Les infox du FN pour attiser la haine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Re: Les infox du FN pour attiser la haine

Message par sofasurfer »

vincent a écrit : 12 février 2020 09:37

Donc en fait tout est conditionné par ce que vous pensez, celui que vous soutenez, un monde merveilleux ou toute idée autre que la tienne est bannie. Magnifique :amen:

Non , la différence c' est que j'argumente , que je cites vos contradictions , faciles a démonter puisque sans argumentation.

Je ne soutiens pas un monde magnifique , je soutiens ceux qui argumentent ,poser vos contradictions ne vous plait pas , facile de mettre fin a mes copier/coller de vos perles, réfléchissez , écrivez en banissant vos idéaux politique .

JE PENSE EFFECTIVEMENT QUE L ON NE DOIT PAS SE CONTREDIRE SUR DES FAITS AUSSI SIGNIFICATIFS
[/quote]

Quels faits significatifs? Ce ne sont que des interprétations subjectives que vous estimez comme des faits significatifs, rien de plus. C'est votre idée, grand bien vous fasse, mais cela démonter bien que ce sujet n'a ni queue ni tête...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 9 fois
A été liké : 15 fois

Re: Les infox du FN pour attiser la haine

Message par Fonck1 »

sofasurfer a écrit : 12 février 2020 09:23
Fonck1 a écrit : 12 février 2020 09:03

rappel de règlement :

Un forum n'est pas un T'chat,en cela,les échanges courts type messenger ne sont pas autorisés, pas plus que les échanges brefs type "une ligne".
Merci d'argumenter vos posts et d'y apporter un minimum de pertinences et explications.
Les phrases simples, invectives, prises à parties, ne sont pas autorisées.
Interaldys se veut être un site ouvert et tolérant à toutes sensibilités.Les membres se doivent d'avoir le minimum de respect et courtoisie les uns envers les autres.

(....) Ce forum n'est pas un déversoir à frustrations,nous nous réservons le droit de bannir tout intervenant ne respectant pas ces règles de base.

administration-forum-actualite/ligne-re ... 10354.html
Pourtant tu es le premier à en abuser...
si t'as des revendications à exprimer, je te suggère de le faire dans l'onglet administratif approprié, ou par messagerie privée,et lieu de polluer les forums, merci par avance.
Pour le reste, tu fais comme tout le monde, tu as l'alerte modération.
Cordialement.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »