Les petites mains du ramassage des noisettes pour Ferrero.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Les petites mains du ramassage des noisettes pour Ferrero.

Message par Allora »

ellememe a écrit : 23 décembre 2019 21:53 bonsoir Allora
acheter ces produits sous forme "bio" ,ne veut pas dire que rien n' a été ramassé par des enfants exploités :cry:
Oui je sais tout ce qui est bio n'est pas toujours éthique
( et ce qui est éthique est toujours bio par contre )

mais bon en général il y a des cahiers de charges tellement sévères pour le bio - que l'on peut espérer moins d'exploitation
et si les produits sont locaux .. là pas trop de souci
la Biocoop où je me fournis est une coopérative encore plus stricte pour le bio vendu que les bio de supermarché
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 3 fois

Message par fleur2jasmin »

Effectivement le bio est une bonne alternative. Pour ma part, je n’achète pas de nutella en revanche je prends la pâte à tartiner nocciolata (vendus en grande surface), elle a plutôt une bonne compo.
Chez moi, Elle accompagne les crêpes, gaufre, beignet et autres gourmandise que je prépare moi même (fait maison). C’est le ptit plaisir sucré de tps en tps et ça ravi ma ptite tribu donc c’est le principal ^ ^

Punaise ça m’a donné faim... :?
fleur2jasmin
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par fleur2jasmin »

Mickey a écrit : 23 décembre 2019 22:03
fleur2jasmin a écrit : 23 décembre 2019 19:08 Mais non pourquoi j’ai lu cette info... des fois c’est bien aussi de rester dans le déni ^ ^
J’achète pas de nutella par contre les Ferrero Rocher: :gene3: c’est trop bon ce truc !
Quand on m’en propose je ne dis pas non et j’en offre aussi souvent...
Bon bah ok très bien : produit qui s’ajoute à ma liste de produits à boycotter...
Je connais des producteurs de chocolat halal, la fève égorgé en regardant la Mecque. Un délice! :]
Pathétique !
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 23 fois

Message par oups »

Stounk a écrit : 23 décembre 2019 22:17
UBUROI a écrit : 23 décembre 2019 22:11

Je me souviens de ces scènes de combat autour de boîtes de Nutella vendus à -70% par Intermarché. La boucle est bouclée.
Oui, on a compris, les gens sont bêtes et tu es misanthrope. Cela étant dit, la majorité ne pourrait pas surtaxer l'huile de palme, par exemple?
C'est ce qui es fait :) de la la perte probable de 300 emplois a la raffinerie Total de la Mede :evil:
Et au cas , j'suis bien dans le sujet , je reponds juste a votre question sur une surtaxe de l'huile de palme
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

N'oubliez pas un point important concernant le code du travail en Turquie...L’article 4 du code du Travail turc exclut les entreprises agricoles de moins de 50 salariés de son champ d’application.

....Il est donc concevable que cette loi soit bénéfique pour les exploitants agricoles d'envergure...
Dans le cas qui nous intéresse cela rentre dans le cadre du ramassage de noisettes.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »