il est le typique personnage qui a réussi à se fondre dans la masse et qui prends sa revanche selon moi.Allora a écrit : 12 novembre 2019 16:43 Tout est là en effet : je lis dans le lien un sacré coco lui !![]()
Marwan Muhammad est une personnalité controversée.
Certains observateurs, soulignant sa relation avec des milieux radicaux islamistes, le soupçonnent de porter un islam politique.
le CCIF a « par le passé défendu des imams expulsés pour radicalisme » et Marwan Muhammad se produit régulièrement en présence d'imams radicaux.
Selon le politologue Haoues Seniguer, il arrive à Marwan Muhammad d'écrire sur le site confessionnel Ajib.fr de « tendance néo-salafiste ».
Hanoues Senigue le qualifie ainsi de « néofrère musulman ».
En 2013, à la mosquée du Bourget, Marwan Muhammad s'affiche ainsi avec Nader Abou Anas, prédicateur qui avait auparavant déclaré : « La femme ne sort de chez elle qu'avec la permission de son mari ».
Soutien du CCIF, l'imam Hassan Iquioussen estime pour sa part que « l'homosexualité n'est pas la bienvenue »
et il oppose les « musulmans soucieux d'être fidèles à leur éthique religieuse »
aux « musulmans "civilisés", "modernes", "modérés", "intégrés", "assimilés", athées, homosexuels et pourquoi pas pédophile ».
Le militant laïque Naëm Bestandji conclut : « Je n'ai jamais entendu Marwan Muhammad exprimer le moindre bémol envers les intégristes islamistes ».
--------
Ancien DJ, il est passionné de rap... ( pas très halal tout ça ..)
il n'y a rien de prouvé mais on peut quand même dire que son passé parle pour lui.