les relations resteront au plus haut jusqu ' au 31décembre 2022 , date de sortie définitive , sans marche AR du RU de l' UE . Là Trump n' aura plus besoin de Bobo , il aura obtenu un affaiblissement de l' UE, son seul objectif .
Maintenant les accords USA / RU , vous les mettrez sur le tapis une fois signés .
Je ne vais pas développer , mais il sera impossible a Bobo , d' avoir un merveilleux accord avec l' UE (qu' il a promis ...) et un merveilleux accord avec Trump . Il y a incompatibilté entre les 2 .
Pensez vous que Barnier , Macron en particulier vont faire un accord sur mesure avec le RU ? vous rêvez .
L' accord sera basé sur le modéle Norvégien , et la Norvége respecte les régles, toutes des régles de l' UE , payes "sa franchise" , mais n' a aucun mot a dire sur l' élabotration des lois , régles , a ce titre , elle ne peut pas importer du poulet au chlore des USA et encore moins le vendre ......voila l' incompatibilité des merveilleux accords .......du bluff , de la fake en entrée , plat principal et dessert .......
d' où ,il faut bien le reconnaitre une certaine (non pas connerie comme le dit Fonck , mais c 'est la même chose) naïveté + immaturité de ceux qui croient aux promesses de Bobo . Et quand vous faites la somme de
naïveté + immaturité .....on arrive a.... = une connerie profonde .
Je crois que ce vote est du sans doute au candidat travailliste ,qui , dans un pays trés libéral , vouloir mettre au RU les recettes du programme commun de Mitterand de 1981 ,dont tout le monde ( hormis les
français ) peuvent mesurer les dégats .......c'est du délire . Je crois que si j' avais été un sujet de sa gracieuse majesté , j' aurais voté Bobo ....si si .....son Brexit fera moins de dégats que Corbyn