Ben c'est pas que je considère, c'est que le RN ne se réclame pas de l'extrême droite, et d'ailleurs si tu consulte son programme tu t'apercevras qu'il est beaucoup moins à droite que Macron. Pour l'instant le plus extrême à droite je crois bien que c'est lui.Yann Begervil a écrit : 10 novembre 2019 12:15ha bin oui, si tu ne considères pas le Rn comme un parti d’extrême droite, alors ....gare au gorille a écrit : 10 novembre 2019 11:56
Mais je n'ai rien à foutre de l'extrême droite. C'est pas ma tasse de thé et à la limite je la combattrais tout comme je combat la droite de Macron.![]()
Marine le Pen a envie d'être candidate pour la présidentielle de 2022.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Marine le Pen a envie d'être candidate pour la présidentielle de 2022.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Si vous évoquez le programme qui lui a valu une grosse fessée en 2017 surtout ne lui demandez pas de revoir sa copie.gare au gorille a écrit : 10 novembre 2019 12:24Ben c'est pas que je considère, c'est que le RN ne se réclame pas de l'extrême droite, et d'ailleurs si tu consulte son programme tu t'apercevras qu'il est beaucoup moins à droite que Macron. Pour l'instant le plus extrême à droite je crois bien que c'est lui.Yann Begervil a écrit : 10 novembre 2019 12:15
ha bin oui, si tu ne considères pas le Rn comme un parti d’extrême droite, alors ....![]()
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

gare au gorille a écrit : 10 novembre 2019 12:24
Ben c'est pas que je considère, c'est que le RN ne se réclame pas de l'extrême droite, et d'ailleurs si tu consulte son programme tu t'apercevras qu'il est beaucoup moins à droite que Macron. Pour l'instant le plus extrême à droite je crois bien que c'est lui.
A ce niveau, ce n'est plus de la dédiabolisation, c'est de l’angélisme
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Haha oui, bonnet blanc et blanc bonnet. Le vrai chef de la droite aujourd'hui, c'est Macron, très clairement.Yann Begervil a écrit : 10 novembre 2019 11:32Reflechis bien!Stounk a écrit : 10 novembre 2019 11:25
Que la droite encourage à voter à droite? Euh, laisse-moi réfléchir...![]()
![]()
un indice: la droite c'est LR, Macron c'est LREM.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Bien sûr, un extrémiste de gauche ne peut que dire que Macron est de droite. ..Mais sais-tu qu'aux States Macron serait un communiste notoire ?Stounk a écrit : 10 novembre 2019 19:48Haha oui, bonnet blanc et blanc bonnet. Le vrai chef de la droite aujourd'hui, c'est Macron, très clairement.Yann Begervil a écrit : 10 novembre 2019 11:32
Reflechis bien!
C'est blanc Lion qui te le dis...
Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Bah c'est surtout que nous ne sommes pas aux States.Lion blanc a écrit : 10 novembre 2019 19:58Bien sûr, un extrémiste de gauche ne peut que dire que Macron est de droite. ..Mais sais-tu qu'aux States Macron serait un communiste notoire ?Stounk a écrit : 10 novembre 2019 19:48
Haha oui, bonnet blanc et blanc bonnet. Le vrai chef de la droite aujourd'hui, c'est Macron, très clairement.
C'est blanc Lion qui te le dis...![]()
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Profite et savoure, chanceux...Stounk a écrit : 10 novembre 2019 19:59Bah c'est surtout que nous ne sommes pas aux States.Lion blanc a écrit : 10 novembre 2019 19:58
Bien sûr, un extrémiste de gauche ne peut que dire que Macron est de droite. ..Mais sais-tu qu'aux States Macron serait un communiste notoire ?
C'est blanc Lion qui te le dis...![]()
![]()
Lion a écrit :
lotus95 a écrit : 09 novembre 2019 23:08latresne a écrit : 09 novembre 2019 20:06
L'importance de parler du plomb dans le drame de Notre Dame ! Mediapart t'enfume pour faire du commerce avec sa "révélation" .
Tu gobes vraiment n'importe quoi .Plenel a de beaux jours devant lui en se servant de la naïveté de certains .
On dirait Trotsky et Lénine en 1905 .
Tu ne te rends pas compte que tu gaches ton temps ,tu es abusée .
Les convaincus sont terribles .![]()
tu te rends compte de ce que tu dis ?
pendant plus de 4 mois, on a laissé les gens déambuler dans le quartier, les touristes aller et venir, les enfants dans les écoles environnantes, les ouvriers commencer les travaux .... sans se préoccuper d'une pollution au plomb jusqu'à 400 fois supérieure à la normale !!!
ce n'est pas faute d'alerte d'une association dès les premiers jours après l'incendie, Mediapart qui a publié un article sur le sujet 2 bons mois avant que la masse des autres médias daigne en parler ...
des faits du même genre qui passent sous silence, il y en a plein ... et tous les journaux, toutes tendances confondues, sont dans le même silence assourdissant ... flippant ...
c'est toi Latresne qui es d'une naïveté confondante![]()
Fais un sondage ,etdemande aux Français :"A quel niveau placez-vousla dangerosité du plomb pour la santé aprés l'incendie de Notre Dame ?"
Si tu passes les 5 % ça sera bien .
De tte façon tu te fourvoies dans des sujets ininteressants .Tu risques + de te faire blesser en traversant la rue que de terminer à l'hosto pour ton plomb.Mais bon ,critiquer pour critiquer ,c'est ton fonds dde commerce .Rassure toi ,tu n'es pas la seule à pédaler dans ton sens .
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Si tu habites à proximité de Notre-Dame, ce n'est pas certain...latresne a écrit : 10 novembre 2019 20:11lotus95 a écrit : 09 novembre 2019 23:08
![]()
pendant plus de 4 mois, on a laissé les gens déambuler dans le quartier, les touristes aller et venir, les enfants dans les écoles environnantes, les ouvriers commencer les travaux .... sans se préoccuper d'une pollution au plomb jusqu'à 400 fois supérieure à la normale !!!
ce n'est pas faute d'alerte d'une association dès les premiers jours après l'incendie, Mediapart qui a publié un article sur le sujet 2 bons mois avant que la masse des autres médias daigne en parler ...
des faits du même genre qui passent sous silence, il y en a plein ... et tous les journaux, toutes tendances confondues, sont dans le même silence assourdissant ... flippant ...
Fais un sondage ,etdemande aux Français :"A quel niveau placez-vousla dangerosité du plomb pour la santé aprés l'incendie de Notre Dame ?"
De tte façon tu te fourvoies dans des sujets ininteressants .Tu risques + de te faire blesser en traversant la rue que de terminer à l'hosto pour ton plomb.Mais bon ,critiquer pour critiquer ,c'est ton fonds dde commerce .Rassure toi ,tu n'es pas la seule à pédaler dans ton sens .
- lotus95
- Posteur DIVIN

ce n'est pas un sondage aux français qui répond au problème, d'autant plus que la majorité se laisse embourber dans l'enfumage générallatresne a écrit : 10 novembre 2019 20:11Fais un sondage ,etdemande aux Français :"A quel niveau placez-vousla dangerosité du plomb pour la santé aprés l'incendie de Notre Dame ?"lotus95 a écrit : 09 novembre 2019 23:08![]()
ce sont plutôt des considérations purement scientifiques concernant les effets du plomb sur la santé, notamment celle d'enfants ou de femmes enceintes qui présentent les risques les plus importants
inintéressant pour toi, je m'en doute ... mais tu n'es pas le centre du monde, nul doute que si les français avaient été correctement informés, ils mesureraient à quel point on se fout de leur gueule et notamment de leur santé ; idem pour l'affaire de l'incendie de lubrizol et sur des tas d'autres sujets
et si de ton côté, tu te complais dans le rôle du béni oui oui qui accepte tout, grand bien te fasse ... ça ne révèle que ton égoïsme et ton mépris pour les autres
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lotus95 a écrit : 10 novembre 2019 23:25ce n'est pas un sondage aux français qui répond au problème, d'autant plus que la majorité se laisse embourber dans l'enfumage générallatresne a écrit : 10 novembre 2019 20:11
ce sont plutôt des considérations purement scientifiques concernant les effets du plomb sur la santé, notamment celle d'enfants ou de femmes enceintes qui présentent les risques les plus importants
inintéressant pour toi, je m'en doute ... mais tu n'es pas le centre du monde, nul doute que si les français avaient été correctement informés, ils mesureraient à quel point on se fout de leur gueule et notamment de leur santé ; idem pour l'affaire de l'incendie de lubrizol et sur des tas d'autres sujets
et si de ton côté, tu te complais dans le rôle du béni oui oui qui accepte tout, grand bien te fasse ... ça ne révèle que ton égoïsme et ton mépris pour les autres
Je ne veux pas te mettre mal à l'aise ,mais tu te tires une balle dans le pied. Dans les rues des grandes villes et particulièrement à Paris tu risques + pour ta santé avec la pollution des voitures que le plomb de Notre Dame.Si tu veux jouer écolo ,fais le bien et vise juste .
- lotus95
- Posteur DIVIN

rassures toi, tu ne me mets pas mal à l'aise ... cette hypocrisie sur l'écologie, je la mesure bien ; là il s'agit d'autre chose, c'est une alerte sur un risque spécifique, ponctuel et soudain qu'on ne prend pas en compte, ça relève de non-assistance à personne en danger ;latresne a écrit : 10 novembre 2019 23:52Je ne veux pas te mettre mal à l'aise ,mais tu te tires une balle dans le pied. Dans les rues des grandes villes et particulièrement à Paris tu risques + pour ta santé avec la pollution des voitures que le plomb de Notre Dame.Si tu veux jouer écolo ,fais le bien et vise juste .lotus95 a écrit : 10 novembre 2019 23:25 ce n'est pas un sondage aux français qui répond au problème, d'autant plus que la majorité se laisse embourber dans l'enfumage général
les enfants et foetus sont les plus sujets au saturnisme, retards de croissances et troubles cognitifs, avec une intoxication au plomb ; il y a eu plainte contre X
mais bon tout ça, c'était juste un développement qui démontre qu'il existe des faits graves qui passent sous silence de l'ensemble des médias et qui amènent à une question : jusqu'où serait t-on capable d'aller pour ne pas être à contre-courant du pouvoir en place ?
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Comme a droite et a l’extrême droite ils disent que c'est un dangereux gauchiste laxiste, ça fait une bonne moyenne ... il est au centre, comme le pense tous les gens censés et non-endoctrinés.Stounk a écrit : 10 novembre 2019 19:48Haha oui, bonnet blanc et blanc bonnet. Le vrai chef de la droite aujourd'hui, c'est Macron, très clairement.Yann Begervil a écrit : 10 novembre 2019 11:32
Reflechis bien!
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
c'est quoi etre bien informés , dire que c'est la faute à Macron , que le GVT à honteusement laisser se propager un nuage de fumée (il y avait du feu :hé oui); leur dire que c'est Lubrizol qui à foutu le feu pour toucher l'assurance ,faire une enquète à la "secret storie"lotus95 a écrit : 10 novembre 2019 23:25ce n'est pas un sondage aux français qui répond au problème, d'autant plus que la majorité se laisse embourber dans l'enfumage générallatresne a écrit : 10 novembre 2019 20:11
c'est comme pour Notre Dame , je ne vois pas l'interet d'un sondage ,vu que seul les habitants du quartier sont concernés directement
seulement quand papa et maman ont décidé de repeindre l'appartement avec des peintures à forte emmanation et que l'on ventille mal ... on fait moins de simagrées
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
Et j'imagine que les gens censés et non endoctrinés c'est toi. Celui qui ne partage pas ta doctrine Macronienne il est forcément pas censé et forcément endoctriné.Yann Begervil a écrit : 11 novembre 2019 11:09Comme a droite et a l’extrême droite ils disent que c'est un dangereux gauchiste laxiste, ça fait une bonne moyenne ... il est au centre, comme le pense tous les gens censés et non-endoctrinés.Stounk a écrit : 10 novembre 2019 19:48
Haha oui, bonnet blanc et blanc bonnet. Le vrai chef de la droite aujourd'hui, c'est Macron, très clairement.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)