Ptete .Auriez vous exemple de ce qui n'est pas fait alors qu'il devrait l'etre ? Et aussi selon vous la cause de ce manquement

Ptete .Auriez vous exemple de ce qui n'est pas fait alors qu'il devrait l'etre ? Et aussi selon vous la cause de ce manquement
Allez meme question que celle posee plus haut a Lotusvivarais a écrit : ↑26 février 2020 16:32 je crois que c'est parti pour la France
4 nouveaux cas et un mort (un prof n'étant jamais sorti de France )
je crois que ceux qui minimisent vont bientôt pleurer leur mère
nous sommes en présence d'un virus qui peut muter à tout moment
elle est incompréhensible la légèreté dont le gouvernement aborde le problème
je ne vais pas faire le boulot à sa placeoups a écrit : ↑26 février 2020 17:29
Allez meme question que celle posee plus haut a Lotusvivarais a écrit : ↑26 février 2020 16:32 je crois que c'est parti pour la France
4 nouveaux cas et un mort (un prof n'étant jamais sorti de France )
je crois que ceux qui minimisent vont bientôt pleurer leur mère
nous sommes en présence d'un virus qui peut muter à tout moment
elle est incompréhensible la légèreté dont le gouvernement aborde le problèmele gouvernement devrait faire quoi /ne pas faire quoi selon vous ?
Exact mais 3000 personnes.. peut etre à risque dans un stade de 50000 ,ou plus , je pense que c'est peut etre aussi sinon plus dangereux que les français qui se sont payés 14 jours de quarantaine , non ??
Bref , vous avez pas d'exemple ,meme pas une ptite idee toute rikiki .C'est juste pour crachouiller de concert avec les ot' enfievres chroniquesvivarais a écrit : ↑26 février 2020 17:43je ne vais pas faire le boulot à sa place
on voit pourtant que c'est la panique parmi le gouvernement
en ce moment il y a une réunion en urgence des 9 ministres concernés et demain une consultation de tous le chefs de partis sur le sujet
Estrosi met fin à la dernière journée du carnaval
çà s'affole avec les 4 nouveaux cas et un mort depuis hier
et si demain çà se poursuit ce sera la panique et la démonstration de leur amateurisme pour ne pas avoir anticipé
depuis le début de l'épidémie combien de milliers de personnes ont débarqué des vols venant de chine
alors que pour rassurer le bon peuple on a mis quelques dizaines en quarantaine
le chimple a écrit : ↑26 février 2020 18:09Exact mais 3000 personnes.. peut etre à risque dans un stade de 50000 ,ou plus , je pense que c'est peut etre aussi sinon plus dangereux que les français qui se sont payés 14 jours de quarantaine , non ??
Un intelligent faisant partie des autorités nous disait que c'était des habitants de Turin , à 200 km du centre de la contamination ..
Celui là , il ne doit pas avoir inventé la poudre ou il a des fils qui se touchent !![]()
vivarais a écrit : ↑26 février 2020 18:13le chimple a écrit : ↑26 février 2020 18:09
Exact mais 3000 personnes.. peut etre à risque dans un stade de 50000 ,ou plus , je pense que c'est peut etre aussi sinon plus dangereux que les français qui se sont payés 14 jours de quarantaine , non ??
Un intelligent faisant partie des autorités nous disait que c'était des habitants de Turin , à 200 km du centre de la contamination ..
Celui là , il ne doit pas avoir inventé la poudre ou il a des fils qui se touchent !![]()
comme si tous les supporteurs habitaient Turin
j'ai un ami vendéen qui vit en Moselle
lui est supporteur de Nantes et son fils de Laval![]()
![]()
![]()
Peut etre juste appliquer le principe de précaution , non ???oups a écrit : ↑26 février 2020 18:27
C'est vrai qu'on peut etre de quelque part et aussi se rendre ailleurs , voir que les ailleuriens se rendent chez nous , allons savoir![]()
En fait faudrait tout fermer , tout partout apres avoir euthanasié preventivement pizzailo , laqueurs de coin coin et poitrinaires
Mais nous savons tous tres bien que le principe de précaution , c'est pour les lasagnes et les fromages .Pour les bonshommes c'est different , on attends qu'ils nuisent et pis apres on bricole en loucedé un proces de circonstance pour faire comme si que ......on en parle ici chaque jour .le chimple a écrit : ↑26 février 2020 18:34Peut etre juste appliquer le principe de précaution , non ???oups a écrit : ↑26 février 2020 18:27
C'est vrai qu'on peut etre de quelque part et aussi se rendre ailleurs , voir que les ailleuriens se rendent chez nous , allons savoir![]()
En fait faudrait tout fermer , tout partout apres avoir euthanasié preventivement pizzailo , laqueurs de coin coin et poitrinaires
Les français , rapatriés de Chine s'y sonty plié et cv'est très bien ..
Faudrait peut etre nous expliquer pourquoi deux poids deux mesures ??
Peut etre que certains ne veulent pas s'assoir sur des millions d'euros de billets ???![]()
Tu te rappelles de l'affaire Tchernobyl ou le nuage , aux dires de nos grands conseillers politicards , plus intelligent , tu meurs , s'est arrêté à la drontière !
Tu te rappelles l'affaire du sang contaminé ??
Sans parler de ne plus acheter de pizza ou de rouleaux de printemps , juste éviter les déplacement de masse de personnes à partir des centres de contamination , ce serait pas mal non ??
si genéralisation ,il y a , on ne pourra pas faire grand -chose ......oups a écrit : ↑26 février 2020 19:01Mais nous savons tous tres bien que le principe de précaution , c'est pour les lasagnes et les fromages .Pour les bonshommes c'est different , on attends qu'ils nuisent et pis apres on bricole en loucedé un proces de circonstance pour faire comme si que ......on en parle ici chaque jour .le chimple a écrit : ↑26 février 2020 18:34
Peut etre juste appliquer le principe de précaution , non ???
Les français , rapatriés de Chine s'y sonty plié et cv'est très bien ..
Faudrait peut etre nous expliquer pourquoi deux poids deux mesures ??
Peut etre que certains ne veulent pas s'assoir sur des millions d'euros de billets ???![]()
Tu te rappelles de l'affaire Tchernobyl ou le nuage , aux dires de nos grands conseillers politicards , plus intelligent , tu meurs , s'est arrêté à la drontière !
Tu te rappelles l'affaire du sang contaminé ??
Sans parler de ne plus acheter de pizza ou de rouleaux de printemps , juste éviter les déplacement de masse de personnes à partir des centres de contamination , ce serait pas mal non ??
Moi le politique , j 'le crois pas , un peu comme "les gens " en general et j'sais que j'vais mourir ...une fois , comme tout le monde![]()
Alors demain par les bronches , l'an prochain par les orteils ou dans dix ans par les glaouis ca va tout de meme pas m'empecher de me faire une quat' saisons avec une Tonkinoise dans un restaurant Iranien , scrogneugneu .......
ben 15 jours d'incubation, ce n'est pas énorme ... donc contrôle et réduction drastique des flux aux frontières pendant 15 jours
béa culpa