ellememe a écrit : 27 novembre 2019 14:56
Fonck1 a écrit : 27 novembre 2019 14:28
non seulement, ce n'est aps le sujet, mais que je sache, ni le président, ni le PM, ni le ministre des finances sont touchés par des affaires.
le FN si et une enquête est ouverte.
Alors pour l'instant, il n'ont pas été condamnés, mais quand même....une mise en examen pour "détournement d'argent public et abus de confiance" c'est vraiment pas propre.
mais ce n'est pas le sujet, VRAIMENT.
le FN peut il diriger le pays alors qu'il n'est pas capable de diriger son propre parti malgré une somme assez astronomique d'argent pour très peu d'employés bénéficiaires?
j’aimerais entendre des réponses à cette question curieusement, nos fidèles frontistes se délitent et se défilent quand il faut y répondre en serpentant autour d'autres sujets, mais sont incapables de répondre à cette question pourtant très simple.
c'est ça le niveau du FN?
je vais te répondre
pourquoi pas ,des menteurs et des voleurs ont bien essayé donc j'estime que MLP n'est pas pire que les autres
et si tu voulais bien lire ce que j’écris parfois au lieu de me mettre à chaque fois "hors sujet" tu pourrais lire
j'ignore ce que MLP ferait ,comment elle ferait ,elle n'est pas le Messie mais je ne pense pas qu'elle ferait pire
et si comme tu dis on serpente autour d'autres sujets c'est parce que ceux qui pensent que macron est dieu le père nous y entraînent
Remarque introduite par le modérateur :
déjà, les requêtes de modération ou les demandes sont à faire en messagerie privée, c'est indiqué dans le règlement au lieu de polluer les forums. (ça commence à me courir cette habitude de contester l'utilisation du forum et ça va mal finir, parce que ce n'est pas à négocier, rien ni jamais)
Voilà pour le côté modération.
pour répondre au sujet qui est la seule chose qui nous occupe dans ceforum, donc précédemment, des voleurs et des menteurs auraient essayé (je ne sais pas trop quoi) je suppose tricher sur leurs comptes? donc marine a la droit de le faire.
Drôle de notion de l'état de droit, pour quelqu'un qui se dit FNiste parti qui prône depuis toujours la rigueur aux autres, donc le front national a le droit de dépasser plus que de raison ses comptes de campagne et de ne jamais les éponger.???
ça revient donc à dire que les autres sont pourris, mais que c'est pas grave d"élire des pourris.
je vais prendre un exemple tout a fait similaire et simple :Le PS s'est retrouvé après l'élection de 2017 et ses 6% en limite faillite ou dépôt de bilan.
ces soi disant magouilleurs ont eu de très grosses sommes qu'ils ont eu à sortir pour combler leur dette, l'ont ils fait?
OUI ! ils ont venud les bijoux de famille et solférino a été vendu.
Ah! j'en ai un deuxième, l'UMP après la défaite de sarkozy en 2012 a eu un nombre de millions conséquents à payer pour leurs dépassement de campagne.ils ont été à la pèche au pognon et ils en ont trouvé pour combler le trou, parce qu'à droite, ya encore des entreprises qui financent.
eux aussi, se sont mis en règle.
Le Fn peut il le faire? non, il ont déjà soldés les bijoux de famille et vendu le paquebot, ils n'ont aucun capital à mettre "en option" en cas de dépassement de frais, ils n'ont donc pas le doit à l'erreur.
mais ils s'en foutent ! ils dépensent comme des truies parce que ce sont des gens incompétents, et personne ici, frontiste ou pas,ne me convaincra du contraire.
alors, c'est qui, les menteurs et les voleurs qui ont essayés? j'aimerais bien savoir.
pour l'instant, il 'y a que le FN, et aucun frontiste m'a démontré qu'il était normal de dépasser ses comptes de façon outrancière et ne font que démontrer la gestion calamiteuse dont le FN gère sa petite boite de rien du tout.
je réitère donc ma question :
le FN peut il diriger le pays alors qu'il n'est pas capable de diriger son propre parti malgré une somme assez astronomique d'argent pour très peu d'employés bénéficiaires?
j'aimerais bien que quelqu'un de censé y réponde, surtout chez les supporter de ce "parti" en déclin administratif et financier.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary