en excèdent
parce qu'ils ne donnent plus de seconde chance et à la sortie de prison , ils ont supprimé le visa de séjour et expulsé
pour certains en France l'expulsion après la prison c'est une double peine ; alors que souvent au bout d'un temps ils ont a nouveau une condamnation
donc une autre peine et une autre peine et à force cela fait plus que la double peine
https://fr.wikipedia.org/wiki/Expulsion ... amn%C3%A9s
tu oublies la prison est à but de rédemption et que la majorité ne récidive pas.
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A été liké : 3 fois
Alors juste un petit hors sujet , Georges .. pardon à fonckGeorges61 a écrit : 27 octobre 2019 13:51Je n'aime aucune religion. Pour moi elles sont toutes des arnaques inventées par des hommes un peu plus futés que les autres afin de dominer et exploiter leur peuples.mic43121 a écrit : 27 octobre 2019 13:21
Toi par contre tu n'est pas islamophobe ..pas musulman non plus …mais tu les aimes bien..`
Ceci dit je ne t'en fait pas grief ..
![]()
Si tu aime aucune religion , ça ne veut pas forcément dire que tu es un "sans dieu "..
Et , question , s'il est vrai que les religions sont des fables pour essayer de donner un but mais si je ne crois pas à la génération spontanée ,tu peux me dire qui a créé ce merdier , univers j'entends , georges ????
De plus , si les % de musulmans en prisons sont aléatoires , le principe que quasi tous les matons soient d'extrème droite , c'est aussi vrai que les juges soient tous de gauche !
Ce n'est pas vrai .
Kelenner , tu as cotoyé des surveillants de prison ??
Le fait que beaucoup de radicalisation se passe en prison , c'est une fable d'après toi ?
Non , kelenner , la religion musulmane EXTREMISTE existe en prison !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Un échec de société, peut être, mais c'est surtout le résultat d'un projet des grands industriels français qui n'ont jamais digéré les accords de Grenelle. Afin d'éviter que se reproduise cette "chienlit", l'objectif fut de créer une armée de travailleurs en attente massive et docile, les anciennes colonies étaient le vivier idéal pour répondre a ce "cahier des charges".Fonck1 a écrit : 28 octobre 2019 06:44oui c'est un échec collectif de société.gare au gorille a écrit : 28 octobre 2019 00:45
Je suis passé par là, erreur de jeunesse. J'ai connu la prison de Grasse, puis celle de Nice. Expérience intéressante et salutaire en ce qui me concerne. Mais c'était dans un autre siècle, Mitterrand était président. Mon témoignage ne serait pas valable, la situation n'était pas la même.
Il est scandaleux pour les politiques de l'époque, Pompidou le premier, de collaborer avec des industriels pour aller chercher des ouvriers au Maghreb, leur promettant la lune, et les lâchant dans des baraquements de fortune, les rémunérant bien moins que leurs collègues français, leur envoyant des barbouzes a la moindre contestation collective, avec la complicité du ministère de l'intérieur qui étouffait les affaires concernant ces "bougnoules". De plus, étant donné que ces immigrés faisant le travail ingrat a vil tarif, ils subissaient également le ressentiment des ouvriers français, qui ne les soutenaient pas dans leurs éventuelles revendications d'égalité.
Bref, l'erreur c'est d'avoir considéré cette immigration récente comme une variable d'ajustement du cout du travail et non comme un renfort de main d’œuvre à assimiler a la culture française, et voila ou nous en sommes actuellement...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- oscar
- Posteur Titanesque

Très bonne analyse du Parrainsofasurfer a écrit : 28 octobre 2019 08:54Un échec de société, peut être, mais c'est surtout le résultat d'un projet des grands industriels français qui n'ont jamais digéré les accords de Grenelle. Afin d'éviter que se reproduise cette "chienlit", l'objectif fut de créer une armée de travailleurs en attente massive et docile, les anciennes colonies étaient le vivier idéal pour répondre a ce "cahier des charges".
Il est scandaleux pour les politiques de l'époque, Pompidou le premier, de collaborer avec des industriels pour aller chercher des ouvriers au Maghreb, leur promettant la lune, et les lâchant dans des baraquements de fortune, les rémunérant bien moins que leurs collègues français, leur envoyant des barbouzes a la moindre contestation collective, avec la complicité du ministère de l'intérieur qui étouffait les affaires concernant ces "bougnoules". De plus, étant donné que ces immigrés faisant le travail ingrat a vil tarif, ils subissaient également le ressentiment des ouvriers français, qui ne les soutenaient pas dans leurs éventuelles revendications d'égalité.
Bref, l'erreur c'est d'avoir considéré cette immigration récente comme une variable d'ajustement du cout du travail et non comme un renfort de main d’œuvre à assimiler a la culture française, et voila ou nous en sommes actuellement...
Mais le tout de savoir, maintenant qu'est-ce qu'on fait réellement pour rattraper les erreurs du passé ?
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

sofasurfer a écrit : 28 octobre 2019 08:54Un échec de société, peut être, mais c'est surtout le résultat d'un projet des grands industriels français qui n'ont jamais digéré les accords de Grenelle. Afin d'éviter que se reproduise cette "chienlit", l'objectif fut de créer une armée de travailleurs en attente massive et docile, les anciennes colonies étaient le vivier idéal pour répondre a ce "cahier des charges".
Oui! et ce problème de voile, n'est que le révélateur de notre politique d’intégration ratée.