Il est évident qu’on va lui tomber dessus, car ces propos sont d’une connerie affligeante et font fie d’un siècle d’étude sur le sujet, et sur la reproduction sociale. A un moment donner on ne peut pas arriver sur un plateau de télé et affirmer sans ambage que la terre est plate en plein XXIem siècle. Ça va 5 minutes le café du commerce.sofasurfer a écrit : 06 novembre 2019 10:55C'est son idée, il est sain d’être diamétralement en désaccord avec elle, cela ne justifie en rien de la traiter de prostituée simplement parce que vous n’êtes pas d'accord avec elle! Et en effet, c'est plutôt courageux de dire cela en public, car a coup sur les gauchards vont lui tomber dessus ad hominem de la plus dégueulasse des manières...Brouette a écrit : 06 novembre 2019 10:52 En bref son propos c'est "si t'as mal travaillé à l'école tu mérites de vivre dans la misère" bien qu'ignoble je salue son honnêteté.
Une femme seule avec deux enfants se fait humilier sur LCI.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Re: Une femme seule avec deux enfants se fait humilier sur LCI.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
vincent
- Posteur DIVIN

c 'est évident ; mais cette femme qui harponne le président de la République......qu' est ce qu' elle attend ? elle doit s' adrésser a une assistante sociale , se tourner vers sa famille , se retourner contre le mari pour qu' il paye sa pension .Crapulax a écrit : 06 novembre 2019 05:41 Il n'y a pas de mots assez forts pour qualifier cette chroniqueuse..![]()
LCI devient coutumière des "insultes en tous genres à bas prix"....![]()
Je sais pas dans quel pays voisin une telle chose pourrait se produire ?
il y a des centaines de cas similaires , on fait quoi ?
on alloue 2 000 euros aux femmes seules avec 2 enfants.....et vous verrez fleurir le nombre de femmes " se déclarant seules"
En Suéde , dans les années 65 , ce fut le premier pays a donner une alloc substancielle aux méres célibataires .....le nombre de mariage a plongé du jour ou la mesure a été prise......
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Elle pense ce que pensent plein de réacs de droite. Par ailleurs, je ne pense pas qu'elle soit contre le divorce pour quelqu'un qui est au SMIC, je pense qu'elle est contre le divorce tout court. Ce serait assez logique pour quelqu'un anti mariage pour tous, anti IVG, etc. Bref, pour quelqu'un qui est un ultra-conservateur.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Ben c’est pourtant la meilleure solution. Et tant pis pour les chiffres du mariage.vincent a écrit : 06 novembre 2019 11:16c 'est évident ; mais cette femme qui harponne le président de la République......qu' est ce qu' elle attend ? elle doit s' adrésser a une assistante sociale , se tourner vers sa famille , se retourner contre le mari pour qu' il paye sa pension .
on alloue 2 000 euros aux femmes seules avec 2 enfants.....et vous verrez fleurir le nombre de femmes " se déclarant seules"
En Suéde , dans les années 65 , ce fut le premier pays a donner une alloc substancielle aux méres célibataires .....le nombre de mariage a plongé du jour ou la mesure a été prise......
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Tout à fait. Je pense que cette journaliste a entièrement raison.Stounk a écrit : 06 novembre 2019 11:17 Elle pense ce que pensent plein de réacs de droite. Par ailleurs, je ne pense pas qu'elle soit contre le divorce pour quelqu'un qui est au SMIC, je pense qu'elle est contre le divorce tout court. Ce serait assez logique pour quelqu'un anti mariage pour tous, anti IVG, etc. Bref, pour quelqu'un qui est un ultra-conservateur.
La vraie question c'est comment mettre un peu de jugeote dans la tête de toutes ces nanas qui imaginent s'en sortir dans la vie, seule, avec un petit salaire et deux enfants !
Et en plus elles ont des aides mais aimeraient en avoir plus ! Pardi !
Qu'elle se remarie, tout simplement.
Mais tu sais, le plus souvent elle retrouve un concubin mais se déclare toujours femme seule pour continuer à toucher les aides !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Ne nous voilons pas la face! Je te rejoins, il y a une certaine proportion de "mères isolées" qui n'en sont pas, qui donnent une adresse chez un proche mais qui habitent en réalité toujours avec leur conjoint. Certes il y a des controles, mais ils sont loin de pouvoir débusquer toutes les arnaques a la CAF.vincent a écrit : 06 novembre 2019 11:16c 'est évident ; mais cette femme qui harponne le président de la République......qu' est ce qu' elle attend ? elle doit s' adrésser a une assistante sociale , se tourner vers sa famille , se retourner contre le mari pour qu' il paye sa pension .
J'ai un exemple dans mon entourage : Madame vit avec monsieur, elle a un gosse d'une précédente union et un autre avec monsieur, elle se déclare parent isolé alors qu'elle vit en couple et s'emploie a ne surtout pas travailler pour toucher un max d'aides. 1197 euros par mois sans bosser, pourquoi se casser le cul? Ca fait 10 ans que ca dure et personne n'est venu lui chercher des poux.
Apres, une mère réellement isolée au SMIC, meme avec son allocation, ca ne mène pas loin...
Modifié en dernier par sofasurfer le 06 novembre 2019 11:39, modifié 1 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

