mic43121 a écrit : 14 janvier 2020 08:07
UBUROI a écrit : 14 janvier 2020 07:54
Un vrai gilet jaune notre prof. de techno! "On veut!" crie t il dans le rayon "on rase gratis" du maprouth déficitaire français! Un sale gosse morveux mal éduqué, ça mérite une fessée magistrale! Calmos!
C'est la 1ère journée de négo...il y en aura d'autres sur le "métier de prof" qu'il faudra revaloriser en Mrds€ mais aussi ... en qualité, en productivité et en efficacité. Le prof allemand est nettement mieux payé mais il s'inscrit dans un type d'organisation scolaire que le prof français devra accepter.
15 Mrds€ avait promis le GVT sur 15 ans; patience! Et n'oublie pas que "
c'est nous qu'on paye"
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/un- ... s-20200105
Toi qui es copain avec macron et qui sait tout ..une ptite
Dis moi combien va toucher de salaire ma petite fille en 2021 ?
La elle gagne 1800€ par mois (elles est en zone très difficile )..
Ça fera quoi son augmentation? parce qu'a 900kms de chez elle ..elle paie 800 euros par mois de loyer ..
plus la bouffe et le transport..
sans compter ce qui l'a fallut acheter frigo cuisinière literie Bref le minimum pour vivre..
Un copain a elle n'est pas dans le même collège ..il gagne 1600 €..et il paie le même loyer.
Tu comprends pourquoi je te pose la question..?
Une ptite question Mic , avant Macron le 9.3 c'etait une paisible banlieue , les enseignants etaient mieux payés et mieux consideres ,les loyers plus raisonnables et les "couples " mutes dans le meme etablissement ......a mon avis , nan
Donc voila ya des gens qui acceptent d'etres payés une poignee de dattes pour instruire des indigenes qui leurs chient dessus , c'est comme ca
Apres ya les conges , les retraites , la sécurité de l'emploi et ce qui etait le statut social , tout ca pour ca , est ce suffisant ?
En plus j'suis sur que vous l'aviez prevenu que maintenant prof c'est juste un job dénué d'interet .Faut la sortir de la papy , faut la sortir de la
Des amis ont une fille , prof certifiee depuis 6 mois .A la fin de l'annee , tchao manifs land , tchao la chienlit et les cousres chez Lidl ,direction Shanghai , 4500 $ par mois , une allocation d"hebergement , une fiscalité clemente , un vrai statut social et ....... pas de zozos a gardienner .Juste des enfants qui viennent s' enrichir du savoir des adultes correctement formes sous la bienveillance de parents responsables