Une femme seule avec deux enfants se fait humilier sur LCI.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Une femme seule avec deux enfants se fait humilier sur LCI.

Message par Allora »

Fonck1 a écrit : 07 novembre 2019 16:50 Si vous en avez plusieurs, il faut toujours un avoir un de moins de 3 ans.
Enceinte : 707 €.
Avec 1 enfant : 943 €.
Avec 2 enfants : 1 179 €.
Avec 3 enfants : 1 414 €.
Avec 4 enfants : 1 650 €.
Avec 5 enfants : 1 886€.

une femme seule AVEC DEUX GOSSES ne fait pas RIEN.
merci pour les chiffres
et la défense du travail de la femme à la maison qui ne fait pas rien .. :twisted:
maintenant la caissière a souvent aussi 2 gosses mais bon ...

Allora a écrit : 07 novembre 2019 16:39 ---------
tiens bizarre 2 sujets se croisent ici : :content116
Une femme seule avec deux enfants se fait humilier sur LCI. // Fenètre d'Overton et Marion Maréchal 2027
:confus25
suffit de remonter la page pour le voir à 12:09

mais comme on a changé de page ça va se réguler
Modifié en dernier par Allora le 07 novembre 2019 17:04, modifié 2 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Allora a écrit : 07 novembre 2019 16:59
Fonck1 a écrit : 07 novembre 2019 16:50 Si vous en avez plusieurs, il faut toujours un avoir un de moins de 3 ans.
Enceinte : 707 €.
Avec 1 enfant : 943 €.
Avec 2 enfants : 1 179 €.
Avec 3 enfants : 1 414 €.
Avec 4 enfants : 1 650 €.
Avec 5 enfants : 1 886€.

une femme seule AVEC DEUX GOSSES ne fait pas RIEN.
merci pour les chiffres
et la défense du travail de la femme à la maison qui ne fait pas rien .. :twisted:
maintenant la caissière a souvent aussi 2 gosses mais bon ...

Allora a écrit : 07 novembre 2019 16:39 ---------
tiens bizarre 2 sujets se croisent ici : :content116
Une femme seule avec deux enfants se fait humilier sur LCI. // Fenètre d'Overton et Marion Maréchal 2027
:confus25
suffit de remonter la page pour le voir à 12:09

mais comme on a changé de page ça va se réguler
La fenètre d'Overton dérange énormément les bienpensants, car elle est alimentée par les allégories au nazisme ou au fascisme des années 30, du coup ils n'ont plus aucun argument choc a avancer. Il faut absolument noyer le concept dans la masse, sinon ils vont etre obligés de débattre, ca les fait chier grave...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

ça occupe.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 5 fois

Re: Fenètre d'Overton et Marion Maréchal 2027

Message par gare au gorille »

sofasurfer a écrit : 07 novembre 2019 15:31
Corvo a écrit : 07 novembre 2019 13:07

Moi je préfère cette version :
https://reseauinternational.net/la-terr ... -doverton/

À la votre :
https://www.youtube.com/watch?v=YIY5tiTThcE
Ceci étant , la fenêtre d'Overton peut s'appliquer par n'importe quelle tendance politique, c'est a dire faire passer n'importe quelle idée de l'impensable a la réalité politique, la stratégie de macron n'en est pas en reste...
Boff, à mon avis cette journaliste est une conne tout simplement et tout cela n'a rien à voir avec la théorie qu'on veut nous faire gober.
Pour que cette théorie puisse fonctionner il faut d'abord avoir la maitrise des médias, un peu ce qui se passe avec le potes à Macron, pour que les médias puissent formater l'opinion en embrayant derrière les dérapages. Nous n'en sommes pas là, cette journaliste a d'ailleurs été viré et ne pourra plus présenter le moindre article sur l'Incorrect.
Bien sur l'émission "Clique" est dans son rôle et peut en rajouter des tonnes en extrapolant et en nous expliquant une fois de plus que Hitler est à notre porte. Il est à noter que dans la tribune ne figurait que la pensée unique, aucun contradicteur, pour pouvoir à loisir débiter l'habituelle litanie.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Fonck1 a écrit : 07 novembre 2019 16:50 tu penses que tu vis avec deux gosses, un loyer et 1200 euros par mois?
J'en connais qui vivent avec moins que ça en travaillant.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

Mickey a écrit : 07 novembre 2019 17:21
Fonck1 a écrit : 07 novembre 2019 16:50 tu penses que tu vis avec deux gosses, un loyer et 1200 euros par mois?
ils avaient qu'à mieux bosser à l'école.(ils peuvent accessoirement combler leurs 35 heures si ils ont pas assez de fric)
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : 07 novembre 2019 17:21

ils avaient qu'à mieux bosser à l'école.(ils peuvent accessoirement combler leurs 35 heures si ils ont pas assez de fric)
Julie Graziani sort de ce corps :XD:
nankurunaisa
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

c'est ridicule, le niveau zéro de l'argumentation.
quand tu es gamin, d'une part tu n'es pas forcément fait pour les études, d'autre part ton environnement social ou familiale ne t'y aide pas forcément voir même t'en empêche dans certains cas et enfin, tu ne peux pas reprocher à un adulte de ne pas avoir été à la hauteur durant sa période adolescente où clairement, les objectifs et les responsabilité ne sont pas vraiment les principales préoccupation du moment.

