Ouh lala, ma pôv'dame...! Cela laisserait à penser que ses insulteurs ne se sentent pas Français, comme une certaine catégorie d'une certaine population (Chuuuuut)? Vous allez vous attirer les foudres de votre collègue qui va nous parler d'un complot d'extrême-droite...tisiphoné a écrit : 02 février 2020 14:23sale française, sale lesbienne, sale pute, on va te retrouver t'es morte et j'en oublie, voilà le genre d'insultes qu'à reçu Mila avant de répliquer.tisiphoné a écrit : 24 janvier 2020 19:10 https://www.lexpress.fr/actualite/socie ... r=CS3-5076
Interrogé par "Sud Radio" ce vendredi, le responsable du Conseil français du culte musulman a néanmoins condamné les menaces de mort contre la jeune fille.
"Qui sème le vent récolte la tempête". Ces derniers jours, le hashtag #JesuisMila prend de l'ampleur sur les réseaux sociaux pour soutenir une lycéenne de l'Isère qui a critiqué l'islam dans plusieurs vidéos Instagram. Mais il y a un soutien sur lequel la jeune intéressée ne peut pas compter : celui d'Abdallah Zekri, délégué général du Conseil français du culte musulman (CFCM), instance qui se veut représentative des musulmans de France.
Interrogé par Sud Radio ce vendredi, il a condamné les nombreuses menaces de mort dont la jeune fille de 16 ans est la cible depuis ses vidéos. Mais il a aussi estimé : "Cette fille, elle sait ce qu'elle a dit. Elle a pris ses responsabilités. Qu'elle critique les religions, je suis d'accord, mais d'insulter et tout ce qui s'ensuit... Maintenant, elle assume les conséquences de ce qu'elle a dit. (...) Elle l'a cherché, elle assume. Les propos qu'elle a tenus, je ne peux pas les accepter."
L'intégralehttps://youtu.be/oQACemJqJaM
tiens, personne n'a parlé du "sale française"![]()
Mila,lycéenne de 16 ans;menacée de mort pour avoir critiqué l'islam.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Re: Mila, menacée après avoir insulté l'islam : "elle l'a cherché", estime le délégué du CFCM
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Re: Mila,lycéenne de 16 ans;menacée de mort pour avoir critiqué l'islam.
Contrairement à vous, qui avez des certitudes inébranlables...!Fonck1 a écrit : 02 février 2020 15:47il était temps de reconnaitre que vous bavassez pas à grand chose !The Rat Pack a écrit : 02 février 2020 15:43
Question (et là, je n'ai pas la réponse)? Ses propos ne sont-ils pas clairs intentionnellement?
(Désolé, mais "bavasser pas à grand chose", je crois avoir compris, mais pas sûr...)
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 8 fois
- A été liké : 15 fois
The Rat Pack a écrit : 02 février 2020 15:30Ah oui! Quand même! Un Céçuikidikiyé! Décidément, ça vole haut, aujourd'hui...!Fonck1 a écrit : 02 février 2020 13:42
non c'est vous qui êtes malhonnête, j'attends toujours vos affirmations que je sais qu'elles n'arriveront jamais, puisque inexistantes et basées sur de la pure manipulation!
Pour le reste:
effet canada dry?ressembler :
1.
(personnes)
Avoir de la ressemblance, des traits physiques communs avec (qqn).
Elle ressemble à sa mère.
2.
(choses)
Avoir de la ressemblance avec.
donc, vous préjugez que ce Zekri assimile les conséquences aux menaces de mort? c'est bien ce que vos insinuez? mais pas vraiment ce qu'il a affirmé, vous saisissez la différence ou on va être obligé de reprendre la définition de tous les mots?The Rat Pack a écrit : 02 février 2020 01:43 Ah, certes, ça n'est pas un appel au meurtre écrit noir sur blanc, mais ça y ressemble fort:
Lorsqu'il dit "elle assume les conséquences de ce qu'elle a dit", ces conséquences, on les connait: menaces de mort provenant, sans trop me tromper, de musulmans. Or, ce Zekri légitime les menaces de ses coreligionnaires, il les approuve... Et étant représentant du CFCM, c'est donner quitus à ces dingues.
sans trop vous tromper, de musulmans, auriez vous eu accès aux recherches des gendarmes en phase de la recherche internet? pare que pour l'instant, on en sait pas grand chose, donc ce sont encore des affirmations sans réelles certitudes.
vous appelez ça un appel au meurtre? alors qu'il le condamne?
dites donc, c'etait pas trop puissant les psychotropes hier soir?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

