Les infox du FN pour attiser la haine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Les infox du FN pour attiser la haine

Message par ailleurs »

The Rat Pack a écrit : 09 février 2020 15:25 Ouais, pas bête, ça...!!! Et quand une porte n'est pas ouverte, on peut en déduire qu'elle est fermée...

Si les chiffres qui ont été donnés sont exacts, ça veut juste dire que 31% des crimes sont commis par 0,15% de la population... Et à l'inverse, les 99,85% de la population restante ne commettent que 69% des crimes...
Ta prise à partie est complètement inutile, j'aidais juste Fonckie à toucher du doigt ce qui paraissait évident.

Note qu'en matière de porte ouverte, ton second paragraphe pourrait s'apparenter à l'entrée dans la rade de Brest.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 3 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Jean de Meung a écrit : 09 février 2020 10:26 Ce sujet n'a ni queue ni tête et on ne sait pas ce quoi il repose, les sources étant inexploitables ou mieux, inexistantes...

Du reste, on peut soupçonner le titre d'être et mensonger et racoleur ! Et non, je ne suis pas RN !

Signalé.

Ben moi aussi j'ai un peu du mal à comprendre sur quoi repose le sujet de ce forum. A part Vincent qui nous raconte sa vie, je ne vois aucun lien valable, aucune source, aucun discours construit si ce n'est le déversoir du mépris et de la haine de Vincent pour un parti d'opposition en guise d'introduction. Bon, ma foi, la seule raison d'être de ce forum semble le plaisir de déblatérer sur le RN. Longue vie à lui.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Jean de Meung a écrit : 09 février 2020 18:33
The Rat Pack a écrit : 09 février 2020 15:25 Ouais, pas bête, ça...!!! Et quand une porte n'est pas ouverte, on peut en déduire qu'elle est fermée...

Si les chiffres qui ont été donnés sont exacts, ça veut juste dire que 31% des crimes sont commis par 0,15% de la population... Et à l'inverse, les 99,85% de la population restante ne commettent que 69% des crimes...
Ta prise à partie est complètement inutile, j'aidais juste Fonckie à toucher du doigt ce qui paraissait évident.

Note qu'en matière de porte ouverte, ton second paragraphe pourrait s'apparenter à l'entrée dans la rade de Brest.
Si le "si tu avais une once de jugeote" ne m'étais pas adressé, alors dont act, et je m'incline bien bas en me couvrant la tête de cendre...
Pour le reste, manifestement, il semble qu'il faille décortiquer les explications pour être compris (mais pas avec vous, bien sûr! :XD: )
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Dis mon Rat des Pics, si je cite Fonckie qui te cite, en toute logique je réponds à Fonckie puisque c'est le dernier cité. Si j'avais voulu te répondre, je t'aurais cité.

Normalement ça marche comme ça les citations.

Bon après, les citations ici c'est souvent le souk pour s'y retrouver, alors je te pardonne.

On devrait instaurer un droit de citer... :content36
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 09 février 2020 18:40
Ben moi aussi j'ai un peu du mal à comprendre sur quoi repose le sujet de ce forum. A part Vincent qui nous raconte sa vie, je ne vois aucun lien valable, aucune source, aucun discours construit si ce n'est le déversoir du mépris et de la haine de Vincent pour un parti d'opposition en guise d'introduction. Bon, ma foi, la seule raison d'être de ce forum semble le plaisir de déblatérer sur le RN. Longue vie à lui.
Raconter ce qu' on a vu est plus crédible que des affirmations sans sources .

Hier j' ai vu sur Arte une histoire de"combat d' artiste" .......sous éclairage du nazisme .
t2 peintres du début du XX se " bagarraienr" ,l' un était Juif ,avait pris le dessus sur l' autre .
Adolphe arrivant le second peintre ,a fait des ronds de jambe aux nazis.....a lutté contrece peintre Juif , ce qui pour lui était un certificat de bonne conduite .
Il attribuait aux Juifs le responsabilité de son échec .......hier c'étaient les Juifs les responsables de la misére de l' Allemagne....au XXI ce sont les immigrés , les étrangers qui sont responsables de la misére en France......

Trouer un adversaire et le jetter a la vindicte populaire est une technique éfficace pour manipuler les gens a faible niveau culturel , ne disposant pas des capacités d' analyse .

Je ne fais que citer des évènements , nulle haine, je sais vous aimez vous victimiser .

Aucune place pour la haine , je suis assez indifférents ,imperturbable aux propos d' un FN ....la preuvec' est que ce personnage, le mari de l'amie de ma compagne n' y a vu que du feux, et a commencer une tentative de conversion . Si j' avais montré un visage hostile ,je n' aurai pas reçu sa prose......et ça m' a éclairé , ce qui fait que j' ai cru oeuvrer pour le bien en publiant ce torchon . Je suis un infiltré , et peut être vais je continuer a publier les mails qui circulent dans la FNsphére .

J' aime pas le potiron , je déteste le potiron , mais je n'ai aucune haine pour le potiron ,c'est la même chose avec le FN , avec vous . Traiter d' abruti un FN ou un FI n' est pas un signe de haine . Ma mére m' a parfois traité d' abruti lorsque gamin je faisais une connerie , je suis persuadé qu' elle ne me haïssait pas.... :hehe: :hehe: :hehe:
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

vincent a écrit : 10 février 2020 08:30
Raconter ce qu' on a vu est plus crédible que des affirmations sans sources .

Hier j' ai vu sur Arte une histoire de"combat d' artiste" .......sous éclairage du nazisme .
t2 peintres du début du XX se " bagarraienr" ,l' un était Juif ,avait pris le dessus sur l' autre .
Adolphe arrivant le second peintre ,a fait des ronds de jambe aux nazis.....a lutté contrece peintre Juif , ce qui pour lui était un certificat de bonne conduite .
Il attribuait aux Juifs le responsabilité de son échec .......hier c'étaient les Juifs les responsables de la misére de l' Allemagne....au XXI ce sont les immigrés , les étrangers qui sont responsables de la misére en France......

Trouer un adversaire et le jetter a la vindicte populaire est une technique éfficace pour manipuler les gens a faible niveau culturel , ne disposant pas des capacités d' analyse .

Je ne fais que citer des évènements , nulle haine, je sais vous aimez vous victimiser .

Aucune place pour la haine , je suis assez indifférents ,imperturbable aux propos d' un FN ....la preuvec' est que ce personnage, le mari de l'amie de ma compagne n' y a vu que du feux, et a commencer une tentative de conversion . Si j' avais montré un visage hostile ,je n' aurai pas reçu sa prose......et ça m' a éclairé , ce qui fait que j' ai cru oeuvrer pour le bien en publiant ce torchon . Je suis un infiltré , et peut être vais je continuer a publier les mails qui circulent dans la FNsphére .

J' aime pas le potiron , je déteste le potiron , mais je n'ai aucune haine pour le potiron ,c'est la même chose avec le FN , avec vous . Traiter d' abruti un FN ou un FI n' est pas un signe de haine . Ma mére m' a parfois traité d' abruti lorsque gamin je faisais une connerie , je suis persuadé qu' elle ne me haïssait pas.... :hehe: :hehe: :hehe:
Effectivement, ce post est un défouloir pour vous permettre de raconter votre vie. Car en l’occurrence c'est bien toi qui trouve des adversaires fictifs et qui s'invente des histoires...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

sofasurfer a écrit : 10 février 2020 09:30 Effectivement, ce post est un défouloir pour vous permettre de raconter votre vie. Car en l’occurrence c'est bien toi qui trouve des adversaires fictifs et qui s'invente des histoires...
je raconte une anecdote m' ayant amené a infiltrer "a l' insu de mon plein grés " le milieu FN .L' imùportant , c'est pas moi , ce sont les contenus de vos mails .
Quand au défouloir , c'est bien vous qui vous défoulez sur ces "gens non désirés" .....

Je fais un travail qui consiste a montrer au grand jour le contenu de vos propos , et si je reçois d' autres mails , je me ferai un plaisir de me défouler....

Mais , comme je n' ai fait que du copier/ coller......ces FN qui s'échangent ,s' autocongratules.......ben , ils font du défouloir......puisque lorsque je fais la même chose qu' eux , il parait que je me défoule......la différence , c'est que je met ces mails, pour dénoncer des mensonges ,de l'intox, alors que vous c' est dans le but de répandre , defaire fructifier.....
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

vincent a écrit : 10 février 2020 11:32
je raconte une anecdote m' ayant amené a infiltrer "a l' insu de mon plein grés " le milieu FN .L' imùportant , c'est pas moi , ce sont les contenus de vos mails .
Quand au défouloir , c'est bien vous qui vous défoulez sur ces "gens non désirés" .....

Je fais un travail qui consiste a montrer au grand jour le contenu de vos propos , et si je reçois d' autres mails , je me ferai un plaisir de me défouler....

Mais , comme je n' ai fait que du copier/ coller......ces FN qui s'échangent ,s' autocongratules.......ben , ils font du défouloir......puisque lorsque je fais la même chose qu' eux , il parait que je me défoule......la différence , c'est que je met ces mails, pour dénoncer des mensonges ,de l'intox, alors que vous c' est dans le but de répandre , defaire fructifier.....
En gros, tous ceux qui ne sont pas d'accord avec vous sont automatiquement associés au FN, donc associas a l’extrême droite, donc a Hitler.

Logique d'un esprit égocentrique et rongé par la certitude, qui crée des sujets sans queue ni tête pour pouvoir déverser son fiel...

