Record pour "Face à l'info" avec Eric Zemmour sur CNews
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Re: Record pour "Face à l'info" avec Eric Zemmour sur CNews
Zemmour est un dangereux sophiste d'extrême droite. Point à la ligne.
Pas besoin de le regarder pendant des heures pour s'en rendre compte et en avoir assez vu.
Pas besoin de le regarder pendant des heures pour s'en rendre compte et en avoir assez vu.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 4 fois
Bertrand a écrit : 04 février 2020 12:54Qu'est-ce que vous pouvez nous les briser avec votre liberté d'expression. On ne peux pas tout dire, même un enfant de 4 ans commence à le comprendre...sofasurfer a écrit : 04 février 2020 08:28 Ah donc si Zemmour semble maitriser son sujet c'est qu'il y a forcément des séances coupées au montage. Alors d'une part ce sont les pourfendeurs de la liberté d'expression qui ont demandé de diffuser l'émission en décalé, et ensuite il ne faut pas voir le complot a chaque coin de rue, ressaisissez vous mon brave...
Si vous travaillez par exemple dans la police vous aurez beaucoup de "liberté d'expression" en moins à cause du secret professionnel, secret défense et du respect de la hiérarchie très important dans ce métier.
Si vous êtes médecin vous êtes tenu au secret médical, vous ne pouvez pas répondre aux questions des entreprises un peu trop curieuses normalement...
Et etc...
Donc la liberté d'expression, même si elle doit être la plus vaste possible en théorie, est très encadrée. Je ne vois rien de choquant à ce que ce soit le cas aussi en politique.
Sofasurfer l'homme de gauche qui aimait Zemmour![]()
Sauf qu'en politique quand on encadre la parole d'un écrivain éditorialiste on appelle cela de la censure et que ça n'a pas lieu d'être dans le pays censé être celui de la liberté et des droits de l'homme. Rien à voir avec le secret médical.
Sofasurfer à le droit d'être un homme de gauche sans pour autant avoir ton esprit sectaire.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Bertrand
- Posteur Giganovesque

Sectaire? Ah que voilà une pique qui vous plaît.
Ce n'est pas de l'étroitesse d'esprit c'est juste ce que j'appellerai du bon sens.
D'ailleurs en politique si on veut être dans l'action il vaut mieux avoir un parti, or Zemmour est indésirable partout même pour LR.
Alors il est où le bon Zemmour? Si ce n'est au RN finalement?
Qu'on ne vienne pas me faire ch... avec les "électrons libres" qui ne sont dans aucun parti. Quand on a pas de parti on ne fait pas de politique on est à la limite un bon citoyen qui donne son avis mais c'est tout.
Je fais donc la remarque à Sofasurfer que être de gauche et pro-Zemmour c'est un peu de la duplicité pas franchement saine.
Et je ne pense pas être sectaire pour autant.
Ce n'est pas de l'étroitesse d'esprit c'est juste ce que j'appellerai du bon sens.
D'ailleurs en politique si on veut être dans l'action il vaut mieux avoir un parti, or Zemmour est indésirable partout même pour LR.
Qu'on ne vienne pas me faire ch... avec les "électrons libres" qui ne sont dans aucun parti. Quand on a pas de parti on ne fait pas de politique on est à la limite un bon citoyen qui donne son avis mais c'est tout.
Je fais donc la remarque à Sofasurfer que être de gauche et pro-Zemmour c'est un peu de la duplicité pas franchement saine.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
J'aime que Zemmour, Corvo, Bertrand et le pire clampin puisse s'exprimer librement. mais c'est un concept qui vous dépasse...Bertrand a écrit : 04 février 2020 12:54Qu'est-ce que vous pouvez nous les briser avec votre liberté d'expression. On ne peux pas tout dire, même un enfant de 4 ans commence à le comprendre...sofasurfer a écrit : 04 février 2020 08:28 Ah donc si Zemmour semble maitriser son sujet c'est qu'il y a forcément des séances coupées au montage. Alors d'une part ce sont les pourfendeurs de la liberté d'expression qui ont demandé de diffuser l'émission en décalé, et ensuite il ne faut pas voir le complot a chaque coin de rue, ressaisissez vous mon brave...
Si vous travaillez par exemple dans la police vous aurez beaucoup de "liberté d'expression" en moins à cause du secret professionnel, secret défense et du respect de la hiérarchie très important dans ce métier.
Si vous êtes médecin vous êtes tenu au secret médical, vous ne pouvez pas répondre aux questions des entreprises un peu trop curieuses normalement...
Et etc...
Donc la liberté d'expression, même si elle doit être la plus vaste possible en théorie, est très encadrée. Je ne vois rien de choquant à ce que ce soit le cas aussi en politique.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

TOus ceux dont vous n'appréciez pas les idées sont donc des idiots assis a la droite de Hitler? Et ben ca ne doit pas être marrant de vous avoir a table...Bertrand a écrit : 04 février 2020 13:46 Zemmour est un dangereux sophiste d'extrême droite. Point à la ligne.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

Ça tombe bien je suis ni de gauche ni amateur des idées de Zemmour. Par contre j'adore regarder un débat Zemmour/personnalité de gauche, c'est le summum, mais ca Bertrand n'a pas la capacité intellectuelle pour le comprendre, il préfère débattre avec des gens qui sont d'accord avec lui...gare au gorille a écrit : 04 février 2020 13:49Bertrand a écrit : 04 février 2020 12:54
Qu'est-ce que vous pouvez nous les briser avec votre liberté d'expression. On ne peux pas tout dire, même un enfant de 4 ans commence à le comprendre...
Et etc...
Sauf qu'en politique quand on encadre la parole d'un écrivain éditorialiste on appelle cela de la censure et que ça n'a pas lieu d'être dans le pays censé être celui de la liberté et des droits de l'homme. Rien à voir avec le secret médical.
Sofasurfer à le droit d'être un homme de gauche sans pour autant avoir ton esprit sectaire.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Pour le moment tu es le seul a le dire …même Victor ne dit pas comme toi..
Mais chacun ses gouts
Mais ça ne m'empêche pas de dormir..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Entre un type d'extrême droite et un admirateur de jésus il n'y a pas beaucoup de différence …sofasurfer a écrit : 04 février 2020 14:32TOus ceux dont vous n'appréciez pas les idées sont donc des idiots assis a la droite de Hitler? Et ben ca ne doit pas être marrant de vous avoir a table...Bertrand a écrit : 04 février 2020 13:46 Zemmour est un dangereux sophiste d'extrême droite. Point à la ligne.
Pourtant un extrême droite comme lui ne doit pas rêver que des anges vont venir lui parler de dieu..
Ce n'est pas les insultes de qqs uns qui vont empécher l'émission de grimper dans les sondages et découvrir la culture et la compétence de Zemmour dans les dossiers qu'il aborde .
Evidemment il y a les sectaires qui n'écoutent pas les propos ,et tirent à hue et à dia dés qu'il s'agit de lui .Ceux là lui font une belle promo .
J'ai bien aimé ses 3 livres succés .Quand il exagère ,( et c'est pour ça qu'il a été parfois condamné )il faut zapper .C'est certainement le meilleur polémiste du PAF et de loin .
Evidemment il y a les sectaires qui n'écoutent pas les propos ,et tirent à hue et à dia dés qu'il s'agit de lui .Ceux là lui font une belle promo .
J'ai bien aimé ses 3 livres succés .Quand il exagère ,( et c'est pour ça qu'il a été parfois condamné )il faut zapper .C'est certainement le meilleur polémiste du PAF et de loin .
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

