Fonck1 a écrit : ↑15 février 2020 13:22
c'est le cas typique du truc qui n'a rien à voir avec son travail, donc je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas des poursuites !
Je suis d'accord là-dessus, mais le poursuivre pour quel motif sachant que c'est Griveaux lui-même qui le premier l'a postée sur un réseau ?
ce n'est aps griveaux qui l'a posté.
Cette décision intervient 48 heures après la publication, sur internet, de vidéos et messages compromettants qui n'ont pour l'instant pas été authentifiés, et au lendemain de la diffusion de son programme.
Un artiste russe vivant à Paris revendique la diffusion des vidéos. "C'est quelqu'un qui s'appuie en permanence sur les valeurs familiales, qui dit qu'il veut être le maire des familles et cite toujours en exemple sa femme et ses enfants. Mais il fait tout le contraire", a expliqué l'artiste russe Piotr Pavlenski à Libération. Il affirme tenir lesdites vidéos d'une "source" qui avait une relation consentie avec Benjamin Griveaux, détaille le quotidien.
Fonck1 a écrit : ↑15 février 2020 14:27
"Il affirme tenir lesdites vidéos d'une "source" qui avait une relation consentie avec Benjamin Griveaux, détaille le quotidien."
Je ne vois toujours pas en quoi c'est justiciable. Si la vidéo était sur un réseau social, je crains qu'il n'y aura pas grand chose à faire. Et ce serait bien Griveaux qui serait à l'origine de l'envoi.
Bon, tout ceci est bien sûr à confirmer car dans ce genre d’histoire, pour savoir le vrai du faux, ce n'est pas toujours simple.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
oups a écrit : ↑15 février 2020 13:33
Bah c'est juste la loi ( enfin une des lois ) quand on "publie " on est responsable , quand on "transfert " on l'est aussi
Ah ! Et quelle loi, et sous quel motif, surtout ?
Celle qui fait entre autre que Marine Lepen a ete condamné pour avoir "transféré" des photos d'exactions de Daesh , pourquoi ?
Pour le reste faut voir ca avec Maitre Richard Malka , il a la culture juridique que nous n'avons pas ...enfin surtout un
Il faudra donc condamner ce Russe à un examen psychiatrique lui aussi ? On n'a pas fini de rigoler avec la justice, en France.
Surtout un... Ce n'est pas toi visiblement.
Je pense que LREM ne rajoutera pas l’infamie au ridicule, la situation est déjà suffisamment embarrassante pour qu'ils en mettent une couche supplémentaire
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Et pour le candidat suivant vous voyez qui ?`
Moi Villani me parait intelligent ..
Par contre j'ignore si photogéniquement il peut rivaliser avec Griveaux.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
est-ce la norme pour un homme, politique ou pas de tromper sa femme??
et puis, personne ne l'a forcé à démissionner non? enfin pas Macron
Apparemment si on sait lire entre les lignes d'après Corvo..c'est la norme ..
Mais non c'est pas la norme , regardez les laids , pauvres et cons , ils trompent fort peu ........comme leurs epouses d'ailleurs
Etre indidele c'est pas permis a tout le monde , faut des qualites
un peu hors sujet mais décidément macron n'a pas de bol avec ses collaborateurs https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... spartandhp
pour sortir sur ces dérives sur le sexe
savez vous que Griveau a commencé ses classes en politique avec DSK Il est repéré en 2000 par Bettina Laville, ancienne conseillère de François Mitterrand et de Lionel Jospin14. Par l'intermédiaire d'Olivier Ferrand, il rejoint les cercles « rocardo-strauss-kahniens »1. Engagé au Parti socialiste (PS), il milite vers 2003 dans le 3e arrondissement de Paris. Selon Pierre Aidenbaum, alors maire PS de l’arrondissement, « il est arrivé avec une dizaine d’autres issus des cercles DSK » qui « tentaient de noyauter la section »1.
De 2003 à 2007, il est collaborateur de Dominique Strauss-Kahn en tant que délégué national d’« À gauche en Europe
mic43121 a écrit : ↑15 février 2020 17:46
Et pour le candidat suivant vous voyez qui ?`
Moi Villani me parait intelligent ..
Par contre j'ignore si photogéniquement il peut rivaliser avec Griveaux.
ils ne peuvent pas prendre Villani après l'avoir viré
et Villani pourra t il accepter sans trahir ceux qui l'ont suivi et son maintenant sur sa liste
par contre les électeurs LAREM pourraient reporter leur voix sur Villani plutôt que de voter pour une roue de secours trouvée à la hâte pour remplacer Griveau
que ferait il , reprendre un projet qui n'est pas le sien (c'est dur à avoir comment faire)
ou avec un autre projet qu'il n'a pas eu le temps d'expliquer