c'est là où justement, je pense que tu es pas intelligent dans ta reflexion : tu crois que le boulot baisse parce qu'on enlève la moitié des HF?mic43121 a écrit : 23 décembre 2019 12:48Fonck1 a écrit : 23 décembre 2019 11:45 tu vas pas changer 50 ans de pratiques en deux ans, pas plus que tu vas virer des gens assis sur leur branche et personne ne va facilement la scier.
certaisn ont été augmentés encore une fois, mais leur nombre a été divisé par deux.
si vous n'êtes pas capable de faire des divisions soustractions, appelez villanni, il va vous aider.
Fonck tu es bien gentil mais c'est lassant de toujours dire des contres vérités ..
Penses tu que je suis débile ? Je sais trés bien qu'aucun gouvernement majoritaire a l'AN n'ira voter un tel texte .
Et encore moins approuvé par le sénateurs…Il faudra leur couper les glaouis..![]()
Par contre qu'on ait réduit de moitié les HF ,ne justifie aucunement de distribuer leurs payes à ceux qui restent ;.
Penses tu qu'ils vont faire des Heures Sups![]()
NON le boulot ce sera leurs sbires qui se l'appuieront….comme d'habitude ..inutile d'en rajouter..![]()
Et je sais faire même en plus.. des multiplications et des additions ..avec une calculette ..évidemment ..
![]()
ceux qui font le boulot c'est qui? ceux qui restent...c'est pour ça qu'on les augmente, parce qu'ils font plus de boulot, et c'est normal, ils sont pas comme toi à faire deux boulot pour le prix d'un, ils sont pas idiots.
c'est un des changements majeur de l'état, moins de fonctionnaires mieux payés, je vais te rassurer, c'est juste pour ceux qui bossent, ceux qui veulent pas en prendre ils n'ont rien de plus, et leurs postes ne sont pas renouvelés.
les directions ne sont pas si connes...