non mais il en est pas à sa première frasque ridicule, je me rappelle de sa ballade en zodiac pendant la campagne avec des industriels, c’était tellement pathétique....oldeagle a écrit : 05 mars 2020 10:59Il n'est pas nul. Marine l'est ! Sans aucun doute. Mais je constate que les français adorent les nuls ! Ils n'ont mis que des incompétents au pouvoir. Marine a donc toute ces chances !
Coronavirus: Dupont-Aignan se plaint d'un masque de protection...qu'il porte à l'envers
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 15 fois
Re: Coronavirus: Dupont-Aignan se plaint d'un masque de protection...qu'il porte à l'envers
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Re: Coronavirus: Dupont-Aignan se plaint d'un masque de protection...qu'il porte à l'envers
Moi vivarais le ridicule je ne fais que le friser.vivarais a écrit : 05 mars 2020 07:16vous commencez à friser le ridicule auprés des invités sur ce forum (9 en ce moment plus ceux qui viendront dans la journée)Corvo a écrit : 05 mars 2020 06:49
On va l'savoir vavarais que vous envoyez des mails aux députés...députés qui ne daignent (on ne se demande pas pourquoi) pour la majorité d'entre eux... pas vous répondre !.
![]()
![]()
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
en attendant combien de fois il a été réélu
le seul hic , c'est qu'il n'a personne dans son parti pour le seconder
dites vous bien fonck1 que si un jour votre souhait se réalise (disparition du RN )
c'est son parti qui prendra le relais et vous en etes conscient vu que vous le dénigrez
la différence entre DuPont Aignan et Bayrou , c'est que lui refuse que DLF soit le vassal d'un autre parti comme le MODEM
moi aussi je l'aime bien , ça doit etre une chaudasse la Nadine , en plus elle est moins enrobée que Marine donc fatalement plus fineoldeagle a écrit : 05 mars 2020 10:42Nicolas Dupont-Aignan est très intelligent. Cela arrive à tout le monde d'être étourdi et de porter des choses à l'envers !Bertrand a écrit : 05 mars 2020 06:35 Dupont-Aignan n'est effectivement pas un génie c'est le moins que l'on puisse dire.
C'est quand même inquiétant de voir comment avec une belle présentation (costard-cravate) et un parcours reconnu on peut réussir à devenir député en reprenant les poncifs populistes ; tout en étant un gros blaireau![]()
Le pire ça reste quand même Nadine Morano, députée européen, avec un QI à faire marrer un 3e Segpa![]()
Nadine Morano=blonde=conne ?
Elle est loin d'être bête ! Elle dit peut être des choses qui ne vous plaise pas à vous, c'est pour ça qu'à vos yeux elle est bête !
Mais moi j'aime bien Nadine Morano. Elle est certainement plus fine que Marine !
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 19 fois
- A été liké : 3 fois
En fait il porte le masque comme il pense , a l'envers , normal !
Apres ptete qu'il est conscient que les miasmes sont plus nombreux a l'interieur de lui qu'a l'exterieur .Il nous protege en fait
Apres ptete qu'il est conscient que les miasmes sont plus nombreux a l'interieur de lui qu'a l'exterieur .Il nous protege en fait
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Mais non , il est secondé tres efficacement par l'ex gilet jaune Benjamin Cauchy , une prise de choix ca va sans direvivarais a écrit : 05 mars 2020 16:55en attendant combien de fois il a été réélu
le seul hic , c'est qu'il n'a personne dans son parti pour le seconder
dites vous bien fonck1 que si un jour votre souhait se réalise (disparition du RN )
c'est son parti qui prendra le relais et vous en etes conscient vu que vous le dénigrez
la différence entre DuPont Aignan et Bayrou , c'est que lui refuse que DLF soit le vassal d'un autre parti comme le MODEM
-
le cid
- Posteur VIP

entre benjamin Cauchy et Anissa Khider de la Rem : je choisis Cauchy
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Vous vivez votre sexualité comme bon vous semble ça ne nous regarde pas.le cid a écrit : 05 mars 2020 17:52 entre benjamin Cauchy et Anissa Khider de la Rem : je choisis Cauchy
-
le cid
- Posteur VIP

corvo
merci pour l'humour mais avez vous vu la remarquable Anissa Khider que Gabin dans le cave se rebiffe aurait qualifiée de "pointure " ayant sa place au pavillon des poids et mesure ; je vous renvoie aux dialogues d'Audiard pour me comprendre .
merci pour l'humour mais avez vous vu la remarquable Anissa Khider que Gabin dans le cave se rebiffe aurait qualifiée de "pointure " ayant sa place au pavillon des poids et mesure ; je vous renvoie aux dialogues d'Audiard pour me comprendre .
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Faites vous plaisir , ne vous privez pas , j'vous laisse les deux bien volontiers .J'ai deja plein de trucs innutiles qui encombrent la cavele cid a écrit : 05 mars 2020 17:52 entre benjamin Cauchy et Anissa Khider de la Rem : je choisis Cauchy