Ben dis donc, le pauvre Victor en maison de retraite, rien qu'avec des vieux autour de lui et qui sera détesté par sa propre progéniture tellement il leur a appris à haïr les vieux. Il en sera réduit à voter pour les insoumis par acte de vengeance envers la société.oups a écrit : 23 novembre 2019 13:25De toutes facons les personnes dependantes sont heureuses ..Preuve en est ,elles ne manifestent pas .Pour ce qui est de Victor , dès le voile retiré il trouvera une bonne maison , n'en doutons pasLion blanc a écrit : 23 novembre 2019 13:09
Tu crois qu'on aime ouvrir en grand son porte-monnaie et dire : "servez-vous", pour un vieux ou une veille acariâtre dont on a rien à foutre ? c'est Victor que a raison, allez hop, à la chambre à gaz....Je plaisante hein...![]()
![]()
Attention au remboursement de l’ASPA sur la succession
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Attention au remboursement de l’ASPA sur la succession
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 24 fois
- A été liké : 3 fois
Mektoub ,comme on dit maintenant chez nous .Victor devait mal finirgare au gorille a écrit : 23 novembre 2019 13:43Ben dis donc, le pauvre Victor en maison de retraite, rien qu'avec des vieux autour de lui et qui sera détesté par sa propre progéniture tellement il leur a appris à haïr les vieux. Il en sera réduit à voter pour les insoumis par acte de vengeance envers la société.oups a écrit : 23 novembre 2019 13:25
De toutes facons les personnes dependantes sont heureuses ..Preuve en est ,elles ne manifestent pas .Pour ce qui est de Victor , dès le voile retiré il trouvera une bonne maison , n'en doutons pas![]()
- Allora
- Posteur DIVIN

Mais non Victor est un homme d'honneur, intègregare au gorille a écrit : 23 novembre 2019 13:43 Ben dis donc, le pauvre Victor en maison de retraite, rien qu'avec des vieux autour de lui et qui sera détesté par sa propre progéniture tellement il leur a appris à haïr les vieux. Il en sera réduit à voter pour les insoumis par acte de vengeance envers la société.
ah mais non !!!
Mon dieu que va-t-il faire ??
-------
ma mère est restée 5 ans en maison de retraite
sa pension ne lui permettait pas de tout payer et tous les mois elle puisait ds les qqs réserves qu'elle avait pour le complément
.ensuite l'Etat a complété .( durant un an ) - quand il ne restait plus rien .
Et ni moi ni mes soeurs avons été sollicitées pour les montants avancés par l'Etat ..par la suite
donc c'est bizarre
par contre une amie a dû mettre la main au porte monnaie ( donc le mari aussi car elle, elle n'avait qu'un mi temps ) pour payer le complément de sa mère / belle mère ... bon c'est vrai que le mari gagnait bcp
il doit y avoir un seuil de revenu
quant aux petits enfants qui paieraient .. jamais entendu parler mais aucune idée si des cas existent
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Les mots clefs sont
- l'ASPA...et rien d'autre
- le décès de l'aspaphile
- Un actif net successoral > 39 000€...(hors DOMTOM) chez l'aspaphile néanmoins DCD (bien immobilier, biens et valeurs mobiliers, créances etc...)
Donc, on ne parle pas d'APA (département) non récupérable
- l'ASPA...et rien d'autre
- le décès de l'aspaphile
- Un actif net successoral > 39 000€...(hors DOMTOM) chez l'aspaphile néanmoins DCD (bien immobilier, biens et valeurs mobiliers, créances etc...)
Donc, on ne parle pas d'APA (département) non récupérable
Modifié en dernier par UBUROI le 24 novembre 2019 07:40, modifié 1 fois.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
cela vaut également pour les pensions adultes handicapés , cela existe depuis toujours
il est normal que l'état récupère les aides qu'il octroie en cas de nécessité en se substituant à la famille
bien des enfants sont surpris au moment de l'héritage , eux qui pensaient que l'état se substituait à leurs devoirs (cela ne vaut pas que pour l'ASPA mais d'autres aides sociales )
l'état récupère sur le capital de la personne décédée (cela fait partie du rôle du notaire , de faire toutes ses recherches au moment de la succession)
il est normal que l'état récupère les aides qu'il octroie en cas de nécessité en se substituant à la famille
bien des enfants sont surpris au moment de l'héritage , eux qui pensaient que l'état se substituait à leurs devoirs (cela ne vaut pas que pour l'ASPA mais d'autres aides sociales )
l'état récupère sur le capital de la personne décédée (cela fait partie du rôle du notaire , de faire toutes ses recherches au moment de la succession)
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
les aides au regard de votre mère était calculé en fonction des ses revenus (c'est comme l'APL)Allora a écrit : 24 novembre 2019 01:04Mais non Victor est un homme d'honneur, intègregare au gorille a écrit : 23 novembre 2019 13:43 Ben dis donc, le pauvre Victor en maison de retraite, rien qu'avec des vieux autour de lui et qui sera détesté par sa propre progéniture tellement il leur a appris à haïr les vieux. Il en sera réduit à voter pour les insoumis par acte de vengeance envers la société.: arrivé à l'âge de la retraite il se fera harakiri
![]()
ah mais non !!!il est catho donc le suicide est interdit dans sa religion
Mon dieu que va-t-il faire ??
-------
ma mère est restée 5 ans en maison de retraite
sa pension ne lui permettait pas de tout payer et tous les mois elle puisait ds les qqs réserves qu'elle avait pour le complément
.ensuite l'Etat a complété .( durant un an ) - quand il ne restait plus rien .
Et ni moi ni mes soeurs avons été sollicitées pour les montants avancés par l'Etat ..par la suite
donc c'est bizarre
par contre une amie a dû mettre la main au porte monnaie ( donc le mari aussi car elle, elle n'avait qu'un mi temps ) pour payer le complément de sa mère / belle mère ... bon c'est vrai que le mari gagnait bcp
il doit y avoir un seuil de revenu![]()
quant aux petits enfants qui paieraient .. jamais entendu parler mais aucune idée si des cas existent
cela devait être suffisant pour payer le montant du séjour
par contre si cela est insuffisant c'est les enfants et petits enfants qui sont sollicités
cela est le cas pour ma mère ( 103 ans ) moi même et mes enfants devons payer
et au moment où le tribunal chargé de statuer ;j'ai demandé à assumer la totalité de la somme pour mes enfants qui nous était imparti
mon frère et ma sœur ont fait de même pour leurs enfants
la somme versée déduit mes impôts sur le revenu