Moi si. Un mot de ma belle mère et je change d'avis. Faut dire que ça fait vingt ans que je suis amoureux de la fille et de la belle mère en même temps et les histoires de belles mères me font toujours sourire.oups a écrit : 29 novembre 2019 17:04Vous pensez vraiment que de vaillants révolutionnaires comme ca vont arreter l'action pour bouffer un pov ' bout de dinde avec belle mamanzylto a écrit : 29 novembre 2019 16:12
Oh tu as raison, le gvt doit attendre et prier la trêve des confiseurs mais bon il reste 3 semaines
C'est faire bien peu de cas de leur legendaire determination je trouve , a la limite j'trouve ca meprisant
Moi j'ai décidé de m'en foutre , j'irai jusqu'au bout de bout.Pas une dinde , pas une belle mere ne me feront changer d'avis
![]()
Plusieurs dépôts pétroliers bloqués pour protester contre la fiscalité du gazole.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Plusieurs dépôts pétroliers bloqués pour protester contre la fiscalité du gazole.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Re: Plusieurs dépôts pétroliers bloqués pour protester contre la fiscalité du gazole.
Dès qu'ils vont allumer les décors de Noël ..tout est oublié ..la Syrie , l'Irak, ergotant, macron ,castaner ,mireille mathieu,Stounk a écrit : 29 novembre 2019 15:30 Je pense qu'au niveau du gouvernement, on doit fortement attendre et espérer que les fêtes calment le jeu.![]()
La castafiore , ben laden..trump, guy lux,croquignol, sarko, hollande chimpletbarbarin ,Charlie,le marsupilami ,ala,
le sac ,le sel ;les sols, le la le si..et le dos..
Pourvu que ça scintille avec de la musique ….
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
oups a écrit : 29 novembre 2019 17:04Vous pensez vraiment que de vaillants révolutionnaires comme ca vont arreter l'action pour bouffer un pov ' bout de dinde avec belle mamanzylto a écrit : 29 novembre 2019 16:12
Oh tu as raison, le gvt doit attendre et prier la trêve des confiseurs mais bon il reste 3 semaines
C'est faire bien peu de cas de leur legendaire determination je trouve , a la limite j'trouve ca meprisant
Moi j'ai décidé de m'en foutre , j'irai jusqu'au bout de bout.Pas une dinde , pas une belle mere ne me feront changer d'avis
![]()
Un un dindon avec les baloches sous le cou non plus
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

N'empêche le pétrole, le prix du pétrole c'est aux 2/3 des taxes, la ou tu paies 90€ tu pourrais payer 30€
.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
et on compense avec une vignette auto à 3600 euros annuels mini.Brouette a écrit : 29 novembre 2019 18:53 N'empêche le pétrole, le prix du pétrole c'est aux 2/3 des taxes, la ou tu paies 90€ tu pourrais payer 30€![]()
![]()
.
Comme cela même ceux qui ne roulent pas passent à la caisse !
Mais bon taxer les carburants, ce n'est pas si mal. plus tu roules, plus tu pollues et donc plus tu paies des taxes !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
personne ne reve de cela mais à force de trop tirer sur la corde elle finit par se rompreFonck1 a écrit : 29 novembre 2019 15:58on sait tous que c'est ce dont rêvent tous les contestataires français (les cocos et les fachos) mais je suis au regret de te dire que ça n'arrivera pas.Stounk a écrit : 29 novembre 2019 15:53
C'est vrai, mais disons que si les choses devaient tourner au vinaigre (grandes grèves bloquant en partie le pays) et bien disons que les fêtes viendraient sonner un peu la fin de la mi-temps.![]()
vous n'êtes, même tous réunis, que des minoritaires.
et dire que certains souhaitent ou pas , la corde est étirée au point de se rompre
inutile de le nier , nous sommes dans une tension sociale sans précédent , meme pas comme celle de mai 68
car aujourd'hui c'est toutes les couches de la société qui sont concernées excepté les ultrariches
meme ceux que l'on qualifie de notables comme les professions libérales (avocats , notaires etc ) sont dans la rue
et aussi les corps d'état comme la police et les pompiers
du rève à la réalité cela aujourd'hui ne tient qu'à un fil (qui ne demande qu'à se rompre
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

en attendant demain comme tous les samedi , les GJ seront Ã
leur poste
et la semaine prochaine comme pour le loto , il y aura 2 tirages
le 5 décembre et le samedi 6
et peut etre que ceux qui seront le 5 seront aussi le 6
et peut etre que ceux qui seront le 5 seront aussi le 6
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
À part les retraités comme vous les chômeurs et les assistés permanents les gilets jaunes qui n'ont pas envie (plutôt les couilles) de perdre une journée de salaire seront le 5 décembre absents des cortèges. Ensuite et vous le savez bien le samedi 6 comptera pour du beurre.vivarais a écrit : 29 novembre 2019 19:23 en attendant demain comme tous les samedi , les GJ seront Ãleur poste
et peut etre que ceux qui seront le 5 seront aussi le 6![]()
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