Parce que c'est un des seuls autorisés à se produire dans une émission. La télévision n'aime pas les polémistes, pas assez lisse, trop crade, c'est pour cela que a moyen terme la télévision dans sa forme actuelle est amenée à crever...latresne a écrit : 04 février 2020 15:55 Ce n'est pas les insultes de qqs uns qui vont empécher l'émission de grimper dans les sondages et découvrir la culture et la compétence de Zemmour dans les dossiers qu'il aborde .
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Faut pas non plus le prendre pour un super intellectuel !sofasurfer a écrit : 04 février 2020 16:01Parce que c'est un des seuls autorisés à se produire dans une émission. La télévision n'aime pas les polémistes, pas assez lisse, trop crade, c'est pour cela que a moyen terme la télévision dans sa forme actuelle est amenée à crever...latresne a écrit : 04 février 2020 15:55 Ce n'est pas les insultes de qqs uns qui vont empécher l'émission de grimper dans les sondages et découvrir la culture et la compétence de Zemmour dans les dossiers qu'il aborde .
Mais je pense qu'il ne se prend pas lui-même pour un intellectuel. Il a le minimum d'intelligence pour être suffisamment clairvoyant sur lui-même.
Mais, dans la catégorie réactionnaire, il est largement supérieur à Eric Brunet qui reste néanmoins sympathique.
Ce que j'aime chez Zemmour, c'est son anti-féminisme, son opposition aux évolutions de la société depuis mai 68. J'aime aussi sa critique de Robert Paxton. On peut dire que Zemmour est un vrai réactionnaire !
Par contre je n'apprécie guère son rapprochement avec le populisme du RN. Un vrai réactionnaire ne devrait pas s'abaisser à fricoter avec les thèses populistes du RN.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Crapulax
- Administrateur

.....Ce que j'aime chez Zemmour, c'est son anti-féminisme, son opposition aux évolutions de la société depuis mai 68. J'aime aussi sa critique de Robert Paxton. On peut dire que Zemmour est un vrai réactionnaire !
Zemmour n'est pas un réactionnaire mais un provocateur public..Un agitateur d'idées si tu préfères.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 4 fois
- A été liké : 4 fois
Victor a écrit : 04 février 2020 16:18Faut pas non plus le prendre pour un super intellectuel !sofasurfer a écrit : 04 février 2020 16:01
Parce que c'est un des seuls autorisés à se produire dans une émission. La télévision n'aime pas les polémistes, pas assez lisse, trop crade, c'est pour cela que a moyen terme la télévision dans sa forme actuelle est amenée à crever...
Mais je pense qu'il ne se prend pas lui-même pour un intellectuel. Il a le minimum d'intelligence pour être suffisamment clairvoyant sur lui-même.
Mais, dans la catégorie réactionnaire, il est largement supérieur à Eric Brunet qui reste néanmoins sympathique.
Ce que j'aime chez Zemmour, c'est son anti-féminisme, son opposition aux évolutions de la société depuis mai 68. J'aime aussi sa critique de Robert Paxton. On peut dire que Zemmour est un vrai réactionnaire !
Par contre je n'apprécie guère son rapprochement avec le populisme du RN. Un vrai réactionnaire ne devrait pas s'abaisser à fricoter avec les thèses populistes du RN.
Ben quand le RN dit que le ciel est bleu, Zemmour ne va pas s'excuser pour dire que le ciel est bleu si c'est la couleur du ciel. Désolé si ça dérange quelques esprits sectaires. Zemmour est un électron libre et il n'est pas la pour servir la soupe de la pensée unique.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Si Zemmour n'est pas un réactionnaire, c'est que tu es le pape, mon ami !Crapulax a écrit : 04 février 2020 16:54.....Ce que j'aime chez Zemmour, c'est son anti-féminisme, son opposition aux évolutions de la société depuis mai 68. J'aime aussi sa critique de Robert Paxton. On peut dire que Zemmour est un vrai réactionnaire !....."anti-féminisme"...Tu donnes dans les extrêmes Victor?
Zemmour n'est pas un réactionnaire mais un provocateur public..Un agitateur d'idées si tu préfères.
Est-ce que tu as lu au moins un de ces ouvrages ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Bertrand a écrit : 04 février 2020 13:56 Sectaire? Ah que voilà une pique qui vous plaît.
Dis nous tout... a part dieu
La c'est toi qui fait c… les autres sans ten rendre compte.. Alzheimer..ça te parle?