Jean de Meung a écrit : 11 décembre 2019 19:36
C'était pour répondre à Yann qui s'ennuyait. Avec le foie gras je préfère du vin rouge car je trouve que les blancs doux altèrent son goût.
Par contre, je note que Yann n'a pas rebondi sur la souffrance de l'huître sortie de sa coquille, mâchée vivante pour finir brûlée par les acides gastriques dans une longue agonie.
La sensiblerie de ces gens quand même.
Moi avec les huitres, je préfère un petit blanc sec, genre Sancerre ou Cheverny, ou mieux, un Menetou-salon de chez Clément. Et surtout je ne les torture pas avant de les manger.
Comment ça tu ne tortures pas les huitres avant de les manger
Tu les manges sans les ouvrir.
Parce que quand tu enlèves la coquille tu ne l'entends pas crier
Mon pauvre ami ..il faut te faire appareiller ..
T'es tu posé la question: qu'est ce qui rend sourd..
Ralentis ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Yann Begervil a écrit : 11 décembre 2019 20:00
Moi avec les huitres, je préfère un petit blanc sec, genre Sancerre ou Cheverny, ou mieux, un Menetou-salon de chez Clément. Et surtout je ne les torture pas avant de les manger.
Pauv' bêtes à la souffrance desquelles tu es insensible : coupées, mâchées, brûlées, et maintenant noyées dans le Sancerre !
L'homme est un bourreau !
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Fonck1 a écrit : 11 décembre 2019 16:49
le lui préfère des moelleux doux en sucre plus que trop sucrés.
C'était pour répondre à Yann qui s'ennuyait. Avec le foie gras je préfère du vin rouge car je trouve que les blancs doux altèrent son goût.
Par contre, je note que Yann n'a pas rebondi sur la souffrance de l'huître sortie de sa coquille, mâchée vivante pour finir brûlée par les acides gastriques dans une longue agonie.
l'homme est devennu une chochotte que veux tu, les femmes nous sauveront peut être quand elles arrêteront de vouloir des mecs rasés du haut en bas, et retrouver le parfum de l'homme des cavernes, celui qui stimule les atomes crochus, à force de vouloir tout aseptiser, on en devient des larves.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
il semble bien qu'il y ait un accord ici pour tordre le cou à une idée reçue qui consiste à boire du Sauternes ou ses voisins avec du foie gras et c'est tant mieux .
Essayez avec un vin un peu plus nerveux comme un Coteau du Layon ou Bonnezeau ou encore un Viognier en vendange tardive qui vous sera vendu comme vin de pays parce que la loi n'a pas prévu ce type de vinification .
il ya bien des possibilités mais évitez le liquoreux .
pour ceux qui sont dans la région de Cheverny ( veinards ) je propose un COUR -Cheverny du cépage Romorantin avec si possible quelques années de cave
Jean de Meung a écrit : 11 décembre 2019 19:36
ah un bon sancerre avec des huitres au top !
oui les huitres pas vivantes vaut mieux pas essayer....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
là encore je suis d'accord sur le Sancerre ou un autre bon vin à base de sauvignon et non pas un Muscadet ou un Gros Plan horriblement sec qui va me tuer mes spéciales au gout de noisette .
tu ne fais que confirmer ce que l'on pensait, tu dois être très chiant et rabat-joie.
Bah désolé de ne pas manger des trucs foireux. Pour info, des pâtes à tartiner sans huile de palme, ça existe, tu l'ignorais?
Et c'est qui "on"? Tu parles à la troisième personne du singulier maintenant? Ca va les chevilles?
tu ne fais que confirmer ce que l'on pensait, tu dois être très chiant et rabat-joie.
Bah désolé de ne pas manger des trucs foireux. Pour info, des pâtes à tartiner sans huile de palme, ça existe, tu l'ignorais?
Et c'est qui "on"? Tu parles à la troisième personne du singulier maintenant? Ca va les chevilles?
de la pate à tartiner sans huile de palme ! pu*** t'es mon héros !
de la pate à tartiner sans huile de palme ! pu*** t'es mon héros !
Rien d'héroïque là-dedans, ne fais pas ton bêta. Mais cela ne coûte pas tellement plus cher d'acheter ce type de pâte sans huile de palme et on est gagnant à tous les niveaux.