L'historique c'est comme les couilles, ça se videLion blanc a écrit : 01 novembre 2019 21:13Fais gaffe les mémés, elles savent lire les tutos sur les tricots au crochet. ..lepicard a écrit : 01 novembre 2019 19:54
tinquiète mamie n'y connais rien , son truc c'est Daxon et la Redoute dans les favoris (c'est plus facile )![]()
![]()
mais dis donc ?????????? t'as l'air formé![]()
![]()
![]()
Les " illettrés du numérique"
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Re: Les " illettrés du numérique"
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Sauf que les couilles sont plus agréablement vidées..scorpion3917 a écrit : 02 novembre 2019 11:37L'historique c'est comme les couilles, ça se videLion blanc a écrit : 01 novembre 2019 21:13
Fais gaffe les mémés, elles savent lire les tutos sur les tricots au crochet. ..![]()
![]()
Lion a écrit :
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

Surtout pour un lion qui copule toutes les 2 minutesLion blanc a écrit : 02 novembre 2019 11:48Sauf que les couilles sont plus agréablement vidées..![]()
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je croyais les lions paresseux ? pas libidineux en tout cas..scorpion3917 a écrit : 02 novembre 2019 12:03Surtout pour un lion qui copule toutes les 2 minutesLion blanc a écrit : 02 novembre 2019 11:48
Sauf que les couilles sont plus agréablement vidées..![]()
![]()
Lion a écrit :
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

pas au niveau de la libido en tout cas.Lion blanc a écrit : 02 novembre 2019 12:33Je croyais les lions paresseux ? pas libidineux en tout cas..scorpion3917 a écrit : 02 novembre 2019 12:03
Surtout pour un lion qui copule toutes les 2 minutes![]()
![]()
Attention on s éloigne du sujet lÃ
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

scorpion3917 a écrit : 02 novembre 2019 13:03pas au niveau de la libido en tout cas.Lion blanc a écrit : 02 novembre 2019 12:33
Je croyais les lions paresseux ? pas libidineux en tout cas..![]()
Attention on s éloigne du sujet lÃ![]()
bon alors retour au serieux
Code : Tout sélectionner
Sub Copier()
Dim fin&, cel As Range, num$, rep
Application.ScreenUpdating = False
num = Feuil2.Cells(8, 3)
Set cel = Feuil3.Cells.Find(num, , , xlWhole)
If cel Is Nothing Then
1 fin = Feuil3.Range("A" & Rows.Count).End(3).Row + 2
If fin < 4 Then fin = 2
Feuil2.Range("A1:G53").Copy Feuil3.Cells(fin, 1)
Feuil2.Range("A1:G53").Copy
Feuil3.Cells(fin, 1).PasteSpecial Paste:=xlPasteColumnWidths
Feuil3.Cells(fin, 1).PasteSpecial Paste:=xlPasteValuesAndNumberFormats
Feuil2.Cells(1, 1).Select
Feuil2.Cells(11, 6) = ""
MsgBox "Affaire " & Feuil2.Cells(8, 3) & " Copiée dans la feuille Autorisation!!", , "C'est Terminé": Exit Sub
Else
rep = MsgBox("Le Numéro" & num & " Existe déjà ," & vbCrLf _
& "S'agit-il d'un additif?", vbCritical + vbYesNo, "Est-ce un Additif?")
If rep = vbYes Then Feuil2.Cells(11, 6) = "Ajout Additif": GoTo 1
If rep = vbNo Then
rep = MsgBox("Le Numéro d'Affaire " & num & " Existe déjà ," & vbCrLf _
& "S'agit-il d'un con?", vbCritical + vbYesNo, "Est-ce un con ?"
If rep = vbYes Then Feuil2.Cells(11, 6) = "Ajout con": GoTo 1
If rep = vbNo Then Exit Sub
End If
End If
End Sub- lotus95
- Posteur DIVIN

pour avoir un diagnostic juste de la situationlepicard a écrit : 02 novembre 2019 15:12scorpion3917 a écrit : 02 novembre 2019 13:03 pas au niveau de la libido en tout cas.
Attention on s éloigne du sujet lÃ![]()
bon alors retour au serieuxpour faire une liste de GJ par exempleCode : Tout sélectionner
Sub Copier() Dim fin&, cel As Range, num$, rep Application.ScreenUpdating = False num = Feuil2.Cells(8, 3) Set cel = Feuil3.Cells.Find(num, , , xlWhole) If cel Is Nothing Then 1 fin = Feuil3.Range("A" & Rows.Count).End(3).Row + 2 If fin < 4 Then fin = 2 Feuil2.Range("A1:G53").Copy Feuil3.Cells(fin, 1) Feuil2.Range("A1:G53").Copy Feuil3.Cells(fin, 1).PasteSpecial Paste:=xlPasteColumnWidths Feuil3.Cells(fin, 1).PasteSpecial Paste:=xlPasteValuesAndNumberFormats Feuil2.Cells(1, 1).Select Feuil2.Cells(11, 6) = "" MsgBox "Affaire " & Feuil2.Cells(8, 3) & " Copiée dans la feuille Autorisation!!", , "C'est Terminé": Exit Sub Else rep = MsgBox("Le Numéro" & num & " Existe déjà ," & vbCrLf _ & "S'agit-il d'un additif?", vbCritical + vbYesNo, "Est-ce un Additif?") If rep = vbYes Then Feuil2.Cells(11, 6) = "Ajout Additif": GoTo 1 If rep = vbNo Then rep = MsgBox("Le Numéro d'Affaire " & num & " Existe déjà ," & vbCrLf _ [surligne]& "y a t-il un pilote dans l'avion ?[/surligne]", vbCritical + vbYesNo, [surligne]"va t-il dans le mur [/surligne]?" If rep = vbYes Then Feuil2.Cells(11, 6) = "Ajout con": GoTo 1 If rep = vbNo Then Exit Sub End If End If End Sub![]()
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

diagnostiquer quoi ??? les hopitaux psychiatriques sont surbookéslotus95 a écrit : 02 novembre 2019 15:28pour avoir un diagnostic juste de la situationlepicard a écrit : 02 novembre 2019 15:12
bon alors retour au serieuxpour faire une liste de GJ par exempleCode : Tout sélectionner
Sub Copier() Dim fin&, cel As Range, num$, rep Application.ScreenUpdating = False num = Feuil2.Cells(8, 3) Set cel = Feuil3.Cells.Find(num, , , xlWhole) If cel Is Nothing Then 1 fin = Feuil3.Range("A" & Rows.Count).End(3).Row + 2 If fin < 4 Then fin = 2 Feuil2.Range("A1:G53").Copy Feuil3.Cells(fin, 1) Feuil2.Range("A1:G53").Copy Feuil3.Cells(fin, 1).PasteSpecial Paste:=xlPasteColumnWidths Feuil3.Cells(fin, 1).PasteSpecial Paste:=xlPasteValuesAndNumberFormats Feuil2.Cells(1, 1).Select Feuil2.Cells(11, 6) = "" MsgBox "Affaire " & Feuil2.Cells(8, 3) & " Copiée dans la feuille Autorisation!!", , "C'est Terminé": Exit Sub Else rep = MsgBox("Le Numéro" & num & " Existe déjà ," & vbCrLf _ & "S'agit-il d'un additif?", vbCritical + vbYesNo, "Est-ce un Additif?") If rep = vbYes Then Feuil2.Cells(11, 6) = "Ajout Additif": GoTo 1 If rep = vbNo Then rep = MsgBox("Le Numéro d'Affaire " & num & " Existe déjà ," & vbCrLf _ [surligne]& "y a t-il un pilote dans l'avion ?[/surligne]", vbCritical + vbYesNo, [surligne]"va t-il dans le mur [/surligne]?" If rep = vbYes Then Feuil2.Cells(11, 6) = "Ajout con": GoTo 1 If rep = vbNo Then Exit Sub End If End If End Sub![]()
![]()
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 24 fois
- A été liké : 3 fois
De la l'interet d'un mamie "Rodriguesienne " des 2 noeilsLion blanc a écrit : 01 novembre 2019 17:26Ça c'est dangereux, ça, si le pépé regarde en douce et si la vieille à l'idée d'aller fouiller dans l'historique de la bécane...lepicard a écrit : 01 novembre 2019 17:09
c'est vachement ludique , y'a meme des films de boules qui permettent aux vieux (qui se sont formés) de pouvoir triquer dans leur couche![]()
![]()
![]()
![]()
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

Qu'est qu'elle doit etre chiante , c'est le meilleur remède contre l'amour ,oups a écrit : 02 novembre 2019 15:40De la l'interet d'un mamie "Rodriguesienne " des 2 noeilsLion blanc a écrit : 01 novembre 2019 17:26
Ça c'est dangereux, ça, si le pépé regarde en douce et si la vieille à l'idée d'aller fouiller dans l'historique de la bécane...![]()
![]()
+
![]()
tu parles de Lotus ????????
- lotus95
- Posteur DIVIN

tu as de la chance que j'ai perdu en pratique, j'aurais pu en rajouter des kms ...If rep = vbNo Then
rep = MsgBox("Le Numéro de scénario" & num & " Existe déjà ," & vbCrLf _
& "y a t-il un pilote dans l'avion ?", vbCritical + vbYesNo, "va t-il dans le mur ?"
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- Crapulax
- Administrateur

Je suis une bille en informatique..Si si...
Mais je remercie les forums d'exister,sans eux je n'aurai même pas "pris" internet et je ne me serai même pas acheter un ordinateur.
En plus concernant les forums je n'en ai fait que deux...Celui ou j'ai connu les proprios d'Interaldys et ce dernier...Avec c'est vrai quelques visites sur un troisième,il y a de cela quelques années.
C'est comme le portable..J'en ai un "par obligation" mais jamais il ne me viendrait à l'idée de dépenser de la tune là -dedans...Le mien ne fait même pas internet et m'a coûté 10 euros...
Avec l'assurance de ne jamais risquer me le faire voler(il faudrait déjà tenter de le faire) et sans aucune peur de le perdre ou de le casser.
Mais je remercie les forums d'exister,sans eux je n'aurai même pas "pris" internet et je ne me serai même pas acheter un ordinateur.
En plus concernant les forums je n'en ai fait que deux...Celui ou j'ai connu les proprios d'Interaldys et ce dernier...Avec c'est vrai quelques visites sur un troisième,il y a de cela quelques années.
C'est comme le portable..J'en ai un "par obligation" mais jamais il ne me viendrait à l'idée de dépenser de la tune là -dedans...Le mien ne fait même pas internet et m'a coûté 10 euros...
Avec l'assurance de ne jamais risquer me le faire voler(il faudrait déjà tenter de le faire) et sans aucune peur de le perdre ou de le casser.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

En plus que le smart phone , dès qu'il y a un rayon de soleil ,on ne voit rien , franchement c'est naze ,et il ne faut pas avoir la trembloteCrapulax a écrit : 02 novembre 2019 16:05 Je suis une bille en informatique..Si si...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Moi je navigue que sur smartphone, mais faut pas acheter une daube à 150 balles..lepicard a écrit : 02 novembre 2019 16:57En plus que le smart phone , dès qu'il y a un rayon de soleil ,on ne voit rien , franchement c'est naze ,et il ne faut pas avoir la trembloteCrapulax a écrit : 02 novembre 2019 16:05 Je suis une bille en informatique..Si si...
Avec l'assurance de ne jamais risquer me le faire voler(il faudrait déjà tenter de le faire) et sans aucune peur de le perdre ou de le casser.![]()
,ni des gros doigts
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

ça doit faire tache dans ta mégane II à 300 ballesLion blanc a écrit : 02 novembre 2019 17:03Moi je navigue que sur smartphone, mais faut pas acheter une daube à 150 balles..lepicard a écrit : 02 novembre 2019 16:57
En plus que le smart phone , dès qu'il y a un rayon de soleil ,on ne voit rien , franchement c'est naze ,et il ne faut pas avoir la tremblote![]()
,ni des gros doigts
![]()
Arrete ,on voit rien ,c'est nul ,tout juste bon pour consulter