Dans ce collège aucun élève ne part..Ils vivent dans la même ville.
Ces collègues lui conseillent de laisser tomber ..cette classe est pourrie ..tu les laisse bavarder tu fais ton cours une fois ,
Et tu ne demandes pas si ils ont compris ..
Mais c'est pas son truc.. elle èssaie d'en intéresser ..
Perso je ne lui donne pas de conseil ..
ma petite fille aimerait devenir prof d'EPS elle est hyper sportive donc elle pourra aider cette jeunesse à se défouler intelligemment et au cas ou elle tomberait sur de fortes tetes elle pourra (involontairement) leur savater la tronche
C'est la matière la plus recherchée ..et peut être pas la plus difficile..donc les places sont comptées..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
ellememe a écrit : 21 décembre 2019 19:41
ma petite fille aimerait devenir prof d'EPS elle est hyper sportive donc elle pourra aider cette jeunesse à se défouler intelligemment et au cas ou elle tomberait sur de fortes tetes elle pourra (involontairement) leur savater la tronche
C'est la matière la plus recherchée ..et peut être pas la plus difficile..donc les places sont comptées..
elle le sait , elle est studieuse,courageuse et patiente ,de plus elle a un excellent coach ,elle est passionnée de basket et elle entraîne déjà une équipe alors je suis confiante en ce qui la concerne
vivarais a écrit : 21 décembre 2019 19:47
à quoi cela sert d'en parler et de se plaindre ; car même les enseignants votent pour que cela perdure
C'est triste mais il faudra qu'une ou un prof se fasse un jour dessouder par un élève pour que le gouvernement en place se bouge les fesses.
il faudra surement installer des portiques dans tous les bahuts à Béziers et ailleurs ,en plus un flic dans chaque classe ,ou alors n'embaucher que des profs style schwarzenegger avec l'autorisation de baffer les récalcitrants ,et bien sur avertir les parents des nouvelles règles en vigueur