T'as du mal à comprendre une pensée un tout petit peu complexe? T'as pas le vocabulaire? Faut retourner à l'Ecole, bosser l'Economie, l'Ecologie, le Droit et le droit pénal appliqué aux partis pourris!gare au gorille a écrit : 12 janvier 2020 00:00UBUROI a écrit : 11 janvier 2020 22:15
Ouuuuuuuuuuh! la méchante langue! Le mieux c'est de suivre son intervention... car je ne suis pas sûr que tu aies bien compris la teneur des propos de Macron sur le suivi qu'il fera des propositions déposées par la Convention. Il s'est clairement engagé à légiférer voire à lancer des référendums. Je parie que certains auront des surprises! Des mauvaises pour eux, étant donné leur propension à dénigrer le bonhomme
Je mets le lien youtube comme ça tu pourras l'écouter comme moi, intégralement
https://www.youtube.com/watch?v=AADuxwi-pcs
Ben voyons. Le problème c'est que nous sommes nombreux à ne plus pouvoir entendre ta Diva mon bon Uburu. Ses grands palabres nous indisposent, mais libre à toi de te gargariser de ses dives paroles et de te repasser ces grandes messes en boucles.
S'il Macron veut réellement lutter pour la planète il n'a qu'à comme dit très justement le sage Brouette organiser un référendum sur les traités de libres échanges avec des pays de l'autre bout de la planète. En tout ce qu'il entreprend Il est toujours le pompier pyromane et ses beaux discours ne seront jamais que de l'enfumage pour bas de plafonds.
Tu préfères les slogans populistes simples, tranchants: "on est chez nous, relocalisons, fermons nos frontières, baisons entre nous, faisons plein d'enfants pour payer la retraite à 60 ans après 40 ans de glande!"
la Convention Citoyenne est un progrès que la majorité des Français approuvent: une Assemblée tirée au sort, qui va produire des idées et des propositions publiées en toute transparence et sur lesquelles le Président élu par 66% des Français s'est engagé PUBLIQUEMENT à répondre par des Lois et des référendums.
Que veut on de plus?
Mais, je comprends, ça fait mal au sac des populistes qu'on leur ait coupé ainsi l'herbe verte sous les godillots qui réclamaient du RIc! Des comiques les populistes. Z'arrivent déjà pas en s'entendre entre Gilets jaunes, à se taper sur la tronche! Et ça veut parler ensemble