Une femme seule avec deux enfants se fait humilier sur LCI.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Une femme seule avec deux enfants se fait humilier sur LCI.

Message par vivarais »

là il y a eu un crime de lèse majesté , car elle a cloué le bec à macron
et cloué le bec à un beau parleur ; c'est impardonnable
et voila pourquoi il ne sera pris de mesure contre cette personne par LCI
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

La dite Julie a du pousser le bouchon un peu loin.Elle voulait dire sans doute "si vous saviez comme j'en ai bossé dans ce monde de mâles pour me faire une place au soleil,hors de question qu'on soit ttes au mm niveau sans les mms efforts ." Et faire ce constat évident et souvent pénible: dans la vie dans la plupart des cas on a ce qu'on mérite .
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

GRAZIANI, que je ne connaissais pas avant cette sortie particulièrement pertinente, serait d'après ce que je lis une ultra catho, anti-IVG, anti-mariage gay, etc...

Comme quoi, on peut être catho et dénuée d'humanité...

Je ne pense pas qu'elle suce, pour les catho, le sexe c'est lié à la procréation, et on ne peut pas tomber enceinte par la bouche.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

crepenutella a écrit : 06 novembre 2019 07:28
Crapulax a écrit : 06 novembre 2019 05:41 Il n'y a pas de mots assez forts pour qualifier cette chroniqueuse.. :XD:

LCI devient coutumière des "insultes en tous genres à bas prix".... :langue11
LCI de Bolloré est devenu une sorte de temple réactionnaire infecte. On a le choix entre le sport et les éditorialistes et intervenants réactionnaires; au moins c’est clair comme ça...et dire que c'était canal + avant...
LCI de Bolloré 8| Heureusement qu'il ya Zemmour sur la chaine a Bouygues pour vous expliquer tout ca :siffle:
Cela dit "les miserables "de Zola , vous avez dans votre librairie ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

crepenutella a écrit : 06 novembre 2019 07:28
Crapulax a écrit : 06 novembre 2019 05:41 Il n'y a pas de mots assez forts pour qualifier cette chroniqueuse.. :XD:

LCI devient coutumière des "insultes en tous genres à bas prix".... :langue11
LCI de Bolloré est devenu une sorte de temple réactionnaire infecte. On a le choix entre le sport et les éditorialistes et intervenants réactionnaires; au moins c’est clair comme ça...et dire que c'était canal + avant...
c'etait aussi réac avant, mais dans l'autre sens.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Moi , le concept de l'humiliation avec UNIQUEMENT des mots dans la bouche d'un parfait INCONNU ,je n'adhère pas trop en fait :]
Apres ,on a le droit de penser qu'elever seul (e) 2 enfants avec un smic et venir en causer a la télé avec une connasse , c'est signe de jugeote :-/
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Remarque introduite par le modérateur :

messages personnels, hors sujets, effacés : le seul sujet à traiter est celui proposé en entête, pas les membres.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Moi j'aurais pu comprendre cette réflexion si cette dame divorcée s’était retrouvée dans la panade après avoir quitté son mari pour une autre vie qui pré-supposée, n'a pas marché.
la seule ligne sur laquelle je suis d'accord, c'est que quand on fait des gosses, on les assume, même si c'est pas facile, ça c'est mon côté libéral.

après, ni la méthode, ni le fond, ici représentés, ne sont excusables, même si elle a avouée avoir fait des propos maladroits.

d'un autre côté, cette femme est rigoriste traditionaliste d’extrême droite, vous vous attendiez à quoi?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Bertrand a écrit : 06 novembre 2019 05:40 C'est vrai que quand on est "journaliste" à LCI on est pas tenté de se plaindre :mdr3:

Mais attention je ne me moque pas : faut aller la chercher la place, faut savoir sucer comme il faut, qu'on sente pas les dents :hehe:
votre femme a eu une belle carrière? :]

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 06 novembre 2019 14:38 Moi j'aurais pu comprendre cette réflexion si cette dame divorcée s’était retrouvée dans la panade après avoir quitté son mari pour une autre vie qui pré-supposée, n'a pas marché.
la seule ligne sur laquelle je suis d'accord, c'est que quand on fait des gosses, on les assume, même si c'est pas facile, ça c'est mon côté libéral.

après, ni la méthode, ni le fond, ici représentés, ne sont excusables, même si elle a avouée avoir fait des propos maladroits.

d'un autre côté, cette femme est rigoriste traditionaliste d’extrême droite, vous vous attendiez à quoi?
je ne savais pas qui s'était mais suite à vos propos , j'ai vérifié
comme elle est aux antipodes de votre pensée unique , vous sortez l'Etoile extrême droite
il vous en reste beaucoup d'Etoiles au rythme où vous distribuez
ceci dit elle n'avait pas à tenir de tels propos que je condamne mais dans ce type de débat on se laisse parfois emporté
par contre votre propos ; les enfants on les assume
je ne le cautionne pas , on fiat des enfants parce que cela va bien et par la suite la situation peut se dégrader
et dans ce cas là , c'est pour cela qu' il y a la solidarité nationale (bien que chez nous elle soit devenue internationale depuis la loi Chevènement :hehe: )
et étonnement vous n'êtes pas pour que l'on supprime les aides pour ceux qui (international) n'assument pas l'éducation de leurs enfants
et dans quelques cas rares des enfants avec plusieurs femmes
le record je crois qu'en France c'est 3 femmes et 42 enfants (un malien)
vous croyez que lui il assume
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 06 novembre 2019 14:55
Fonck1 a écrit : 06 novembre 2019 14:38 Moi j'aurais pu comprendre cette réflexion si cette dame divorcée s’était retrouvée dans la panade après avoir quitté son mari pour une autre vie qui pré-supposée, n'a pas marché.

je ne savais pas qui s'était mais suite à vos propos , j'ai vérifié
comme elle est aux antipodes de votre pensée unique , vous sortez l'Etoile extrême droite
ça n'est pas moi qui la sort, elle est bien aux manettes avec Marion.
il vous en reste beaucoup d'Etoiles au rythme où vous distribuez
ceci dit elle n'avait pas à tenir de tels propos que je condamne mais dans ce type de débat on se laisse parfois emporté
ça résume juste le fond de sa pensée.

par contre votre propos ; les enfants on les assume
je ne le cautionne pas , on fiat des enfants parce que cela va bien et par la suite la situation peut se dégrader
il n’empêche qu'il faut dans tous les cas assumer.
et dans ce cas là , c'est pour cela qu' il y a la solidarité nationale (bien que chez nous elle soit devenue internationale depuis la loi Chevènement :hehe: )
et étonnement vous n'êtes pas pour que l'on supprime les aides pour ceux qui (international) n'assument pas l'éducation de leurs enfants
de quoi parlez vous exactement? je ne comprends pas bien le fond de vos propos, il ne me semble pas que la france donne des sous aux internationaux pour leurs gosses.
et dans quelques cas rares des enfants avec plusieurs femmes
le record je crois qu'en France c'est 3 femmes et 42 enfants (un malien)
vous croyez que lui il assume
si il est malien, il n'a pas de droits.
ensuite, avec les fichiers croisés, c'est plus difficile de tricher.
ne confondez pas gens malhonnêtes et frustrations identitaires, quand même.

sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : 06 novembre 2019 14:45
Bertrand a écrit : 06 novembre 2019 05:40 C'est vrai que quand on est "journaliste" à LCI on est pas tenté de se plaindre :mdr3:

Mais attention je ne me moque pas : faut aller la chercher la place, faut savoir sucer comme il faut, qu'on sente pas les dents :hehe:
votre femme a eu une belle carrière? :]
probablement, elle portait un dentier amovible au besoin :combat208
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Bertrand a écrit : 06 novembre 2019 12:58
myself72 a écrit : 06 novembre 2019 10:32 Vous e^tes d'une mauvaise foi à vomir ,preuve vivante de quoi ???????????????????
Et tu sais que si t'es pas contente c'est le même prix ma poulette ouais?

Preuve vivante que je ne traite pas de raciste ceux qui ne sont pas d'accord avec moi. Vous ne l'êtes pas et je ne vous traite pas de raciste pour autant.
A vomir ces femelles qui captent rien :perv:

Vous êtes vulgaire et stupide donc continuer à vous justifier vous démontrez de plus en plus votre personnalité peu brillante c'est pourquoi je ne vous répondrai plus à l'avenir je n'ai pas pour habitude de parler aux animaux.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Victor a écrit : 06 novembre 2019 11:41
crepenutella a écrit : 06 novembre 2019 11:22
Ben c’est pourtant la meilleure solution. Et tant pis pour les chiffres du mariage.
Je propose une cotisation de 1000 euros sur tous les salaires pour financer cette alloc !
OK ?
u

Bonne idee , cependant Mde Oups est convaincue qu'il faudrait tout de meme envisager une serieuse decote pour ceux qui pensent ne pas gagner assez et payer trop alors qu'ils sont bien plus meritants que ceux qui gagnent trop et ne payent pas assez . :-/ Do you see what i mean ou faut joindre un fichier des francais de gauche , extreme droite ou allergiques aux chiffres et simple bon sens pour bien visualiser le truc :]
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

latresne a écrit : 06 novembre 2019 13:30 La dite Julie a du pousser le bouchon un peu loin.Elle voulait dire sans doute "si vous saviez comme j'en ai bossé dans ce monde de mâles pour me faire une place au soleil,hors de question qu'on soit ttes au mm niveau sans les mms efforts ." Et faire ce constat évident et souvent pénible: dans la vie dans la plupart des cas on a ce qu'on mérite .
N’importe quoi.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »