une seule citationStounk a écrit : 28 février 2020 23:50Je peux comprendre que certains bords nous rebutent, mais je trouve dommage de tomber dans du "blondasse", "le gros", "nez crochu", "le nabot", etc. Et c'est vrai que souvent (et je ne fais pas le procès de Corvo que j'ai visiblement mal compris), beaucoup se permettent lorsque c'est une femme de rajouter une louche de sexisme en prime.Victor a écrit : 28 février 2020 17:45
C'est surtout du mépris pour une irresponsable politique national-populiste.
Il y a la théorie (on ne devrait pas employer ce vocabulaire, on est d'accord) et la pratique.
C'est comme mélenchon. Ce type me débecte tellement que je l'affuble quasi en permanence de l'adjectif ignoble.
Il y a un moment où l'on ne peut plus respecter ses adversaires politiques parce qu'ils vont trop loin dans la bêtise, la bassesse, l'ignominie.
Autant je respecte les politiciens PS, LR, LaRem. Autant je vomis sur les fascistes et les extrémistes de tout bord.
Après, c'est toujours pareil: je trouve que celui qui est souillé, ce n'est pas celui qui est l'objet des insultes mais celui qui les profèrent.
Comme on connait ses saints ,on les honnore
je me permet d'ajouter :
pas de pitié pour les canards boiteux