Mila,lycéenne de 16 ans;menacée de mort pour avoir critiqué l'islam.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Re: Mila,lycéenne de 16 ans;menacée de mort pour avoir critiqué l'islam.

Message par Victor »

The Rat Pack a écrit : 29 janvier 2020 15:27
Victor a écrit : 29 janvier 2020 14:52

Parce que si une maman musulmane porte un foulard lors d'une sortie scolaire, cela pourrit ta vie et celle de ta famille ?
Peut-être que tu préférerais que les juifs portent une étoile jaune, aussi ? On ne sait jamais ?
Ben non, crétin, c'est justement l'inverse!!!
Si on est con au point de demander à certains de retirer un signe religieux, on peut tout à fait demander à d'autres l'obligation d'en porter un !
C'est la même connerie liberticide.

Donc si l'étoile jaune te gène et bien que l'on oblige les hommes juifs à porter la kippa, alors !
Tant que l'on interdit le foulard aux femmes musulmanes, nos athées islamophobes seront contents !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par sofasurfer »

Jean de Meung a écrit : 29 janvier 2020 15:22
sofasurfer a écrit : 29 janvier 2020 14:30 il est impossible de tenir un seul discours qui remette en doute la probité du prophète de l'islam.
Si tu es athée, tu dois savoir que l'existence historique du prophète de l'islam n'est absolument pas établie, comme il n'y a aucune certitude sur la réalité historique de Jésus et encore moins sur celle d'Abraham. S'agissant de ces personnages, nous ne sommes plus dans l'Histoire des Hommes, mais dans le mythe et la croyance, soit de l'irrationnel. C'est ça aussi une religion, codifier et donner du sens à l’irrationnel.
Mohamed fils d'Abdallah considéré comme un prophète, tout comme ses compagnons, tout comme Aicha, tout comme Bilal, tout comme sa première femme Khadija, ont bel et bien existé, il y a assez de preuves historiques qui le confirme, contrairement a Jesus et Moise.

par contre évidemment, l'histoire du bourrak, du type qui tire toutes ses femmes et compagnes chaque jour, et autres exploits surhumains dont je ne me souviens plus, ce sont des fables. Au contraire, ce fut un homme assez tiède et même peureux, par exemple il n'allait jamais au combat durant les batailles. Un type tout a fait comme tout le monde qui a trouvé un bon filon pour démarrer un empire religieux. D'ailleurs ses successeurs ne s'y sont pas trompés, ils se sont disputés la légitimité du trone sur son cadavre a sa mort. Parmi eux, l'un était essez exceptionnel, ce fut Ali. Un fou furieux qui se frottait a l'ennemi dans toutes les batailles contre les perses, si bien qu'il fut considéré comme un demi dieu par son armée et que sa biographie a servi a compléter celle de Mohamed pour constituer le chiisme...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Victor a écrit : 29 janvier 2020 15:34
The Rat Pack a écrit : 29 janvier 2020 15:27
Ben non, crétin, c'est justement l'inverse!!!
Si on est con au point de demander à certains de retirer un signe religieux, on peut tout à fait demander à d'autres l'obligation d'en porter un !

Donc si l'étoile jaune te gène et bien que l'on oblige les hommes juifs à porter la kippa, alors !
Tant que l'on interdit le foulard aux femmes musulmanes, nos athées islamophobes seront contents !
C'est marrant, mais ce ne sont pas tant les musulmans qui me rendent islamophobes que les abrutis dans votre genre...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

The Rat Pack a écrit : 29 janvier 2020 15:41

C'est marrant, mais ce ne sont pas tant les musulmans qui me rendent islamophobes que les abrutis dans votre genre...!
Tu sais que tu me fais plaisir !
Car être pris pour un abruti par un type comme toi, c'en est presque jouissif !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit : 29 janvier 2020 15:47

Quand je pense que je prenais victor pour une lumière .. :perv:

:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

La ministre de la justice aurait tenté d'atténuer sa première réflexion maladroite !
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Victor a écrit : 29 janvier 2020 15:47
soyez gentil, quand vous faites des citations, faites-les bien...!

“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

capochef99 a écrit : 29 janvier 2020 15:53 La ministre de la justice aurait tenté d'atténuer sa première réflexion maladroite !
une ministre de la justice en dessous de tout qui n'ose pas désigner les vrais coupables par électoralisme
là vraiment on est en train de toucher le fond après qu'un président compare les agissements de l'armée française durant la guerre d'Algérie à la shoah
j'espère que les anciens combattants de cette guerre s'en souviendront pour les votes à venir
et aussi les descendants des harkis
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Victor est loin d'être un abruti, mais il a rejoint le camp des islamistes.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

vivarais a écrit : 29 janvier 2020 17:12
capochef99 a écrit : 29 janvier 2020 15:53 La ministre de la justice aurait tenté d'atténuer sa première réflexion maladroite !
une ministre de la justice en dessous de tout qui n'ose pas désigner les vrais coupables par électoralisme
là vraiment on est en train de toucher le fond après qu'un président compare les agissements de l'armée française durant la guerre d'Algérie à la shoah
j'espère que les anciens combattants de cette guerre s'en souviendront pour les votes à venir
En comparant l'action de l'armée française à la shoah, Macron n'a pas compris qu'un président de la République doit défendre les interets et l'honneur de la France et des français et d'éviter de baver sur son pays.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

berger141 a écrit : 29 janvier 2020 17:27
vivarais a écrit : 29 janvier 2020 17:12

En comparant l'action de l'armée française à la shoah, Macron n'a pas compris qu'un président de la République doit défendre les interets et l'honneur de la France et des français et d'éviter de baver sur son pays.
les descendants des pied noirs aussi s'en souviendront , déjà que pendant des décennies les gauchistes n'ont cessé de les traiter de colons exploiteurs des algériens ; alors qu'ils etaient boulangers ou plombiers ou maçons
et les harkis de traites parce qu'ils etaient français
et qu'aujourd'hui les algeriens eux réclament d'etre français par le droit du sol sans renoncer à l'autre nationalité
il est temps de remettre de l'ordre dans tout cela
comme disent les évangiles : on ne peut servir 2 maitres à la fois sans haïr l'un
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 29 janvier 2020 18:08
berger141 a écrit : 29 janvier 2020 17:27

les descendants des pied noirs aussi s'en souviendront , déjà que pendant des décennies les gauchistes n'ont cessé de les traiter de colons exploiteurs des algériens ; alors qu'ils etaient boulangers ou plombiers ou maçons
et qu'aujourd'hui les algeriens eux réclament d'etre français par le droit du sol sans renoncer à l'autre nationalité
comme disent les évangiles : on ne peut servir 2 maitres à la fois sans haïr l'un
Les pieds-noirs se souviendront surtout de Gaulle et de son "Vive l'Algérie Française !!!".
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 29 janvier 2020 18:13
vivarais a écrit : 29 janvier 2020 18:08

Les pieds-noirs se souviendront surtout de Gaulle et de son "Vive l'Algérie Française !!!".
je vous donne une info : de gaulle est mort
aujourd'hui c'est macron qui les a désigné comme criminels contre l'humanité ;)

vous savez pour avoir , pour avoir côtoyé des pieds noirs qui se sont mis au travail dans les mines après l'indépendance
même s'ils avaient la nostalgie du pays , ils étaient heureux d'être venus en métropole car là bas ils n'avaient pas les mêmes avantages sociaux qu'ici
exemple les allocations familiales en métropole étaient mensuelles alors que là bas la même somme était trimestrielle
c'est aussi un peu le cas encore aujourd'hui dans les dom tom où un fonctionnaire de métropole touche un salaire plus élevé que les gens du cru lorsqu'il exerce dans les DOM TOM
alors vous savez les pieds noirs n'en voulaient pas trop à de gaulle
et même certains disaient si j'avais su la différence entre l'Algérie et la métropole , je serais venu avant l'indépendance
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

sofasurfer a écrit : 29 janvier 2020 15:34 Mohamed fils d'Abdallah considéré comme un prophète, tout comme ses compagnons, tout comme Aicha, tout comme Bilal, tout comme sa première femme Khadija, ont bel et bien existé, il y a assez de preuves historiques qui le confirme, contrairement a Jésus et Moise.
Ah bon !? Jamais dans aucun des bouquins que j'ai lus - et j'en ai lu un paquet - je n'ai trouvé la moindre trace de la réalité historique de Mohammed. Mais je veux bien changer d'avis. Et comme l'A.S. n'autorise pas les fouilles archéologiques, ça va être dur de démontrer sa réalité par ce biais.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Victor a écrit : 29 janvier 2020 14:52
latresne a écrit : 29 janvier 2020 14:18 Les hadiths ,l'oumma ,la sunna je m'en fous comme de l'an 40.Les musulmans peuvent en faire destonnes ,ça ne me dérange pas ,mais je ne veux pas qu'ils viennent me les imposer et surtout pourrir ma vie et celle de ma famille .
Parce que si une maman musulmane porte un foulard lors d'une sortie scolaire, cela pourrit ta vie et celle de ta famille ?
Peut-être que tu préférerais que les juifs portent une étoile jaune, aussi ? On ne sait jamais ?

Ce qui pourrit la vie ce sont les attentats et le développement de l'islamisme
J'ai vu pendant la G des étoiles jaunes ,et toi ? Ta remarque est pathétique .
LIs "Les territoires conquis de l'islamisme " .On t'explique comment dans un quartier les jeunes sont cernés et entourés dirigés par les "chefs de l'immeuble".Ils créent un lien social ,un cops social particulier et il est hors de question de s'en retirer sous peine de passer pour un traître
Ouvre les portes ,Les socialos avec Daladier avaient fait la mm chose en 38 à Munich .
Les pays qui ne se souviennent pas de leur passé sont condamnés à le revivre .
Rappelle toi la célèbre phrase de Boumedienne :" Le ventre de nos femmes.."
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »