Coronavirus: Dupont-Aignan se plaint d'un masque de protection...qu'il porte à l'envers

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 9 fois
A été liké : 15 fois

Re: Coronavirus: Dupont-Aignan se plaint d'un masque de protection...qu'il porte à l'envers

Message par Fonck1 »

oldeagle a écrit : 05 mars 2020 10:59
Fonck1 a écrit : 05 mars 2020 10:55 ben c'est NDA.
il a toujours été comme ça, nul.
Il n'est pas nul. Marine l'est ! Sans aucun doute. Mais je constate que les français adorent les nuls ! Ils n'ont mis que des incompétents au pouvoir. Marine a donc toute ces chances !
non mais il en est pas à sa première frasque ridicule, je me rappelle de sa ballade en zodiac pendant la campagne avec des industriels, c’était tellement pathétique....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Re: Coronavirus: Dupont-Aignan se plaint d'un masque de protection...qu'il porte à l'envers

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 05 mars 2020 07:16
Corvo a écrit : 05 mars 2020 06:49

On va l'savoir vavarais que vous envoyez des mails aux députés...députés qui ne daignent (on ne se demande pas pourquoi :mdr3: ) pour la majorité d'entre eux... pas vous répondre !. :hello: :siffle:
vous commencez à friser le ridicule auprés des invités sur ce forum (9 en ce moment plus ceux qui viendront dans la journée)
Moi vivarais le ridicule je ne fais que le friser. :hello:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

en attendant combien de fois il a été réélu
le seul hic , c'est qu'il n'a personne dans son parti pour le seconder
dites vous bien fonck1 que si un jour votre souhait se réalise (disparition du RN )
c'est son parti qui prendra le relais et vous en etes conscient vu que vous le dénigrez
la différence entre DuPont Aignan et Bayrou , c'est que lui refuse que DLF soit le vassal d'un autre parti comme le MODEM
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

oldeagle a écrit : 05 mars 2020 10:42
Bertrand a écrit : 05 mars 2020 06:35 Dupont-Aignan n'est effectivement pas un génie c'est le moins que l'on puisse dire.

C'est quand même inquiétant de voir comment avec une belle présentation (costard-cravate) et un parcours reconnu on peut réussir à devenir député en reprenant les poncifs populistes ; tout en étant un gros blaireau :-/

Le pire ça reste quand même Nadine Morano, députée européen, avec un QI à faire marrer un 3e Segpa :perv:
Nicolas Dupont-Aignan est très intelligent. Cela arrive à tout le monde d'être étourdi et de porter des choses à l'envers !

Nadine Morano=blonde=conne ?

Elle est loin d'être bête ! Elle dit peut être des choses qui ne vous plaise pas à vous, c'est pour ça qu'à vos yeux elle est bête !
Mais moi j'aime bien Nadine Morano. Elle est certainement plus fine que Marine !
moi aussi je l'aime bien , ça doit etre une chaudasse la Nadine , en plus elle est moins enrobée que Marine donc fatalement plus fine :ghee:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 19 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

En fait il porte le masque comme il pense , a l'envers , normal !
Apres ptete qu'il est conscient que les miasmes sont plus nombreux a l'interieur de lui qu'a l'exterieur .Il nous protege en fait :ange:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

vivarais a écrit : 05 mars 2020 16:55
en attendant combien de fois il a été réélu
le seul hic , c'est qu'il n'a personne dans son parti pour le seconder
dites vous bien fonck1 que si un jour votre souhait se réalise (disparition du RN )
c'est son parti qui prendra le relais et vous en etes conscient vu que vous le dénigrez
la différence entre DuPont Aignan et Bayrou , c'est que lui refuse que DLF soit le vassal d'un autre parti comme le MODEM
Mais non , il est secondé tres efficacement par l'ex gilet jaune Benjamin Cauchy , une prise de choix ca va sans dire :amen:
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

entre benjamin Cauchy et Anissa Khider de la Rem : je choisis Cauchy
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

le cid a écrit : 05 mars 2020 17:52 entre benjamin Cauchy et Anissa Khider de la Rem : je choisis Cauchy
Vous vivez votre sexualité comme bon vous semble ça ne nous regarde pas.
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

corvo
merci pour l'humour mais avez vous vu la remarquable Anissa Khider que Gabin dans le cave se rebiffe aurait qualifiée de "pointure " ayant sa place au pavillon des poids et mesure ; je vous renvoie aux dialogues d'Audiard pour me comprendre .
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

le cid a écrit : 05 mars 2020 17:52 entre benjamin Cauchy et Anissa Khider de la Rem : je choisis Cauchy
Faites vous plaisir , ne vous privez pas , j'vous laisse les deux bien volontiers .J'ai deja plein de trucs innutiles qui encombrent la cave :]
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »