Les " illettrés du numérique"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Les " illettrés du numérique"

Message par lotus95 »

lepicard a écrit : 05 novembre 2019 18:16
Lion blanc a écrit : 05 novembre 2019 16:49 Je me doutais que t'allais m'en sortir une.. :hehe:
Non ces USB, c'est souvent des clés cadeaux publicitaire, c'est de la daube quoi... ::d
faut bien , y'a meme plus un GJ pour servir de souffre douleur ; on a eu droit au disque dur rayé ,maintenant ,il est ramolli , on ne peut meme pas dire que c'est l'unité centrale qui à cramé , ils en avaient pas , ou alors ils sont victime du cheval de Troye du RN ,du coup ça bug à mort , il n'y a que les fakes qui passent ..... et encore .....
:mdr3: mon pauvre Bot des bacs à sable, obligé de se rabattre sur les "illettrés du numérique" :ghee:
patience, ça va reprendre ... tu vas pouvoir libérer tout le potentiel de tes bases de données ... :confus25
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: Les " illettrés du numérique"

Message par lepicard »

lotus95 a écrit : 06 novembre 2019 01:17
lepicard a écrit : 05 novembre 2019 18:16
faut bien , y'a meme plus un GJ pour servir de souffre douleur ; on a eu droit au disque dur rayé ,maintenant ,il est ramolli , on ne peut meme pas dire que c'est l'unité centrale qui à cramé , ils en avaient pas , ou alors ils sont victime du cheval de Troye du RN ,du coup ça bug à mort , il n'y a que les fakes qui passent ..... et encore .....
:mdr3: mon pauvre Bot des bacs à sable, obligé de se rabattre sur les "illettrés du numérique" :ghee:
patience, ça va reprendre ... tu vas pouvoir libérer tout le potentiel de tes bases de données ... :confus25
salut ,ma puce
tu me vois surpris , car en m'adressant au charcutier , voila que l'andouille me répond
Mais tu peux toujours nous expliquer comment tes amis exemplaires de Corée du nord ou de Cuba : "grands maitres de l'égalitarisme radieux " parviennent à lutter contre cet illettrisme numérique
schmack
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »