le chimple a écrit : 30 janvier 2020 12:14 Ce dont j'ai quelques doutes , ce n'est pas de Macron , mais du choix des français ....![]()
Ils nous ont habitué à élire des collabos comme Mitterrand , des fromages qui n'ont jamais été dans aucun gouvernement comme Hollande , des énarques , un Macron qui était encore un illustre inconnu il y a dix ans !
Encore que si on fait un bilan , ce n'est peut etre pas le pire !
Est ce compliqué de trouver en France un mec qui a fait ses preuves , dans un emploi de ministre , même dans le privé à la tête d'une grande entreprise ?
Mais je sens que je vais dire un gros mot ... si DSK n'avait pas eu une b. à la place du cerveau , il n'aurait peut etre pas été ridicule, certainement moins que Hollande !
Ce mec a quand même été nommé à la tête du FMI !
A ce propos , je verrais bien Chr. Lagarde .. un gros mot ??
Encore faut t'il quelle accepte de se mettre dans cette galère ...
En tout état de cause, ce serait bien que le prochain se"" branle "" des partis politiques !
On a tellement été habitué d'élire un fromage nul à chier , pourvu qu'il soit du parti à la mode !
NON chimplet tu ne vas pas voter contre ton ami hollande …
tu préfères Christine qui était prête a venir aider Sarko a trainer ses casseroles-???
Mais ton copain hollande in n'a pas de casseroles….juste quelques morues qui lui courent derrière ..
Moi je propose cahuzac ..tu te rend compte des economies qu'il avait réussi a mettre de côté ;
avec ce genre de type en rien de temps tu effaces la dette …
Ha c'est Balkany qui va nous manquer plus logement sociaux..on était les rois du ballon..
de plus il pourrait exercer de sa prison ça ferait des économies..