La popularité de M Le Pen au plus haut

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: La popularité de M Le Pen au plus haut

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 17 novembre 2019 11:05
Brouette a écrit : 17 novembre 2019 10:56

La courbe qui compte c'est celle de la qualité de vie, celle de la pauvreté, c'est surtout notre classement PISA et dans tout ça on ne fait que couler.
c'est parce que les gens en ont rien à faire.
si les parents faisaient leur travail et leurs rejetons aussi, tout le monde vivrais bien.
mais le français, ça manque de courage et ça aime bien se dorer la pilule, comme la cigale...

la fourmi elle, est en orient, l’intérêt collectif est prioritaire.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi a longueur de posts ,tu traites les Français de bon a rien et de fainéant.
En réalité tu parles de qui LÀ.. :perv:
Je connais des gens effectivement qui profitent des avantages sociaux sans travailler ..Les gitans..
Les profiteurs j'en connais aussi …
les malades ..j'en ai fait partie (mais sans aides)..
Pour le reste de mes connaissances tout le monde bosse ou a bossé..
Ceux qui se dorent la pilule ce sont les touristes comme toi :perv:
Qui viennent chez nous profiter du soleil ... :hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 17 novembre 2019 13:23
Fonck1 a écrit : 17 novembre 2019 11:05
c'est parce que les gens en ont rien à faire.
si les parents faisaient leur travail et leurs rejetons aussi, tout le monde vivrais bien.
mais le français, ça manque de courage et ça aime bien se dorer la pilule, comme la cigale...

la fourmi elle, est en orient, l’intérêt collectif est prioritaire.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi a longueur de posts ,tu traites les Français de bon a rien et de fainéant.
Je connais des gens effectivement qui profitent des avantages sociaux sans travailler ..Les gitans..
tu vois, le racisme, c'est exactement ça.
moi, j'ai mis les français dans leur ensemble, toutes couleurs origine confondue.
je connais des gitans qui se lèvent à 4 heures du mat pour aller faire les marchés, ils bossent sans doute plus que beaucoup d'autres, pour faire vivre leur famille.
ensuite, je suis pas né au soleil, mais j'en ai toutes les origines.
j'y suis depuis tout petit, alors tes réflexions sur les gens que tu prends pour des touristes, tu les fais à d'autres que moi, et qu'encore, certains touristes valent surement mieux que toi, sans nul doute même.
Les gens du sud ne se remarquent pas trop par leur travail en général....et ceux de l'est n'y font pas exception.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Fonck1 a écrit : 17 novembre 2019 13:39
mic43121 a écrit : 17 novembre 2019 13:23

moi, j'ai mis les français dans leur ensemble, toutes couleurs origine confondue.
je connais des gitans qui se lèvent à 4 heures du mat pour aller faire les marchés, ils bossent sans doute plus que beaucoup d'autres, pour faire vivre leur famille.
j'y suis depuis tout petit, alors tes réflexions sur les gens que tu prends pour des touristes, tu les fais à d'autres que moi, et qu'encore, certains touristes valent surement mieux que toi, sans nul doute même.
Les gens du sud ne se remarquent pas trop par leur travail en général....et ceux de l'est n'y font pas exception.
Qu'est ce qui te permets d'affirmer une telle chose ?
Tu traites les gens du sud de fainéants en gros ?
Les français de bons à rien, de pleurnichards, d'assistés et de racistes. Joli tableau.
Moi je vais te dire y a des cons partout. Ici même sur ce forum, dans la rue, dans ta ville, dans ton pays et ailleurs et ce quelque soit la couleur de peau, l'origine, la religion et puis y a des gens supers aussi partout et c'est heureux.
Faut jamais généraliser.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

scorpion3917 a écrit : 17 novembre 2019 13:46
Fonck1 a écrit : 17 novembre 2019 13:39

Qu'est ce qui te permets d'affirmer une telle chose ?
Tu traites les gens du sud de fainéants en gros ?
Les français de bons à rien, de pleurnichards, d'assistés et de racistes. Joli tableau.
Moi je vais te dire y a des cons partout. Ici même sur ce forum, dans la rue, dans ta ville, dans ton pays et ailleurs et ce quelque soit la couleur de peau, l'origine, la religion et puis y a des gens supers aussi partout et c'est heureux.
Faut jamais généraliser.
je ne généralise pas.
je suis dans le sud, c'est pas franchement un endroit ou les gens se bougent pour bosser, d'ailleurs, c'est là ou explose le chômage, va savoir pourquoi...après, je ne dis pas que certains bossent.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Le chômage en France c’est Surtout dans le Nord qu’il se développe. Pas dans le sud qui est plus dynamique.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

crepenutella a écrit : 17 novembre 2019 14:29 Le chômage en France c’est Surtout dans le Nord qu’il se développe. Pas dans le sud qui est plus dynamique.
oui mais ils sont plus fainéants a cause du soleil...et de la plage....

ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Fonck1 a écrit : 17 novembre 2019 10:32 si tu connaissais un peu Mayotte, tu saurais pourquoi je dis ça. mais oui, il faut être con pour voter FN.
J'en démords pas.
C'était ça le message !? ! Je comprends maintenant pourquoi ça t'emmerdait de me répondre et de t'expliquer, préférant regarder tes pompes en sifflotant !

Les gens de Mayotte sont tellement peu instruits et si mal éduqués qu'ils sont assez cons pour voter FN !? T'es au courant que la plupart sont des noirs musulmans là-bas, et que tu ne dis rien d'autre que ces gens-là sont des cons ?! Alors là, je m'attendais à tout de toi, mais un racisme aussi ras des pâquerettes que celui d'un vivarais, je trouve juste cela affligeant !

D’autant plus affligeant que ça m'étonnerait beaucoup que les autochtones participent beaucoup aux élections : 71% d’abstention aux Européennes et, selon ton lien (https://www.lexpress.fr/actualite/polit ... e-976.html), 54% d’abstention et 11% de votes blancs et nuls.

Ils s'en foutent les Mahorais des élections, la dernière à laquelle ils sont dû participer, c'est à celle qui faisait de leur île un département avec tous les avantages associés.

Tiens d'ailleurs, ellemême aussi est aux abonnées absentes... Comme toi, elle ne doit pas être à l'aise avec ses réponses à deux balles et préfèrent jouer les discrètes.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jean de Meung a écrit : 17 novembre 2019 14:31
Fonck1 a écrit : 17 novembre 2019 10:32 si tu connaissais un peu Mayotte, tu saurais pourquoi je dis ça. mais oui, il faut être con pour voter FN.
J'en démords pas.
C'était ça le message !? ! Je comprends maintenant pourquoi ça t'emmerdait de me répondre et de t'expliquer, préférant regarder tes pompes en sifflotant !

Les gens de Mayotte sont tellement peu instruits et si mal éduqués qu'ils sont assez cons pour voter FN !? T'es au courant que la plupart sont des noirs musulmans là-bas, et que tu ne dis rien d'autre que ces gens-là sont des cons ?! Alors là, je m'attendais à tout de toi, mais un racisme aussi ras des pâquerettes que celui d'un vivarais, je trouve juste cela affligeant !

D’autant plus affligeant que ça m'étonnerait beaucoup que les autochtones participent beaucoup aux élections : 71% d’abstention aux Européennes et, selon ton lien (https://www.lexpress.fr/actualite/polit ... e-976.html), 54% d’abstention et 11% de votes blancs et nuls.

Ils s'en foutent les Mahorais des élections, la dernière à laquelle ils sont dû participer, c'est à celle qui faisait de leur île un département avec tous les avantages associés.

Tiens d'ailleurs, ellemême aussi est aux abonnées absentes... Comme toi, elle ne doit pas être à l'aise avec ses réponses à deux balles et préfèrent jouer les discrètes.
mais ça n'a rien à voir avec leur couleur leur connerie.
c'est juste que, de manière générale, avoir peu d'instruction, musulman, noir ou insulaire, et voter en majorité pour lepen, d'autant plus si il y a peu d’électeurs qui y vont, c'est bien se tirer une balle dans le pied, parce que si demain, la lepen elle passe, ils seront les premiers à en faire les frais.
Donc oui ils sont cons désolé.

ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Eh bé je ne suis pas sûr que les Mahorais votent beaucoup pour le RN, vois-tu, ce que tendraient à confirmer les niveaux d’abstention, nettement supérieurs à ceux de la métropole. Je mettrais plutôt ce vote sur le compte des métropolitains qui craignent l'immigration des îles voisines et de la délinquance qui accompagne en général l'immigration sauvage, ainsi que le détournement des prestations sociales.

Après, je n'ai pas plus d'éléments que toi, et pas sûr que nous puissions trouver une étude spécifique sur le vote à Mayotte : qui vote quoi...

Après tu crois que MLP élue, elle renverrait les Mahorais aux Comores ou leur sucrerait les allocs ?
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jean de Meung a écrit : 17 novembre 2019 14:48 Eh bé je ne suis pas sûr que les Mahorais votent beaucoup pour le RN, vois-tu, ce que tendraient à confirmer les niveaux d’abstention, nettement supérieurs à ceux de la métropole. Je mettrais plutôt ce vote sur le compte des métropolitains qui craignent l'immigration des îles voisines et de la délinquance qui accompagne en général l'immigration sauvage, ainsi que le détournement des prestations sociales.

Après, je n'ai pas plus d'éléments que toi, et pas sûr que nous puissions trouver une étude spécifique sur le vote à Mayotte : qui vote quoi...

Après pour Mayotte, tu crois que MLP élue, elle renverrait les Mahorais aux Comores ou leur sucrerait les allocs ?
30% de lepen au premier tour.

ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par ellememe »

Jean de Meung a écrit : 17 novembre 2019 14:31
J'en démords pas.

tu m'excuseras ,mais surement que comme toi,j'ai une vie dans le réel ,un dîner à préparer entre autres occupations normales du quotidien .
donc je vais prendre le temps de relire tranquillement et ensuite, après un petit café, j'essaierai de répondre si toutefois ça en vaut la peine :lol:
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Fonck1 a écrit : 17 novembre 2019 13:57 je ne généralise pas.
je suis dans le sud, c'est pas franchement un endroit ou les gens se bougent pour bosser, d'ailleurs, c'est là ou explose le chômage, va savoir pourquoi...après, je ne dis pas que certains ne bossent pas .
originaire du nord Est ( proche de l'Allemagne on a aussi le sens du travail ) et ayant vécu en RP maintenant je suis dans le sud est depuis 2003 où j'ai bossé encore plusieurs années ..
et bien j'avoue que tu as raison ...
je bossais comme d'hab mais je sentais bien que ça énervait ceux qui traînaient la savate pour suivre

plus tu es proche de la méditerranée plus on trouve de personnes qui sont toujours d'accord pour faire les choses :twisted: mais ne les font pas :evil: ou attendent attendent :content116 faut sans cesse relancer
( sauf mon plombier impecc mais c'est tout .. bein oui il n'est pas originaire d'ici . :content12 )

le sud ouest c'est différent l'océan ça booste c'est tonique

quand on vit dans une région où l'hiver est long et froid depuis des millénaires
tu as instinctivement le sens du travail pour te protéger l'hiver et tu sais que le travail est utile tu ne tergiverse pas
tu bosses ...
dans le nord bcp de chômage oui :twisted: suite aux fermetures des usines pas de restructurations assez rapides
et aussi pour d'autres raisons .... :taistoi:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par ellememe »

Jean de Meung a écrit : 17 novembre 2019 14:48 Eh bé je ne suis pas sûr que les Mahorais votent beaucoup pour le RN, vois-tu, ce que tendraient à confirmer les niveaux d’abstention, nettement supérieurs à ceux de la métropole. Je mettrais plutôt ce vote sur le compte des métropolitains qui craignent l'immigration des îles voisines et de la délinquance qui accompagne en général l'immigration sauvage, ainsi que le détournement des prestations sociales.

Après tu crois que MLP élue, elle renverrait les Mahorais aux Comores ou leur sucrerait les allocs ?
suite à cette lecture ,je constate que Fonck est surement plus raciste que ceux et celles qu'il fustigent ,d'aprés Fonck
les Mahorais sont en majorité noirs ,musulmans,peu éduqués et votent RN donc ils sont cons .
Si MLP étaient élue ,en un elle ne renverrait personne aux Comores
mais peut etre ferait elle un tri en France métropolitaine ce qui serait souhaitable
pour ce qui est des territoires ultramarins

Ces territoires se répartissent entre différentes catégories : Les DROM (départements et régions d'outre-mer) : Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion et Mayotte. ... Les COM (collectivités d'outre-mer) : Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Martin, Saint-Barthélémy, Wallis-et-Futuna et la Polynésie française.
donc peuplés en grande majorité par des gens de couleur ,j'aimerai savoir si eux aussi sont considérés comme :peu instruits,ou cons car ils ont voté largement pour le RN

Elections Municipales 2020 Européennes

Résultats européennes 2019 : pourquoi les territoires d'outre-mer ont-ils autant voté pour le Rassemblement national ?

Pour la première fois, huit territoires ultramarins sur onze ont placé le parti de Marine Le Pen en tête dimanche, lors des élections européennes.

https://www.francetvinfo.fr/elections/e ... 62609.html

Remarque introduite par le modérateur :

il n'est pas obligatoire de rajouter des balises url elles se font automatiquement
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

ellememe a écrit : 17 novembre 2019 15:44

suite à cette lecture ,je constate que Fonck est surement plus raciste que ceux et celles qu'il fustigent ,d'aprés Fonck
les Mahorais sont en majorité noirs ,musulmans,peu éduqués et votent RN donc ils sont cons .
Pas du tout, il est simplement bercé par la philosophie LREM : celui qui n'est pas d'accord avec la bienpensance est automatiquement un débile, un raté, un candidat au suicide pour le bien de tous. Ca vaut également pour un noir, un musulman ou un analphabete qui ne serait pas dans l'état d'esprit LREM : on a le droit d'etre raciste, islamophobe et imbu de sa personne si l'autre vote RN...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par ellememe »

sofasurfer a écrit : 17 novembre 2019 16:08
ellememe a écrit : 17 novembre 2019 15:44

Pas du tout, il est simplement bercé par la philosophie LREM : celui qui n'est pas d'accord avec la bienpensance est automatiquement un débile, un raté, un candidat au suicide pour le bien de tous. Ca vaut également pour un noir, un musulman ou un analphabete qui ne serait pas dans l'état d'esprit LREM : on a le droit d'etre raciste, islamophobe et imbu de sa personne si l'autre vote RN...
:super:
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »