La compassion de Sibeth Ndiaye...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 6 fois

Re: La compassion de Sibeth Ndiaye...

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : 18 décembre 2019 13:58 elle fait ce qu'elle veut, elle sait aussi qu'elle est un fusible et remplaçable à souhait....
Enfin quand elle explique que sur la réforme des retraites, la décote ne s'applique que entre 62 et 64 ans et a 4 ans on recoit la retraite pleine, c'est qu'il y a des limites a dire ce que l'on veut...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par ellememe »

sofasurfer a écrit : 18 décembre 2019 14:27
Fonck1 a écrit : 18 décembre 2019 13:58 elle fait ce qu'elle veut, elle sait aussi qu'elle est un fusible et remplaçable à souhait....
Enfin quand elle explique que sur la réforme des retraites, la décote ne s'applique que entre 62 et 64 ans et a 4 ans on recoit la retraite pleine, c'est qu'il y a des limites a dire ce que l'on veut...
le slogan de LREM
il n'y a pas à dire macron sait les choisir :mdr3:

Retraites : l'énorme boulette en direct de Sibeth N’Diaye
La porte-parole du gouvernement a voulu expliquer le système de bonus-malus autour de l’âge pivot de départ à la retraite… avant de se rendre compte qu’elle s’était trompée.

Si même les membres du gouvernement ne comprennent pas leur propre réforme… Invitée du Grand entretien sur France Inter, ce jeudi 12 décembre, la porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye a voulu détailler le système de bonus-malus autour de l’âge pivot de départ à la retraite, avant de revenir sur son affirmation sur Twitter

https://www.valeursactuelles.com/societ ... aye-113952
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 9 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

ellememe a écrit : 18 décembre 2019 14:36
sofasurfer a écrit : 18 décembre 2019 14:27

le slogan de LREM

La porte-parole du gouvernement a voulu expliquer le système de bonus-malus autour de l’âge pivot de départ à la retraite… avant de se rendre compte qu’elle s’était trompée.

Si même les membres du gouvernement ne comprennent pas leur propre réforme… Invitée du Grand entretien sur France Inter, ce jeudi 12 décembre, la porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye a voulu détailler le système de bonus-malus autour de l’âge pivot de départ à la retraite, avant de revenir sur son affirmation sur Twitter

j'aimerais bien voir de quoi tu es capable en direct à la TV.
ya que ceux qui font rien qui ne se trompent jamais et surtout, faute avouée et a moitié pardonnée dit-on....
une énorme boulette? une chiure de mouche oui, mais bon, provenant d'un journal proche des identitaires du FN, rien de nouveau sous le soleil.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par ellememe »

Fonck1 a écrit : 18 décembre 2019 14:58
le slogan de LREM

ya que ceux qui font rien qui ne se trompent jamais et surtout, faute avouée et a moitié pardonnée dit-on....
une énorme boulette? une chiure de mouche oui, mais bon, provenant d'un journal proche des identitaires du FN, rien de nouveau sous le soleil.
la chiure de mouche est quand même une grosse tache :mdr3:
et le reglement dont tu nous rabats les oreilles déconseille les hors sujets
il est question ici de Sibeth N’Diaye pas du RN
la même grosse mouche qui n'est pas à une chiure prêt

Tout juste nommée, la nouvelle porte-parole du gouvernement est rattrapée par les erreurs du passé. Sur la plateau de BFMTV, le 3 avril au soir, Sibeth Ndiaye a donc dû s'expliquer sur un sms envoyé en juin 2017, alors qu'elle était conseillère d'Emmanuel Macron. « Yes, la meuf est dead », aurait-elle écrit à un journaliste pour l'informer de la mort de Simone Veil. Le message avait été révélé dans les pages du Canard Enchaîné et avait nourri la polémique.
quand à ce dont je serai capable,à ta place je ne mettrai pas ma main à couper :siffle:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ellememe a écrit : 18 décembre 2019 15:17

la chiure de mouche est quand même une grosse tache :mdr3:
et le reglement dont tu nous rabats les oreilles déconseille les hors sujets