sur la question de bosser à coté d'un CDI de 35 h avec deux enfants à charge, j'en déduit que tu n'as pas d'enfant pour sortir une conneries aussi énorme.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

...Ironie de l'histoire..Cette journaliste se retrouve maintenant à pointer au bureau d'embauche,même si ce n'est que pour un temps tandis que la femme seule avec ses deux enfants,qui avait "osé" divorcer continue à travailler et à percevoir un salaire.Elle n'est pas au "chômedu"...
...Donc elle ferait mieux maintenant de la fermer. :XD:

Personne ici n'aurait l'indécence de lui dire:"Travaille,plutôt que de faire la morale espèce de feignasse"... :shock:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Edifiant !
Après son renvoie suite à ses propos sur LCI, Julie Graziani a reconnu que sa principale erreur était de ne pas avoir simplement juste dit du mal des musulmans, auquel cas elle aurait vraisemblablement gardé sa place. Reportage.

« C’est l’erreur bête, stupide, j’ai critiqué mon propre électorat » raconte-t-elle. « Alors que si j’avais juste dit du mal des musulmans comme Eric, personne n’aurait rien dit » ajoute-t-elle. « Regardez, quand il a dit qu’il était du côté d’un général qui massacrait les Algériens, personne n’a rien dit. Parce que c’est normal c’est tout. » souligne-t-elle, regrettant encore ses propos sur les mères célibataires. « Peut-être aurai-je dû dire des mères célibataires musulmanes et là tout de suite les gens ne se seraient pas scandalisés ! » reconnaît-elle. « Au contraire, j’aurai même été invitée à défendre mon idée chez Pascal Praud, cela aurait été la consécration ! », se prêtant alors à rêver que de tels propos lui auraient valu une condamnation pour appel à la haine raciale. « Et alors là, quand vous décrochez ça, vous avez votre émission sur CNews en prime time, c’est la récompense de beaucoup de travail, de beaucoup de haine quotidienne ».
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

coincetabulle a écrit : 07 novembre 2019 19:13 c'est ridicule, le niveau zéro de l'argumentation.
quand tu es gamin, d'une part tu n'es pas forcément fait pour les études, d'autre part ton environnement social ou familiale ne t'y aide pas forcément voir même t'en empêche dans certains cas et enfin, tu ne peux pas reprocher à un adulte de ne pas avoir été à la hauteur durant sa période adolescente où clairement, les objectifs et les responsabilité ne sont pas vraiment les principales préoccupation du moment.

sur la question de bosser à coté d'un CDI de 35 h avec deux enfants à charge, j'en déduit que tu n'as pas d'enfant pour sortir une conneries aussi énorme.
Si sur la forme elle a vraiment dérapé, sur le fond elle n'a pas vraiment tort. Il est incongru de tout attendre de l'Etat, et surtout d'aller se plaindre quand on touche une allocation qui permet de vivoter. Cette allocation n'est pas un du, elle est un tremplin pour justement avoir de quoi retrouver un emploi et sa réaction qui consiste a quémander plus d'argent au lieu de demande une formation ou une mise en relation pour un job est symptomatique d'une partie de la population française, qui se laisse vivre sur les prestations sociales!

Pierre Desproges
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

jabar a écrit : 08 novembre 2019 15:07 Edifiant !
Après son renvoie suite à ses propos sur LCI, Julie Graziani a reconnu que sa principale erreur était de ne pas avoir simplement juste dit du mal des musulmans, auquel cas elle aurait vraisemblablement gardé sa place. Reportage.

« C’est l’erreur bête, stupide, j’ai critiqué mon propre électorat » raconte-t-elle. « Alors que si j’avais juste dit du mal des musulmans comme Eric, personne n’aurait rien dit » ajoute-t-elle. « Regardez, quand il a dit qu’il était du côté d’un général qui massacrait les Algériens, personne n’a rien dit. Parce que c’est normal c’est tout. » souligne-t-elle, regrettant encore ses propos sur les mères célibataires. « Peut-être aurai-je dû dire des mères célibataires musulmanes et là tout de suite les gens ne se seraient pas scandalisés ! » reconnaît-elle. « Au contraire, j’aurai même été invitée à défendre mon idée chez Pascal Praud, cela aurait été la consécration ! », se prêtant alors à rêver que de tels propos lui auraient valu une condamnation pour appel à la haine raciale. « Et alors là, quand vous décrochez ça, vous avez votre émission sur CNews en prime time, c’est la récompense de beaucoup de travail, de beaucoup de haine quotidienne ».

legorafi
nankurunaisa
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Image
nankurunaisa
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : 07 novembre 2019 17:21

pas obligé. Je connais des agents de sécurité qui gagnent bien leur vie, mais ils bossent 200 heures par mois voir plus en enchainant les dimanches et les nuits, ils ont leur CDI et a coté ils font des extras en interim.

Après il faut également tenir compte que dans certains bassins d'emploi,il n'y a pas grand chose a se mettre sous la dent, mais parfois le chomage n'est pas une excuse. Par exemple, quand j'entends que le principal probleme dans les banlieues parisiennes c'est le chômage des jeunes alors qu'en RP il suffit de claquer des doigts pour avoir un job a plein temps, ca me scandalise...

Pierre Desproges
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

J'ai tendance à m'en prendre au géniteur des deux enfants dans une telle situation !
Mais pas à cette femme qui assume , non ???
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »