Crapulax a écrit : 02 novembre 2019 16:05 Je suis une bille en informatique..Si si...
Il est inutile d'être, à part connaître quelques manips toutes simples au cas où il se plante, un pro en informatique pour utiliser un ordinateur.
Mais je remercie les forums d'exister,sans eux je n'aurai même pas "pris" internet et je ne me serai même pas acheter un ordinateur.
En plus concernant les forums je n'en ai fait que deux...Celui ou j'ai connu les proprios d'Interaldys et ce dernier...Avec c'est vrai quelques visites sur un troisième,il y a de cela quelques années.
C'est comme le portable..J'en ai un "par obligation" mais jamais il ne me viendrait à l'idée de dépenser de la tune là-dedans...Le mien ne fait même pas internet et m'a coûté 10 euros...
Avec l'assurance de ne jamais risquer me le faire voler(il faudrait déjà tenter de le faire) et sans aucune peur de le perdre ou de le casser.
Les " illettrés du numérique"
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Re: Les " illettrés du numérique"
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 24 fois
- A été liké : 3 fois
Non non aujourd'hui c'est le jour des chrysanthèmes pas des lotus
Cela dit sont forts ces GJ ,ya l'samedi sans manif pas respect pour Chirac , pis aujourd'hui sans manif par respect pour les ot's morts ,et pis samedi prochain WE du 11 Novembre ya encore du mort a convoquer pour eviter la pluie .Et pis le WE d'apres faudra feter les autres disparus : Picolle , Trouet ,Bar tabac , la dame cougar 4x4 gasoil , l'âne l'âne, noneuil ............tous disparus les pov's
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je comprends, toi il te faut un ordissimo, l'ordi des maisons de retraites. ..lepicard a écrit : 02 novembre 2019 17:09ça doit faire tache dans ta mégane II à 300 ballesLion blanc a écrit : 02 novembre 2019 17:03
Moi je navigue que sur smartphone, mais faut pas acheter une daube à 150 balles..![]()
![]()
![]()
Arrete ,on voit rien ,c'est nul ,tout juste bon pour consulter
Lion a écrit :
non ,j'ai un LENOVO all in one du tonerre , mon phone c'est un microsoft Lumia et une tablette "APOILARIDE " qui va bienLion blanc a écrit : 02 novembre 2019 17:37Je comprends, toi il te faut un ordissimo, l'ordi des maisons de retraites. ..lepicard a écrit : 02 novembre 2019 17:09
ça doit faire tache dans ta mégane II à 300 balles![]()
![]()
Arrete ,on voit rien ,c'est nul ,tout juste bon pour consulter![]()
![]()
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

T'es un vrai geek, comme moi..lepicard a écrit : 02 novembre 2019 18:21non ,j'ai un LENOVO all in one du tonerre , mon phone c'est un microsoft Lumia et une tablette "APOILARIDE " qui va bienLion blanc a écrit : 02 novembre 2019 17:37
Je comprends, toi il te faut un ordissimo, l'ordi des maisons de retraites. ..![]()
![]()
Lion a écrit :
- Mickey
- Posteur DIVIN

Tu n'as pas les moyens de te payer autre chose qu'une Polaroid, bas de gamme made in china à destination des cassos.lepicard a écrit : 02 novembre 2019 18:21 non ,j'ai un LENOVO all in one du tonerre , mon phone c'est un microsoft Lumia et une tablette "APOILARIDE " qui va bien
si meme des centaines .... mais pour ma femme qui ne fait que des jeux memes pas en ligne et mettre 4 photos ,ça suffit largementMickey a écrit : 02 novembre 2019 18:43Tu n'as pas les moyens de te payer autre chose qu'une Polaroid, bas de gamme made in china à destination des cassos.lepicard a écrit : 02 novembre 2019 18:21 non ,j'ai un LENOVO all in one du tonerre , mon phone c'est un microsoft Lumia et une tablette "APOILARIDE " qui va bien![]()
PS ) si tu connais une tablette made in France ,file moi les coordonnées
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Les cassos ont les derniers Samsung Galaxie à 8 ou 900 balles qu'ils prennent en location avec les sous des allocs.Mickey a écrit : 02 novembre 2019 18:43Tu n'as pas les moyens de te payer autre chose qu'une Polaroid, bas de gamme made in china à destination des cassos.lepicard a écrit : 02 novembre 2019 18:21 non ,j'ai un LENOVO all in one du tonerre , mon phone c'est un microsoft Lumia et une tablette "APOILARIDE " qui va bien![]()
Lion a écrit :
- Crapulax
- Administrateur

Beaucoup de gens ne savent pas que Lenovo est en fait IBM..Leur retour sous une autre marque.LENOVO
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
probablement ,mais ça marche bien et pas trop cher , beaucoup de sociétés , de bureaux en sont équipés ,il doit y avoir une raisonCrapulax a écrit : 03 novembre 2019 15:20Beaucoup de gens ne savent pas que Lenovo est en fait IBM..Leur retour sous une autre marque.LENOVO
je l'ai depuis 2014
- Crapulax
- Administrateur

J'ai un pote qui en possède un et il est parfait...Par la suite je m'étais renseigné sur cette marque.probablement ,mais ça marche bien et pas trop cher , beaucoup de sociétés , de bureaux en sont équipés ,il doit y avoir une raison
je l'ai depuis 2014
Perso j'ai un DELL..Qui équipe quelques administrations françaises mais surtout américaines..Rapport qualité/prix c'est impeccable..Et solide..Le premier m'a fait 8 ans..Il fonctionne encore mais je le garde au cas ou....J'en suis donc à mon deuxième( ordi portable)..Et j'en suis très satisfait.
Modifié en dernier par Crapulax le 03 novembre 2019 16:58, modifié 1 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Une définition d'un mot de novlangue, très significatif, l'iilectronisme:
Difficulté, voire l'incapacité, que rencontre une personne à utiliser les appareils numériques et les outils informatiques en raison d'un manque ou d'une absence totale de connaissances à propos de leur fonctionnement. Le terme illectronisme transpose le concept d’illettrisme dans le domaine de l’informatique.
Difficulté, voire l'incapacité, que rencontre une personne à utiliser les appareils numériques et les outils informatiques en raison d'un manque ou d'une absence totale de connaissances à propos de leur fonctionnement. Le terme illectronisme transpose le concept d’illettrisme dans le domaine de l’informatique.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
il n'y a que ceux qui n'ont pas envie d'apprendre qui n'apprennent pas.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Il y a des gens , jeunes et moins jeunes, qui refusent les PC et internet, par conviction que cet outil sert a controler nos vies et va mettre un terme aux libertés individuelles. Sont ils a blamer?Fonck1 a écrit : 03 novembre 2019 17:08 il n'y a que ceux qui n'ont pas envie d'apprendre qui n'apprennent pas.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Non mais si ils préfèrent s'emmerder ça les regarde.sofasurfer a écrit : 03 novembre 2019 17:20Il y a des gens , jeunes et moins jeunes, qui refusent les PC et internet, par conviction que cet outil sert a controler nos vies et va mettre un terme aux libertés individuelles. Sont ils a blamer?Fonck1 a écrit : 03 novembre 2019 17:08 il n'y a que ceux qui n'ont pas envie d'apprendre qui n'apprennent pas.
Lion a écrit :