Remarque introduite par le modérateur :

alors là, je vais prendre mon bâton de modérateur :

1.vous n'avez pas à faire votre petite modération ici, donc occupez vous de ce que vous avez à faire, c'est à dire poster sur les sujets et rien d'autre, vous n'avez pas à demander quoi que ce soit en matière de modération, sauf par l'alerte modération.
2.avant de sortir des conneries, je vous invite à vous renseigner :
chiure , nom féminin

Autre orthographe
chiure
Sens 1
Zoologie
Excrément d'insecte ou d'oiseau, notamment de mouches et de hannetons, et par extension excrément d'un petit animal.
rien d'insultant ou de vulgaire dans ces propos.

Tout juste nommée, la nouvelle porte-parole du gouvernement est rattrapée par les erreurs du passé. Sur la plateau de BFMTV, le 3 avril au soir, Sibeth Ndiaye a donc dû s'expliquer sur un sms envoyé en juin 2017, alors qu'elle était conseillère d'Emmanuel Macron. « Yes, la meuf est dead », aurait-elle écrit à un journaliste pour l'informer de la mort de Simone Veil. Le message avait été révélé dans les pages du Canard Enchaîné et avait nourri la polémique.
quand à ce dont je serai capable,à ta place je ne mettrai pas ma main à couper :siffle:
vous pouvez me dire ce que cela à avoir avec l'actualité? tout cela a déjà été débattu, si ce n'est pour réamplifier votre article "chuire de mouche " des identitaires du Fn de valeurs actuelles, je ne vois pas ce qu'il y a à rajouter.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

elle nous ferait presque pleurer :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : 13 septembre 2019 09:00
sofasurfer a écrit :

Tu est naïf, Ndiaye est une pointure de la communication et ses sorties médiatiques ne doivent rien au hasard. C'est une technique bien connue dans la communication, le détournement de l'attention. Pendant que l'on parle de la "bourde " de Sybeth Ndiaye, on ne parle plus de la réforme des retraites.
désolé mais la réforme des retraites est nécessaire.
Ceci étant, au lieu de prendre sa voiture de fonction elle devrait aller au boulot à pied, ca lui permettrait de perdre un peu d'embonpoint...
ça vaut pour tout le monde ça.

je reste d'avis que c'est une maladresse et c'est pas la première qu'elle fait.
tu oublies un peu que cette femme n'est pas française à la base, et il est possible que certaines connexions de la langue ne soit pas automatique, ou en tous cas pas si fluide.
tout le monde en fait du reste.
vu son niveau, d'ailleurs acquis dans des établissements français depuis le lycée montaigne, je doute que la langue française lui réserve des chausse-trapes

elle a juste le même syndrome que Benalla :XD:
nankurunaisa
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 6 fois

Message par sofasurfer »

le slogan de LREM

Elle dit une connerie, et elle confirme ses propos devant le journaliste. Donc elle croit sciemment a la véracité de ses propos. Ca signifie qu'elle a de grosses lacunes sur le dossier, pour une porte parole du gouvernement c'est plus que moyen...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par ellememe »

tisiphoné a écrit : 20 décembre 2019 21:59
Fonck1 a écrit : 13 septembre 2019 09:00
désolé mais la réforme des retraites est nécessaire.

ça vaut pour tout le monde ça.

je reste d'avis que c'est une maladresse et c'est pas la première qu'elle fait.
tu oublies un peu que cette femme n'est pas française à la base, et il est possible que certaines connexions de la langue ne soit pas automatique, ou en tous cas pas si fluide.
tout le monde en fait du reste.
vu son niveau, d'ailleurs acquis dans des établissements français depuis le lycée montaigne, je doute que la langue française lui réserve des chausse-trapes

:hehe:
elle est quand même porte parole du gouvernement donc la moindre des choses c'est de rester intelligente dans ses propos
pour exemple
En tant que porte-parole du gouvernement,

Homard, kebabs et voiture de fonction
Depuis qu’elle occupe ses nouvelles fonctions, la jeune femme ne s’est pas départie de sa façon de parler. En moins de six mois à son poste, elle a déjà multiplié les phrases choc. “Nous sommes tous conscients que tout le monde ne mange pas du homard tous les jours. Bien souvent on mange plutôt des kebabs”, a-t-elle commenté après les révélations de Mediapart sur les dîners fastueux de François de Rugy.

“Demain matin, j’utiliserai ma voiture de fonction, comme tous les jours, donc je serai de cœur avec tous les Franciliens qui galèreront dans les couloirs du métro”, a également affirmé Sibeth Ndiaye sur BFMTV, ce jeudi 12 septembre, au sujet de la grève de grande ampleur de la RATP à Paris.
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Le plus désolant avec cette femme, c'est qu'elle faisait partie de l'équipe de communication de LRM pendant la campagne 2017 est qu'elle est maintenant porte-parole du Gvt. Notre président est un DRH plutôt moyen.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Elle a fait une bourde et alors ? C'est une "sérieuse ,une appliquée " .Elle doit apprendre à se méfier,éviter d'être spontanée .C'est facile sur ce dossier de coincer des politiques Le Président essaye de faire "sortir" des jeunes en politique .Sibeth Ndiaye en fait partie.
"Que celui qui n'a jamais péché ....."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

ellememe a écrit : 20 décembre 2019 22:32
tisiphoné a écrit : 20 décembre 2019 21:59

:hehe:
elle est quand même porte parole du gouvernement donc la moindre des choses c'est de rester intelligente dans ses propos
pour exemple
En tant que porte-parole du gouvernement,

Homard, kebabs et voiture de fonction
Depuis qu’elle occupe ses nouvelles fonctions, la jeune femme ne s’est pas départie de sa façon de parler. En moins de six mois à son poste, elle a déjà multiplié les phrases choc. “Nous sommes tous conscients que tout le monde ne mange pas du homard tous les jours. Bien souvent on mange plutôt des kebabs”, a-t-elle commenté après les révélations de Mediapart sur les dîners fastueux de François de Rugy.

“Demain matin, j’utiliserai ma voiture de fonction, comme tous les jours, donc je serai de cœur avec tous les Franciliens qui galèreront dans les couloirs du métro”, a également affirmé Sibeth Ndiaye sur BFMTV, ce jeudi 12 septembre, au sujet de la grève de grande ampleur de la RATP à Paris.
la meuf est dead

lors de l'annonce de la mort de simone veil

:confus25

elle a peut-être la culture, mais pas l'éducation, pas de filtre :confus25
nankurunaisa
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois

Message par vivarais »

ce n'est qu'un automate qui débite ce que les cartes perforées lui permettent de sortir comme sons
ce peut être quelque chose ou totalement l'inverse
et en 2022 elle disparaitra du paysage politique comme l'on fait toutes celles qui l'ont précédé et on oubliera même son nom
que sont devenues fleur pèlerin ; Myriam el Khomri ; Rama Yade, Fadela Amara, Jeannette Bougrab etc etc
la caste supérieure les utilisent électoralement puis s'en débarrasse après usage
c'est comme Barbara Pompili qui disparaitra lorsqu'elle aura épuisé son saute mouton de parti en parti (eelv; ps ; lrem ); elle disparaitra avec la fin de macron
ellememe
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par ellememe »

vivarais a écrit : 21 décembre 2019 09:14
ce n'est qu'un automate qui débite ce que les cartes perforées lui permettent de sortir comme sons
et en 2022 elle disparaitra du paysage politique comme l'on fait toutes celles qui l'ont précédé et on oubliera même son nom
que sont devenues fleur pèlerin ; Myriam el Khomri ; Rama Yade, Fadela Amara, Jeannette Bougrab etc etc
la caste supérieure les utilisent électoralement puis s'en débarrasse après usage
c'est comme Barbara Pompili qui disparaitra lorsqu'elle aura épuisé son saute mouton de parti en parti (eelv; ps ; lrem ); elle disparaitra avec la fin de macron
Sibeth Ndiaye.est un peu l'orgue de barbarie de macron ,un Jukebox ,tu lui mets 100 balles et elle chante hehe:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 21 décembre 2019 09:14
ou pas.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »