«Manif contre l’islamophobie»: le déshonneur d’une certaine gauche

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: «Manif contre l’islamophobie»: le déshonneur d’une certaine gauche

Message par berger141 »

jabar a écrit : 10 novembre 2019 10:50 Et ce sont les mêmes gugusses qui réclament la "liberté d'expression" pour Zemmour et autres raclures.
Et pendant ce temps là, d'autres gugusses expriment leur sectarisme et leur haine.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Allora a écrit : 10 novembre 2019 16:30
ellememe a écrit : 10 novembre 2019 16:14
je pense que "madame" est assez grande pour se déplacer toute seule et pour assumer ses dires
si ces dires la ne sont pas en adéquation avec les vôtres ,désolée ,mais "madame" assume :mdr3:
:hehe:

Corvo émoustillé par l'arrivée d'un membre féminin ne peut s'empêcher de faire une pseudo blague
juste un petit bizutage de bienvenue :D
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Yann Begervil a écrit : 10 novembre 2019 15:12 ho bin oui, Ruffin il ne s'est pas perdu, lui, il a signé sans la lire :icon_clap: :hehe:
Je l'ai entendu le dire sur France Inter, il avait football... :content36

Après, seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.
Kelenner a écrit : 10 novembre 2019 15:52 Ruffin n'a pas la carrure d'un politicien de premier plan, ses idées ne sont pas assez structurées, il est bien meilleur dans un rôle de journaliste militant. Quatennens en revanche me semble avoir toutes les qualités requises.
Tu as tout à fait raison, je l'ai complètement oublié, lui. Oui, il est pas mal ce petit jeune. Faut juste espérer que le Jean-Luc ne le pourrisse pas trop, comme il l'a fait avec C. Autain.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Kelenner a écrit : 10 novembre 2019 16:04 C'est visiblement un échec manifeste, sur les quelques images qu'on peut voir il ne doit guère y avoir plus d'un millier de manifestants, ce qui quelque part est rassurant et démontre que contrairement aux fantasmes de certains, l'écrasante majorité des musulmans a d'autres chats à fouetter. Pour ma part ce n'est pas du tout une surprise.
A 17h30 le chiffre annoncé par un cabinet indépendant Occurence est de 13500 participants...

Chiffre des organisateurs : au moins 100000 a 17h..... :siffle: :content79 :content79
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Allora a écrit : 10 novembre 2019 16:27 Moi j'ai entendu dire : plusieurs milliers .. :siffle:
bon on verra ils manifestent ( c'est permis par le Coran ça au fait !!? :naah: ) mais les chiens aboient et la caravane de la démocratie passe ..lentement mais sûrement :twisted:
Ben oui, mais "plusieurs milliers" ça commence à 2000, donc pas grand' chose.

Désolé, je n'avais pas encore lu le post de Lofoten...
Modifié en dernier par The Rat Pack le 10 novembre 2019 17:43, modifié 2 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Corvo a écrit : 10 novembre 2019 12:54

Vous êtes venu avec Madame ?...
je pense que "madame" est assez grande pour se déplacer toute seule et pour assumer ses dires
si ces dires la ne sont pas en adéquation avec les vôtres ,désolée ,mais "madame" assume :mdr3:
Mais c'est tout à votre honneur Madame gare au gorille. :siffle:
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Les parents du petit corvo sont attendus à l'accueil du forum où l'équipe s'est vu obligée de lui mettre une muselière, il choppait nerveusement les mollets des clients.
capochef99 a écrit : 10 novembre 2019 15:12 je retrouve des chiffres communiqués cette année là par le Ministère de l'intérieur observés sur une année : Actes contre les Chrétiens : 1063 !

Plus un mot sur le radicalisé de la préfecture qui vient de tuer ses collègues !!!!
T'en tiens quand même une sacrée couche toi ! En pays chrétien, il n'y a rien d'étonnant que les actes antichrétiens soient les plus nombreux.

Normal, l'enquête n'a rien prouvé sur sa radicalisation supposée et l'a même carrément écartée. Un emballement médiatique de plus.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Corvo émoustillé par l'arrivée d'un membre féminin ne peut s'empêcher de faire une pseudo blague
Quelle pseudo blague ?
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Jean de Meung a écrit : 10 novembre 2019 17:42 Les parents du petit corvo sont attendus à l'accueil du forum où l'équipe s'est vu obligée de lui mettre une muselière, il choppait nerveusement les mollets des clients.
capochef99 a écrit : 10 novembre 2019 15:12 je retrouve des chiffres communiqués cette année là par le Ministère de l'intérieur observés sur une année : Actes contre les Chrétiens : 1063 !

Plus un mot sur le radicalisé de la préfecture qui vient de tuer ses collègues !!!!
T'en tiens quand même une sacrée couche toi ! En pays chrétien, il n'y a rien d'étonnant que les actes antichrétiens soient les plus nombreux.

Normal, l'enquête n'a rien prouvé sur sa radicalisation supposée et l'a même carrément écartée. Un emballement médiatique de plus.
Voila que l'ex Aulnaysien pointe son vilain groin.
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par ellememe »

Yann Begervil a écrit : 10 novembre 2019 17:30

bizutez mon brave .... bizutez :mdr3:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Elle est jalouse. ;)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Kelenner a écrit : 10 novembre 2019 16:57 Oui c'est bien ce que je dis. C'est un "problème" pour chroniqueurs télés, mais l'immense majorité des musulmans se préoccupe avant tout de leur salaire, de leur loyer, de la nouvelle bagnole qu'ils veulent acheter, des études des gosses ou des vacances au bled, pas des masses de ces histoires très secondaires. La preuve en est faite, et c'est très bien comme ça.
surtout lorsque l'on voit le nombre d'imams qui ont condamné cette manifestation à caractère politique
s'il fallait apporter la preuve que les musulmans dans leur grande majorité sont contre cette démonstration ostentatoire de leur religion auyant un impact négatif pour eux et l'islam
la démonstration est faite
j'espère que macron en tiendra compte pour le bien des musulmans qui veulent vivre et etre accepté par l' ensemble de la communauté française
et non être mise au ban à cause de quelques troubles fêtes salafistes et intégristes ,ils en paient un lourd tribut par leur faute
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

ellememe a écrit : 10 novembre 2019 17:46

Non hélas ce n'est même pas un bizutage. Corvo il est comme ça tous les jours de la semaine et encore le samedi et le dimanche. C'est un petit toutou de la macronie qui passe son temps à te mordiller les mollets. Mais après quand t'as un peu l'habitude c'est plus rien.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

gare au gorille a écrit : 10 novembre 2019 17:56

Non hélas ce n'est même pas un bizutage. Corvo il est comme ça tous les jours de la semaine et encore le samedi et le dimanche. C'est un petit toutou de la macronie qui passe son temps à te mordiller les mollets. Mais après quand t'as un peu l'habitude c'est plus rien.
c'est vrai que devant les bergers allemands de la marinie, il ne fait pas le poids ...
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 10 novembre 2019 17:56

Un petit toutou de la macronie :mdr3: :mdr3: :mdr3: décidément godzilla vous me ferez toujours bien me marrer. :super:
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »