Ben vouai mais tout dépend ce que tu appelles démagogie. Si c'est un discours à la macron je suis entièrement d'accord avec toi et alors oui, l'infantilisme des peuples gagne du terrain. Il peut toujours nous faire croire que le monde se partage entre son camp et en face le retour d'Hitler, une manière d' infantiliser le peuple qui ne repose sur aucune réalité, je ne suis pas sur que son mensonge puisse marcher éternellement.oscar a écrit : 31 octobre 2019 06:27Le gros problème de Marine le Pen , elle est toujours dans la posture de la dénonciation de tous les politiques.gare au gorille"
Ben vouai, il est facile de désigner un coupable ou plutôt une coupable,
Mais le jour, quand elle sera au pouvoir Marine le Pen sera dans l'incapacité de résoudre le problème de l'immigration.
Elle ira rejoindre tous les autres gouvernements successifs taxé de islamo- collabo.Le premier coupable historique est l'idole de la politique française le Général de Gaulle , qui a fait venir des algériens pour reconstruire économiquement la France;et c'est la politique d'immigration de toutes ces dernières années.Gorille tu pense pour moi!T'as le droit de penser que c'est une réussite, nous pensons que c'est un échec.
L'immigration est partiellement un échec en particuliers dans certaines villes...Pour moi un franchouillard est celui qui avale toutes les démagogies ...Il est vrai que c'est très tendance dans le monde.Et crois moi il n'est pas facile d'être contre, il est beaucoup plus facile de traiter de franchouillards des gens qui depuis des décennies se battent politiquement pour essayent d'enrayer cette mécanique débile.
L'infantilisme des peuples gagne du terrain![]()
La réalité est bien plus complexe que ça.