UBUROI a écrit : 25 décembre 2019 21:05Ces propos malsains s'agissant de musulmans dont des enfants et des femmes sont indignes et graves; cette opinion relève d'un négationnisme que je rejette avec le plus profond mépris; ce lien met au rencart les révisionnistes islamophobes:ellememe a écrit : 25 décembre 2019 20:28
se victimiser c'est le leitmotiv des "pauvres musulmans "du monde entier donc pas seulement en Chine
https://www.franceculture.fr/religion-e ... s-le-monde
Penses-tu que que les européens ont fait plus de victimes de musulmans ,que le contraire ?
Après les tours aux USA les musulmans ont perdus toutes crédibilités et ne passeront jamais plus pour des gens pacifiques!
Même si une majorité est respectueuse... il y aura toujours cette menace extrémiste qui croit que leur dieu dicte les lois du monde ...Jimmy l'écrit dans chaque post..Il se dit pacifique …mais il fait ce que dit le coran..
La dessous c'est ce qui est écrit sur ton lien..Le bataclan Nice Charlie …ils ont oublié ..
Une partie du rapport est enfin consacrée aux pays européens dans leur ensemble : sont étudiées des questions liées à l’enregistrement des communautés religieuses, des lieux de culte, des abattages rituels et des exigences alimentaires, des droits parentaux ou des restrictions vestimentaires - l’affaire du "burkini", en France à l'été 2016, y est par exemple abordée - de la liberté d’expression, des législations anti-radicalisation, et des préjugés anti-musulmans. Il ressort de cet état des lieux européens une montée du sentiment anti-musulman, qui se manifeste par une forte progression des violences et des discriminations.

