Ha bah je ne fais part que de mes préférences concernant cette fête, je sais bien que ce n'est pas moi qui lance les invitations.

Ha bah je ne fais part que de mes préférences concernant cette fête, je sais bien que ce n'est pas moi qui lance les invitations.
Le laboratoire de Novossibirsk détient des résultats de carottages du permafrost : bacilles, germes, virus éventuels qui sévissaient a l'ère du crétacé, et emprisonnés dans le gel permanent du sol. Avec le degel du permafrost, on aura peut être le retour de maladies que les dinosaures ont subi...
Et donc on controle , qui ,comment, en fonction de quoi , par qui , avec quoi ?Bref c'est la faute au pognon , c'est pour ca que tout le monde en demande d'ailleurs , pour avoir un alibi certainement et se planquer derrierelotus95 a écrit : ↑27 février 2020 00:55ben 15 jours d'incubation, ce n'est pas énorme ... donc contrôle et réduction drastique des flux aux frontières pendant 15 jours
la cause du manquement ? le business et le fric, peut être aussi l'inexpérience ... et si en plus, ça peut permettre de faire relativiser les sujets sensibles actuels par une nouvelle source d'anxiété ... comme on dit, un clou chasse l'autre
bister a écrit : ↑27 février 2020 04:05béa culpa, n'en achète pas trop
![]()
en fait le remède c'est la chloroquine donc rien à voir![]()
https://www.lefigaro.fr/sciences/la-chl ... s-20200226
déjà expliqué à l'IHU Marseille (centre des infections virales et autre)
https://www.youtube.com/watch?v=7N1y4Kv8B2I
Dans l'Oisevivarais a écrit : ↑27 février 2020 09:08oups a écrit : ↑26 février 2020 18:27
C'est vrai qu'on peut etre de quelque part et aussi se rendre ailleurs , voir que les ailleuriens se rendent chez nous , allons savoir![]()
En fait faudrait tout fermer , tout partout apres avoir euthanasié preventivement pizzailo , laqueurs de coin coin et poitrinaires
vous tournez cela en dérision , en attendant on est en train de parler d'une zone géographique d'isolement possible dans l'Oise
déjà depuis le 12 février 18 cas en France et 2 morts
si le gouvernement consulte les chefs de partis c'est que la chose n'est pas à prendre en dérision
moi je suis stupéfié alors qu'il s'agit de santé publique certains ne pensent qu'à perte financière et de profit
Crapulax a écrit : ↑27 février 2020 12:48Je suis pragmatique sur ce sujet..Si l'on doit y passer,que c'est le moment alors on n'y échappera pas...Il ne faut pas craindre la mort..Parce que la mort est une fête.J'ai un toubib à la retraite dans ma famille et je l'ai toujours entendu dire que c'était normal et qu'on reverrait bien sûr à nouveau de grandes épidémies, faire énormément de morts, etc. Bref, des épidémies bien plus sévères que ce que l'on a aujourd'hui (si cela n'évolue pas).![]()
Et oui tout augmente mon pov' Monsieur , encore la faute des patrons
Grace au COVID 19, on a enfin trouvé les 12 milliards manquant pour boucler le financement de la future réforme des retraites
Pas vraiment, si l'on regarde l'âge des premières victimes 60 - 80 ans. Ça va plutôt augmenter un taux de chômage qui bat déjà tous les records, pour cause d'économie à l'arrêt.
Ben déjà là où il faudrait qu'il y ait des vieux qui disparaissent, c'est plus dans les pays où la population est énorme : Chine, Inde, et sur le continent Africain.Stounk a écrit : ↑27 février 2020 14:50 Ce qui serait bien, c'est que cela tue quelques centaines de milliers de retraités avant le vote de projet de loi sur les retraites. Et du coup, plus besoin de cette loi débile faite à la va-vite! On prend notre temps, comme ils l'ont fait en Suède, pour préparer quelque chose de cohérent.![]()
Allez les vieux, c'est le moment de se faire remarquer et d'être patriotes!![]()