Kelenner a écrit : 27 décembre 2019 22:32
Beaucoup rejoignent le camp des vainqueurs en espérant y gratter quelque chose, logement social ou stage pour le fiston, mais en général leur conscience politique ne va guère plus loin.
Oui ca résume bien l'image du militant de la dernière heure, se placer dans le sens du vent parce "qu'on ne sait jamais". Et a LREM ils sont nombreux, très nombreux, les opportunistes représentent l'immense majorité des militants. Cependant, la création en dernière minute des régimes spécifiques dans la réforme des retraites a mis a mal la confiance des militants, ceux ci fuient avant le naufrage annoncé a la rentrée en janvier...
Il faut être honnête et reconnaître que tu n'as pas entièrement tort,
j'ai voté Macron aussi et surtout pour cette réforme, si la reculade continue, je commence à me poser des questions autant remettre le fromage en place, lui au moins, il était rigolo
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
ellememe a écrit : 28 décembre 2019 17:18
par contre ça n'est pas de ma faute si macron "peine" à garder ses adhérents et si le RN y est pour quelque chose (sait- on jamais)
moi je ne m'en plaindrai pas
Ne va pas trop vite ma belle, tous les déçus LRM n'iront pas frapper à la porte de MLP mais c'est vrai qu'il y en aura
Après pas de ta faute , ça j'en sais rien car en te lisant un peu avant, on voit que tu as réussi ta vie ainsi que tes enfants et que si tu te trouves bien au RN, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison pour y rester et inviter à y aller
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
par contre ça n'est pas de ma faute si macron "peine" à garder ses adhérents et si le RN y est pour quelque chose (sait- on jamais)
Ne va pas trop vite ma belle, tous les déçus LRM n'iront pas frapper à la porte de MLP mais c'est vrai qu'il y en aura
Après pas de ta faute , ça j'en sais rien car en te lisant un peu avant, on voit que tu as réussi ta vie ainsi que tes enfants et que si tu te trouves bien au RN, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison pour y rester et inviter à y aller
j'ai une excellente raison ,mais je ne vais pas te raconter ma vie
je n'ai pas prétendu que les adherents de lrem rejoindraient le RN
je répondais juste a Fonck qui encore me balançait un coup de "FN"
sauf que vous et votre famille ça n’intéresse personne dans ce sujet.
ensuite, entre "peiner" et "une débâcle" il y a bien une mesure de Fn derrière.
voilà à quoi je répondais
ellememe a écrit : 28 décembre 2019 18:52
j'ai une excellente raison ,mais je ne vais pas te raconter ma vie
je n'ai pas prétendu que les adherents de lrem rejoindraient le RN
je répondais juste a Fonck qui encore me balançait un coup de "FN"
sauf que vous et votre famille ça n’intéresse personne dans ce sujet.
ensuite, entre "peiner" et "une débâcle" il y a bien une mesure de Fn derrière.
voilà à quoi je répondais
Bref , la mobilisation pour les statuts de LREM , passionne plus les anti Macron que les membres de LREM ...faut bien s' occuper n 'est ce pas
n'importe quel bourricot s'y sentirait bien !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
n'importe quel bourricot s'y sentirait bien !
ceux de lrem par exemple ,ceux qui quittent le navire de macron !
ellememe a écrit : 28 décembre 2019 22:41
ceux de lrem par exemple ,ceux qui quittent le navire de macron !
je répondais à quelqu'un qui parlait du Fhaine, de rien d'autre.
C'est quoi ça le "Fhaine"? Il me semblait d'ailleurs que c'était le RN depuis un bon moment maintenant; il faudrait la mise à jour, les militants de "elle erre, eux aiment".
Fonck1 a écrit : 29 décembre 2019 00:19
je répondais à quelqu'un qui parlait du Fhaine, de rien d'autre.
C'est quoi ça le "Fhaine"? Il me semblait d'ailleurs que c'était le RN depuis un bon moment maintenant; il faudrait la mise à jour, les militants de "elle erre, eux aiment".
c'est la même chose.rien n'a changé dans ce parti de haineux.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
C'est drôle, parce qu'il y a certainement des gens haineux au RN, mais quand je lis les centristes du forum, on ne peut pas dire que ça respire l'amour de son prochain...
Fonck1 a écrit : 29 décembre 2019 00:25
C'est drôle, parce qu'il y a certainement des gens haineux au RN, mais quand je lis les centristes du forum, on ne peut pas dire que ça respire l'amour de son prochain...
pas plus que chez LFI.
Stounk a écrit : 29 décembre 2019 00:29
pas plus que chez LFI.
Bah je ne sais pas, vous semblez nombreux parmi les "cent tristes" du forum à trouver les Français idiots ou à vous déclarer comme Ubu ouvertement misanthropes. Je n'ai pas lu de tels messages haineux chez les gauchos. Rien de comparable.
Fonck1 a écrit : 29 décembre 2019 00:33
pas plus que chez LFI.
Bah je ne sais pas, vous semblez nombreux parmi les "cent tristes" du forum à trouver les Français idiots ou à vous déclarer comme Ubu ouvertement misanthropes. Je n'ai pas lu de tels messages haineux chez les gauchos. Rien de comparable.
c'est parce que tu ne vas pas dans les manifs.
et tout le monde n'est pas ubu.
Tu dis assez souvent toi-même que les "français" sont idiots, etc (je passe toutes les insultes habituelles). Je n'ai pas l'impression que ces insultes et cette haine des Français soient courantes chez les forumeurs de gauche. Il faut assumer.
Fonck1 a écrit : 29 décembre 2019 00:39
Tu dis assez souvent toi-même que les "français" sont idiots, etc (je passe toutes les insultes habituelles). Je n'ai pas l'impression que ces insultes et cette haine des Français soient courantes chez les forumeurs de gauche. Il faut assumer.
mais bien sur que si ! on dit souvent qu'on a la droite est la pus bête du monde, mais la gauche elle, est la plus démago.
heureusement que le bon sens est au centre.