Plusieurs choses.
Déjà , les professionnels du BTP vivent majoritairement grâce aux marchés publics, ce qui fera que les augmentions du GNR auront forcément une répercussion sur le coût des travaux et partant, sur les finances publiques et l'argent du contribuable.
Ce qui risque aussi d'arriver, c'est une fois de plus une baisse des dépenses d’investissement de la part des collectivités, ce qui n'arrangera pas l'état des voiries. Cela signifie aussi que si vous réclamez des routes en meilleur état, il vous faut d'ores et déjà accepter d'y mettre plus cher.
Ensuite, et là je donne raison aux gens de la profession, je pense que l'état pourrait en effet étaler cette suppression sur au moins 5 ans au lieu de la faire en 3 ans avec un coup de flingue la première année.
Mais n'oubliez pas encore une fois (oui je sais, je me répète) que les 17 milliards qui ont été "lâchés" entre décembre 2018 et avril 2019, ben va bien falloir aller les récupérer quelque part, y compris en taxant le GNR...
Ceci étant dit, vite vite aux pompes les amis, dans deux jours, elles sont à sec ! Tous les amazonards et autres black-friday-blocs s'y seront rués en rangs serrés sous la pluie, dans le froid, et avec l'angoisse de manquer en thermomètre !
Déjà , les professionnels du BTP vivent majoritairement grâce aux marchés publics, ce qui fera que les augmentions du GNR auront forcément une répercussion sur le coût des travaux et partant, sur les finances publiques et l'argent du contribuable.
Ce qui risque aussi d'arriver, c'est une fois de plus une baisse des dépenses d’investissement de la part des collectivités, ce qui n'arrangera pas l'état des voiries. Cela signifie aussi que si vous réclamez des routes en meilleur état, il vous faut d'ores et déjà accepter d'y mettre plus cher.
Ensuite, et là je donne raison aux gens de la profession, je pense que l'état pourrait en effet étaler cette suppression sur au moins 5 ans au lieu de la faire en 3 ans avec un coup de flingue la première année.
Mais n'oubliez pas encore une fois (oui je sais, je me répète) que les 17 milliards qui ont été "lâchés" entre décembre 2018 et avril 2019, ben va bien falloir aller les récupérer quelque part, y compris en taxant le GNR...
Ceci étant dit, vite vite aux pompes les amis, dans deux jours, elles sont à sec ! Tous les amazonards et autres black-friday-blocs s'y seront rués en rangs serrés sous la pluie, dans le froid, et avec l'angoisse de manquer en thermomètre !
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ha bon, les gens mécontents et ceux qui sentent que ce projet de réforme des retraites sent mauvais sont minoritaires?Fonck1 a écrit : 29 novembre 2019 15:58on sait tous que c'est ce dont rêvent tous les contestataires français (les cocos et les fachos) mais je suis au regret de te dire que ça n'arrivera pas.Stounk a écrit : 29 novembre 2019 15:53
C'est vrai, mais disons que si les choses devaient tourner au vinaigre (grandes grèves bloquant en partie le pays) et bien disons que les fêtes viendraient sonner un peu la fin de la mi-temps.![]()
vous n'êtes, même tous réunis, que des minoritaires.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 23 fois
- A été liké : 3 fois
" en meme temps"gare au gorille a écrit : 29 novembre 2019 18:17Moi si. Un mot de ma belle mère et je change d'avis. Faut dire que ça fait vingt ans que je suis amoureux de la fille et de la belle mère en même temps et les histoires de belles mères me font toujours sourire.oups a écrit : 29 novembre 2019 17:04
Vous pensez vraiment que de vaillants révolutionnaires comme ca vont arreter l'action pour bouffer un pov ' bout de dinde avec belle maman
![]()
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

vous savez :Corvo a écrit : 29 novembre 2019 19:28À part les retraités comme vous les chômeurs et les assistés permanents les gilets jaunes qui n'ont pas envie (plutôt les couilles) de perdre une journée de salaire seront le 5 décembre absents des cortèges. Ensuite et vous le savez bien le samedi 6 comptera pour du beurre.vivarais a écrit : 29 novembre 2019 19:23 en attendant demain comme tous les samedi , les GJ seront Ãleur poste
et peut etre que ceux qui seront le 5 seront aussi le 6![]()
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage."
Lors que l'on est confronté à une difficulté, il est inutile de s'énerver. Il faut au contraire faire preuve de patience et agir posément.
les syndicats agissent sur un jour , nous nous inscrivons dans le temps
-
evariste
- Posteur Giganovesque

revenons sur le sujet de la fiscalité sur les carburants , tout le monde doit être égal sur la fiscalité tout le monde doit payer le même prix , ce qui implique que les transporteurs et les automobilistes étrangers doivent s'acquitter d'une redevance comme en Autriche par exemple pour traverser la France , la concurrence ne doit pas être déloyale ,mais avec les gouvernements républicains qui ne voient que par les étrangers ça ne sera pour demain
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Jean de Meung a écrit : 29 novembre 2019 19:41 Plusieurs choses.
"Faut abolir les niches fiscale" crient les justiciers en jaune!
Oui, toutes...sauf la mienne!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

non supprimer l'excès de taxes qui créent les niches fiscalesUBUROI a écrit : 01 décembre 2019 09:22Jean de Meung a écrit : 29 novembre 2019 19:41 Plusieurs choses.
"Faut abolir les niches fiscale" crient les justiciers en jaune!
Oui, toutes...sauf la mienne!
il ne vous est pas venu à l'esprit que s'il y a une niche fiscale ; c'est en compensation d'une taxe
si le GO toutes taxes confondues étaient au même prix qu'au Luxembourg ; le prix que paie le BTP aujourd'hui en France ne serait pas une niche fiscale mais le prix normal