moi je me fie à ce que je sais, contrairement à vous ce que vous préjugez, ce qui fait beaucoup de différences.The Rat Pack a écrit : 02 février 2020 15:51Contrairement à vous, qui avez des certitudes inébranlables...!Fonck1 a écrit : 02 février 2020 15:47
il était temps de reconnaitre que vous bavassez pas à grand chose !![]()
(Désolé, mais "bavasser pas à grand chose", je crois avoir compris, mais pas sûr...)
vous seriez très amusant devant un juge, et les résultats, aussi.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

Re: Mila, menacée après avoir insulté l'islam : "elle l'a cherché", estime le délégué du CFCM
ah, encore des supputations, on est en pleine fiction désormais !The Rat Pack a écrit : 02 février 2020 15:48Ouh lala, ma pôv'dame...! Cela laisserait à penser que ses insulteurs ne se sentent pas Français, comme une certaine catégorie d'une certaine population (Chuuuuut)? Vous allez vous attirer les foudres de votre collègue qui va nous parler d'un complot d'extrême-droite...tisiphoné a écrit : 02 février 2020 14:23
sale française, sale lesbienne, sale pute, on va te retrouver t'es morte et j'en oublie, voilà le genre d'insultes qu'à reçu Mila avant de répliquer.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit : 02 février 2020 15:53 donc, vous préjugez que ce Zekri assimile les conséquences aux menaces de mort? c'est bien ce que vos insinuez? mais pas vraiment ce qu'il a affirmé, vous saisissez la différence ou on va être obligé de reprendre la définition de tous les mots?
sans trop vous tromper, de musulmans, auriez vous eu accès aux recherches des gendarmes en phase de la recherche internet? pare que pour l'instant, on en sait pas grand chose, donc ce sont encore des affirmations sans réelles certitudes.
dites donc, c'etait pas trop puissant les psychotropes hier soir?
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Fonck1
- Administrateur

pas de progrès décidément, vous êtes dans le déni du débat aujourd'hui.The Rat Pack a écrit : 02 février 2020 15:58Fonck1 a écrit : 02 février 2020 15:53 donc, vous préjugez que ce Zekri assimile les conséquences aux menaces de mort? c'est bien ce que vos insinuez? mais pas vraiment ce qu'il a affirmé, vous saisissez la différence ou on va être obligé de reprendre la définition de tous les mots?
dites donc, c'etait pas trop puissant les psychotropes hier soir?![]()
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit : 02 février 2020 16:00pas de progrès décidément, vous êtes dans le déni du débat aujourd'hui.
The Rat Pack a écrit : 02 février 2020 13:01 Ben je vais continuer à botter en touche...! J'évite de discuter avec les gens de mauvaise foi, on perd son temps!
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
trop occupés à défendre les autrestisiphoné a écrit : 02 février 2020 14:23sale française, sale lesbienne, sale pute, on va te retrouver t'es morte et j'en oublie, voilà le genre d'insultes qu'à reçu Mila avant de répliquer.tisiphoné a écrit : 24 janvier 2020 19:10 https://www.lexpress.fr/actualite/socie ... r=CS3-5076
Interrogé par "Sud Radio" ce vendredi, le responsable du Conseil français du culte musulman a néanmoins condamné les menaces de mort contre la jeune fille.
"Qui sème le vent récolte la tempête". Ces derniers jours, le hashtag #JesuisMila prend de l'ampleur sur les réseaux sociaux pour soutenir une lycéenne de l'Isère qui a critiqué l'islam dans plusieurs vidéos Instagram. Mais il y a un soutien sur lequel la jeune intéressée ne peut pas compter : celui d'Abdallah Zekri, délégué général du Conseil français du culte musulman (CFCM), instance qui se veut représentative des musulmans de France.
Interrogé par Sud Radio ce vendredi, il a condamné les nombreuses menaces de mort dont la jeune fille de 16 ans est la cible depuis ses vidéos. Mais il a aussi estimé : "Cette fille, elle sait ce qu'elle a dit. Elle a pris ses responsabilités. Qu'elle critique les religions, je suis d'accord, mais d'insulter et tout ce qui s'ensuit... Maintenant, elle assume les conséquences de ce qu'elle a dit. (...) Elle l'a cherché, elle assume. Les propos qu'elle a tenus, je ne peux pas les accepter."
L'intégralehttps://youtu.be/oQACemJqJaM
il est vrai que les propos racistes ne peuvent être tenus que par les uns , jamais par les autres
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

lorsqu'elle même était insultée par un jeune de confession musulmane juste avant sa réaction de colère cela ne compte pas
un européen de souche peut se faire insulter , il n'a pas le droit de risposter
on en est là en France , on peut même traiter un ministre de souschien que l'on va rééduquer en toute liberté
on doit accepter l'insulte sans riposter
he bien aujourd'hui malgré les bisounours , défenseurs de l'islam sans condition cela ne passe plus pour 7 français sur 10 et cela ne cesse de croitre
la tolérance qu'ils ont pris pour de la lâcheté c'est fini et bien fini
un européen de souche peut se faire insulter , il n'a pas le droit de risposter
on en est là en France , on peut même traiter un ministre de souschien que l'on va rééduquer en toute liberté
on doit accepter l'insulte sans riposter
he bien aujourd'hui malgré les bisounours , défenseurs de l'islam sans condition cela ne passe plus pour 7 français sur 10 et cela ne cesse de croitre
la tolérance qu'ils ont pris pour de la lâcheté c'est fini et bien fini
-
jabar
- Posteur Titanesque

tisiphoné a écrit : 31 janvier 2020 13:40mais le contenu de leur discussion est le motif de l'affaire justement, alors botter en touche quand on est pris en défaut c'est minable, mais quand on est de mauvaise foi c'est inhérent.jabar a écrit : 31 janvier 2020 11:37
Je m'en cogne du contenu de leur discussion. Si ce genre de choses te passionne, inscris toi sur instagram, tu auras ton lot de voyeurisme et de disputes débiles. Le reste de ce que tu dis n'est que broderie et extrapolations qui ne concernent que toi et ne m'intérèssent pas.
Aucun adulte sensé ne s'intéresse au contenu de discussions entre ados sur internet. C'est avec force que je me cogne de ce qu'ils disent.
On cause d'ados.
Des adolescents sur Instagram. Des menaces de morts, il y en a des dizaines par jour et vous savez tous au fond de vous qu'elles ne seront pas suivies de faits. Des insultes à l'islam, il y en a partout jusqu'à ce forum.
C'est pas tant leur fritage débile que l'immaturité des gens à s'intéresser à ces disputes de bas niveau. Sans doute parce que ça fait vendre, puis que ceux appelant à une guerre de civilisations, ou ne supportant pas les arabes ou les musulmans, peuvent s'en servir comme matériel à leur propagande raciste. Ils raclent ou ils peuvent vu l'échec de leur entreprise (on l'a vu avec l'autre gugusse et ses menaces de mort).
Vous et ces médias sensationnalistes l'avez porté comme une star, ce qui a poussé maintenant cette demeurée à s'excuser de ce qu'elle a dit car sa starification improvisée lui rend la vie impossible.
Faut vraiment perdre la boule pour disserter sur des altercations d'instagram ou de twitter. Ou alors il y a pas mal d'ados aussi sur ce forum.
- tisiphoné
- Administrateur