Pierre Desproges
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 3 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

vincent a écrit : 10 février 2020 11:32

Arrête de déverser tes frustrations et ta haine sur ces forums. Quelle stupidité de venir clamer que t'as infiltré le milieu FN et de parler du contenu de nos mails en supposant même que ton histoire à dormir debout soit réelle, ce que rien ne vient prouver, t'as juste lu le courrier personnel d'un imbécile et ça n'engage en rien le RN. Ton forum mérite la palme du plus stupide des forums et il ne repose que sur ta propre bêtise.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

sofasurfer a écrit : 10 février 2020 12:02
En gros, tous ceux qui ne sont pas d'accord avec vous sont automatiquement associés au FN, donc associas a l’extrême droite, donc a Hitler.
mais sur mon sujet , sur ce post , il n 'est pas question d' être ou pas d' accord avec moi , je fais du rapportage des mails quem' adresse des FN , on n' a pas a être d' accord ou pas .
Je n' affirme pas une opinion , je livre a l' état brut , ce qui permet de voir comment vous fonctionnez
Logique d'un esprit égocentrique et rongé par la certitude, qui crée des sujets sans queue ni tête pour pouvoir déverser son fiel...
on dirait que vos mails que je publie vous dérangent ????

sic'est sans queue ni tête , passez votre chemin , je ne déverse pas du fiel , je déverse des propos du FN ....et cpontinuerais , vous me mettez en appétit :hehe: :hehe: :hehe:
ça m' amuse de voir vos réactions
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 10 février 2020 13:37
Arrête de déverser tes frustrations et ta haine sur ces forums. Quelle stupidité de venir clamer que t'as infiltré le milieu FN et de parler du contenu de nos mails en supposant même que ton histoire à dormir debout soit réelle, ce que rien ne vient prouver, t'as juste lu le courrier personnel d'un imbécile et ça n'engage en rien le RN. Ton forum mérite la palme du plus stupide des forums et il ne repose que sur ta propre bêtise.

j' aime pas les potirons , je déteste les potirons , je n' ai pas de haine contre les potirons .

Apparement ma "bétise" ne vous laisse pas de marbre , ce qui signifie que c'est loin d' être une bêtise , en tout ca si c 'est une histoire a dormir debout ,ça a l' air de vous tenir tous bien évéillés......et ça , j' aime ....je reviendrais mes chéris , sur ces publications .....vous me mettez tous , toutes en appêtit , ça me met de bonne humeur . Voir des FN enragés par ce que je publie me ravi de ravi , a bientôt .
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

vincent a écrit : 10 février 2020 14:36
sofasurfer a écrit : 10 février 2020 12:02

mais sur mon sujet , sur ce post , il n 'est pas question d' être ou pas d' accord avec moi , je fais du rapportage des mails quem' adresse des FN , on n' a pas a être d' accord ou pas .
Je n' affirme pas une opinion , je livre a l' état brut , ce qui permet de voir comment vous fonctionnez

on dirait que vos mails que je publie vous dérangent ????

sic'est sans queue ni tête , passez votre chemin , je ne déverse pas du fiel , je déverse des propos du FN ....et cpontinuerais , vous me mettez en appétit :hehe: :hehe: :hehe:
ça m' amuse de voir vos réactions
Voila, tu balances n'importe quoi pour parvenir a n'importe quel prétexte pour descendre le RN. Conclusion stérile car ce n'est pas de cette manière que tu fera changer d'avis un sympathisant RN. C'est totalement naze comme cheminement d'esprit...

Pierre Desproges
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

sofasurfer a écrit : 10 février 2020 14:49

Voila, tu balances n'importe quoi pour parvenir a n'importe quel prétexte pour descendre le RN. Conclusion stérile car ce n'est pas de cette manière que tu fera changer d'avis un sympathisant RN. C'est totalement naze comme cheminement d'esprit...
Je balance des échanges que vous faites . Cela n' a pas pour but de faire changer d' avis un FN , mais de faire réfléchir a ceux qui pourraient être tenté par ce chemin de la facilité , a ceux qui n' ont pas ramassé le virus .

Dans la mesure ou ce que je met est sans queue ni tête , naze , ma frustration , mon fiel etc etc......que d' honneur vous me faites tous , que d' attentions ; même mon alcoolémie supposée est revenue sur la scéne . Je crois que plus vous répondez a ce sujet , plus cela donne l' impréssion que ça vous dérange beaucoup .......moi , ça m' amuse ,comme les potirons
Modifié en dernier par vincent le 10 février 2020 17:15, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 9 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

vincent a écrit : 10 février 2020 14:36
un sympathisant FN ne change pas d'avis par essence, il ne réfléchit pas, et fait ce que la caste lepeniste a décidé.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : 10 février 2020 17:13

un sympathisant FN ne change pas d'avis par essence, il ne réfléchit pas, et fait ce que la caste lepeniste a décidé.
un sympathisant LFI PS LREM LR DLF ne change pas d'avis par essence, il ne réfléchit pas, et fait ce que sa caste a décidé.

:amen:

Pierre Desproges
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »