Mais je ne déconne pas..Il existe aussi la religion du ballon rond.Tu déconnes crapule , c'est serieux , imagine le drame national si un Mbappé est sur la liste .......
Deuil national !!!!!

..Peuplée de Dieux du football bien entendu.
Mais je ne déconne pas..Il existe aussi la religion du ballon rond.Tu déconnes crapule , c'est serieux , imagine le drame national si un Mbappé est sur la liste .......
Deuil national !!!!!
Bah allez y , c'est tres tres joli .Et pis en plus sans les chinois devant les monuments les queues sont plus courtes (pas celles des chinoiscrepenutella a écrit : ↑25 février 2020 14:12 Je devais aller à Florence à la mi Mars...je suis deg, j'ai déjà les billets et la réservation de l'hotel...pfffff trop déçu.
bah de toute facon, mi mars on ne pourra pas aller nulle part si on s'en tient a la phobie de ce viruscrepenutella a écrit : ↑25 février 2020 14:12 Je devais aller à Florence à la mi Mars...je suis deg, j'ai déjà les billets et la réservation de l'hotel...pfffff trop déçu.
Personne ne fout la trouille a personneStounk a écrit : ↑24 février 2020 19:34Entendons-nous bien: je ne dis pas qu'il ne faut rien faire et traiter tout cela avec légèreté. Je dis juste que foutre la trouille aux gens depuis plusieurs semaines dans les médias me semble particulièrement excessif compte tenu de ce qui se passe pour l'instant. La couverture médiatique me semble complètement délirante.Nitram a écrit : ↑24 février 2020 19:17
Oui enfin là on parle d'un nouveau virus inconnu, on peut toujours dire 6 mois après "ah bah c'était pas si grave" (comme ça a été le cas avec la grippe A/H1N1), mais quand le virus apparait qu'est-ce qu'on en sait qu'il ne sera pas si grave ? Il ne faudrait pas réagir avant qu'on sache si c'est grave ?
Même aujourd'hui, qu'est-ce qu'on en sait s'il n'est pas si grave ?
Par contre, cela montre qu'il faudrait en finir au plus vite avec le fait de tout fabriquer à l'autre bout du monde. En plus de la question écologique, je trouve que le risque d'être coupé de "nos" usines constitue un argument supplémentaire pour davantage de relocalisation de nos industries, avec une dose de protectionnisme à l'appui.
Tu parles... Lorsque dans chaque page d'info on consacre un quart ou un tiers du temps à cette grosse grippe, évidemment qu'on fout la trouille à tout un tas de gens.oups a écrit : ↑25 février 2020 14:41Personne ne fout la trouille a personneStounk a écrit : ↑24 février 2020 19:34
Entendons-nous bien: je ne dis pas qu'il ne faut rien faire et traiter tout cela avec légèreté. Je dis juste que foutre la trouille aux gens depuis plusieurs semaines dans les médias me semble particulièrement excessif compte tenu de ce qui se passe pour l'instant. La couverture médiatique me semble complètement délirante.
Par contre, cela montre qu'il faudrait en finir au plus vite avec le fait de tout fabriquer à l'autre bout du monde. En plus de la question écologique, je trouve que le risque d'être coupé de "nos" usines constitue un argument supplémentaire pour davantage de relocalisation de nos industries, avec une dose de protectionnisme à l'appui.Les medias dispensent de l'information comme pour les retraites , les chiens qui mordent , le zizi a Griveaux , le doigt de Mila , les dessins sur des tombes , l'horrible JLM ou la malfaisante MLP ....apres chacun se choisit ses peurs dans le catalogue
Une "grippe" qui a un taux de mortalité près de 17 fois supérieur à celle que l'on connaît, qui se diffuse rapidement et qui est plus difficile à détecter.Stounk a écrit : ↑25 février 2020 14:52Tu parles... Lorsque dans chaque page d'info on consacre un quart ou un tiers du temps à cette grosse grippe, évidemment qu'on fout la trouille à tout un tas de gens.oups a écrit : ↑25 février 2020 14:41
Personne ne fout la trouille a personneLes medias dispensent de l'information comme pour les retraites , les chiens qui mordent , le zizi a Griveaux , le doigt de Mila , les dessins sur des tombes , l'horrible JLM ou la malfaisante MLP ....apres chacun se choisit ses peurs dans le catalogue
On se moquait il y a 15 ou 20 ans de ce type de dérives qui était déjà monnaie courante dans les grands médias américains. Et bien nous y voilà.
Oui, une grosse grippe.jabar a écrit : ↑25 février 2020 15:10Une "grippe" qui a un taux de mortalité près de 17 fois supérieur à celle que l'on connaît, qui se diffuse rapidement et qui est plus difficile à détecter.Stounk a écrit : ↑25 février 2020 14:52
Tu parles... Lorsque dans chaque page d'info on consacre un quart ou un tiers du temps à cette grosse grippe, évidemment qu'on fout la trouille à tout un tas de gens.
On se moquait il y a 15 ou 20 ans de ce type de dérives qui était déjà monnaie courante dans les grands médias américains. Et bien nous y voilà.
...Si tu t'y rends plus tard n'oublies pas d'aller faire un tour à l' Artemio-Franchi.crepenutella a écrit : ↑25 février 2020 14:12 Je devais aller à Florence à la mi Mars...je suis deg, j'ai déjà les billets et la réservation de l'hotel...pfffff trop déçu.
Florence, c'est la Toscane. Ce n'est pas la Lombardie.crepenutella a écrit : ↑25 février 2020 14:12 Je devais aller à Florence à la mi Mars...je suis deg, j'ai déjà les billets et la réservation de l'hotel...pfffff trop déçu.