mais bien sûr banalisons banalisons, à force de faire l'autruche on finira à genoux.jabar a écrit : 02 février 2020 16:46tisiphoné a écrit : 31 janvier 2020 13:40
mais le contenu de leur discussion est le motif de l'affaire justement, alors botter en touche quand on est pris en défaut c'est minable, mais quand on est de mauvaise foi c'est inhérent.
Aucun adulte sensé ne s'intéresse au contenu de discussions entre ados sur internet. C'est avec force que je me cogne de ce qu'ils disent.
On cause d'ados.
Des adolescents sur Instagram. Des menaces de morts, il y en a des dizaines par jour et vous savez tous au fond de vous qu'elles ne seront pas suivies de faits. Des insultes à l'islam, il y en a partout jusqu'à ce forum.
C'est pas tant leur fritage débile que l'immaturité des gens à s'intéresser à ces disputes de bas niveau. Sans doute parce que ça fait vendre, puis que ceux appelant à une guerre de civilisations, ou ne supportant pas les arabes ou les musulmans, peuvent s'en servir comme matériel à leur propagande raciste. Ils raclent ou ils peuvent vu l'échec de leur entreprise (on l'a vu avec l'autre gugusse et ses menaces de mort).
Vous et ces médias sensationnalistes l'avez porté comme une star, ce qui a poussé maintenant cette demeurée à s'excuser de ce qu'elle a dit car sa starification improvisée lui rend la vie impossible.
Faut vraiment perdre la boule pour disserter sur des altercations d'instagram ou de twitter. Ou alors il y a pas mal d'ados aussi sur ce forum.
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur

tiens, je vins de voir sa vidéo, elle le dit elle même, dès fois, je dis n'importe quoi
j'ai appris qu'elle voulait devenir chanteuse, elle a pas besoin d'aller à l'école pour ça !!!
par contre maintenant qu'elle est célèbre avant l'heure, elle risque le jeté de babouche sur scène

j'ai appris qu'elle voulait devenir chanteuse, elle a pas besoin d'aller à l'école pour ça !!!
par contre maintenant qu'elle est célèbre avant l'heure, elle risque le jeté de babouche sur scène
- Fonck1
- Administrateur

il y a des poursuites, pas de banalisation la dedans.tisiphoné a écrit : 02 février 2020 16:50mais bien sûr banalisons banalisons, à force de faire l'autruche on finira à genoux.jabar a écrit : 02 février 2020 16:46
On cause d'ados.
je viens de trouver le fameux contenu d'insulte de messages :

franchement, moi qui travaille avec des jeunes, j'entends ce genre de conneries toute la journée, et encore, c'est pas des gosses de zup les miens.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

est ce des jeunes ados qui sont à l'origine des menaces de mortsjabar a écrit : 02 février 2020 16:46tisiphoné a écrit : 31 janvier 2020 13:40
mais le contenu de leur discussion est le motif de l'affaire justement, alors botter en touche quand on est pris en défaut c'est minable, mais quand on est de mauvaise foi c'est inhérent.
On cause d'ados.
idzm pour les propos du responsables religieux de l'islam
si c'est des propos d'ados il n'avait pas à s'en mêler
hors sujet , une attaque au couteau vient d'avoir lieu à londrès
comme ont décidé les britanniques , on n'arrête plus on abat le terroriste
contrairement à nous ils ne commencent pas par c'est un déséquilibré
eux ils appellent tout de suite un chat , un chat en disant immédiatement c'et un acte terroriste
aujourd'hui les GB ne sont plus dans l' UE , il va y avoir une grosse vague d'expulsion de gens appartenant à une certaine religion ainsi que ses proches
Ils vont désormais employer la méthode israélienne en considérant les proches du terroriste comme coresponsables
on a vu avec l'affaire merra en France qu'en fait toute la famille était cocomplice
il n'y aura plus la cour de justice européenne pour intercéder pour empêcher les britanniques de le faire
on voit que les menaces de mort contre Milla ne sont pas à prendre à la légère , Surtout lorsque ces menaces sont justifiées par un responsable religieux du CFCM même si c'est fiat de manière indirecte pour ne pas tomber sous le coup de la loi