Toi aussi tu estimes normal de la traiter de pute? Ce sujet attire un troupeau de gauchards - connards a ce que je vois...crepenutella a écrit : 06 novembre 2019 11:06Il est évident qu’on va lui tomber dessus, car ces propos sont d’une connerie affligeante et font fie d’un siècle d’étude sur le sujet, et sur la reproduction sociale. A un moment donner on ne peut pas arriver sur un plateau de télé et affirmer sans ambage que la terre est plate en plein XXIem siècle. Ça va 5 minutes le café du commerce.sofasurfer a écrit : 06 novembre 2019 10:55
C'est son idée, il est sain d’être diamétralement en désaccord avec elle, cela ne justifie en rien de la traiter de prostituée simplement parce que vous n’êtes pas d'accord avec elle! Et en effet, c'est plutôt courageux de dire cela en public, car a coup sur les gauchards vont lui tomber dessus ad hominem de la plus dégueulasse des manières...
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Je propose une cotisation de 1000 euros sur tous les salaires pour financer cette alloc !crepenutella a écrit : 06 novembre 2019 11:22Ben c’est pourtant la meilleure solution. Et tant pis pour les chiffres du mariage.vincent a écrit : 06 novembre 2019 11:16
c 'est évident ; mais cette femme qui harponne le président de la République......qu' est ce qu' elle attend ? elle doit s' adrésser a une assistante sociale , se tourner vers sa famille , se retourner contre le mari pour qu' il paye sa pension .
OK ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
evariste
- Posteur Giganovesque

les femmes qui font des gosses pour avoir un revenu doivent prendre leurs responsabilités , ce n'est pas aux contribuables d'assumer les charges de famille ça devient trop facile , j'ai des gosses on doit m'aider ,logement, cantine , transport , allocs, santé , crèche, vacances etc.. ça fait beaucoup d'argent , il faut savoir assumer sa vie sans toujours demander aux voisins de raquer !
-
vincent
- Posteur DIVIN

donc , il faut augmenter les impôts " c'est la meilleuresolution" car il faut financer ......je sais pas si les GJ et les non GJ seraient d' acord , c'est pas " dans le sens de l'histoire " comme disent certainscrepenutella a écrit : 06 novembre 2019 11:22Ben c’est pourtant la meilleure solution. Et tant pis pour les chiffres du mariage.vincent a écrit : 06 novembre 2019 11:16
c 'est évident ; mais cette femme qui harponne le président de la République......qu' est ce qu' elle attend ? elle doit s' adrésser a une assistante sociale , se tourner vers sa famille , se retourner contre le mari pour qu' il paye sa pension .
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

Une femme qui peut trouver un boulot payé 1500 balles net, qui a une qualification donc, elle va être motivée pour trouver un job, mais une qui est vouée a bosser au SMIC, elle touchera 1197 euros de RSA parent isolé avec deux gosses + les APL + les allocations familiales + les aides de la mairie et des associations locales, pourquoi irait elle se casser le cul a se lever le matin et dépenser du carburant pour aller bosser?evariste a écrit : 06 novembre 2019 12:00 les femmes qui font des gosses pour avoir un revenu doivent prendre leurs responsabilités , ce n'est pas aux contribuables d'assumer les charges de famille ça devient trop facile , j'ai des gosses on doit m'aider ,logement, cantine , transport , allocs, santé , crèche, vacances etc.. ça fait beaucoup d'argent , il faut savoir assumer sa vie sans toujours demander aux voisins de raquer !
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
vincent
- Posteur DIVIN

Victor a écrit : 06 novembre 2019 11:30Stounk a écrit : 06 novembre 2019 11:17 Elle pense ce que pensent plein de réacs de droite. Par ailleurs, je ne pense pas qu'elle soit contre le divorce pour quelqu'un qui est au SMIC, je pense qu'elle est contre le divorce tout court. Ce serait assez logique pour quelqu'un anti mariage pour tous, anti IVG, etc. Bref, pour quelqu'un qui est un ultra-conservateur.
Tout à fait. Je pense que cette journaliste a entièrement raison.
La vraie question c'est comment mettre un peu de jugeote dans la tête de toutes ces nanas qui imaginent s'en sortir dans la vie, seule, avec un petit salaire et deux enfants !
Et en plus elles ont des aides mais aimeraient en avoir plus ! Pardi !
Qu'elle se remarie, tout simplement.
Mais tu sais, le plus souvent elle retrouve un concubin mais se déclare toujours femme seule pour continuer à toucher les aides !
Pendant 15 années le beaufils , excellents revenus , concubinage avec sa bien aimée , ( boat people ) 2 enfants.....;et allocs mére isolée . Il a eu droit a une forte réprobation de sa mére . Il a fini par se marier , reconnaître ses enfants , bref , a régularisé sa situation .
Des " femmes seules" il y en a pas mal , une amie veuve vit avec un ami de 30 ans .....ben , elle est pas préte de se marier , la "pension de veuve " est suffisament séduisante pour dissuader de passer devant Mr le maire.....
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Et tu sais que si t'es pas contente c'est le même prix ma poulette ouais?myself72 a écrit : 06 novembre 2019 10:32 Vous e^tes d'une mauvaise foi à vomir ,preuve vivante de quoi ???????????????????
Preuve vivante que je ne traite pas de raciste ceux qui ne sont pas d'accord avec moi. Vous ne l'êtes pas et je ne vous traite pas de raciste pour autant.
A vomir ces femelles qui captent rien
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

- A été liké : 3 fois
On n’a pas le droit de prêter des jugements sur les situations des uns et des autres. La femme avec ses enfants ne cherchait pas à ce qu on lui fasse la morale mais elle voulait trouver des solutions à sa précarité ! C est scandaleux quand même qu on prête des intentions aux gens sans même connaître leur passif.. vous n en savez rien peut être qu elle a divorcé parce que son mari était violent, alcoolique ou je ne sais quoi d autres. Les journalistes ont le devoir d observer la neutralité quant à leur prise de position, en gros elle fait passer cette femme pour une irresponsable. C est honteux !
- Modéraldys
- Moderateur

Bertrand a écrit : 06 novembre 2019 05:40 C'est vrai que quand on est "journaliste" à LCI on est pas tenté de se plaindre![]()
Mais attention je ne me moque pas : faut aller la chercher la place, faut savoir sucer comme il faut, qu'on sente pas les dents![]()
Veuillez cesser vos propos déplacés voir vulgaires.Et tu sais que si t'es pas contente c'est le même prix ma poulette ouais?
Preuve vivante que je ne traite pas de raciste ceux qui ne sont pas d'accord avec moi. Vous ne l'êtes pas et je ne vous traite pas de raciste pour autant.
A vomir ces femelles qui captent rien
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!