L'Assemblée Nationale demandera plus d'un million d'euros de préjudice au procés Fillon.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: L'Assemblée Nationale demandera plus d'un million d'euros de préjudice au procés Fillon.

Message par Anne32 »

capochef99 a écrit : 12 mars 2020 15:20 Si vous, Anne32, êtes corrompue, avez triché, merci de ne pas m'inviter en votre groupe !
Une justice indépendante, commencez par vous comporter en exemples, le mur des ....., cela n'invite pas à ce que vous souhaitez !
Et si vous êtes ce que vous prétendez, n'attendez pas des ordres, ne responsabilisez pas les petits jeunes comme moi à vous donner des ordres tel celui de convoquer ceux de l'assemblée qui ont triché, ne vous vautrez pas dans la grossièreté et smileys qui vous ressemblent !
Votre complaisance pour le châtelain et ses 6 avocats parle déjà que trop de vous.
J'ai accompli mon devoir dans tous les sens du terme, en ayant même risqué mon avancement pour avoir taclé un ministre de la Justice
Quant au mur des cons attribué au Syndicat de la magistrature, il est de gauche, tout le monde le sait.Pour ma part j'ai toujours cotisé à USM
N'avancez donc pas en terrain miné, vous ne savez de moi que ce que je veux bien laisser paraître
Il faut justement responsabiliser des petits jeunes et leur mettre la tête entre les deux oreilles, pour leur apprendre à réfléchir par eux mêmes.Ils sont l'avenir de notre pays et ne doivent pas succomber aux sirènes bien pensantes qui tranchent et taillent en fonction de leur couleur politique, ou de leur gourou
Quant aux smileys, je les utiliserai comme bon me semble, et quand je voudrai
Où donc voyez vous une complaisance envers le" chatelain" (êtes vous si jaloux des biens de Fillon?)
J'énonce des faits réels reconnus
Je ne me substitue pas comme vous à la justice, et si Fillon veut se payer 12 Avocats, ça ne m'empêchera pas de dormir
Je le répète, la décision attendue en Juin, ne vous satisfera pas
On parie?La haine est la pire des choses, elle empêche de réfléchir sainement. :hello: :amen: :taré1: :ghee:
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: L'Assemblée Nationale demandera plus d'un million d'euros de préjudice au procés Fillon.

Message par Georges61 »

Victor a écrit : 12 mars 2020 11:16
capochef99 a écrit : 12 mars 2020 11:06 Si le voleur de mobylette va en prison, le voleur de l'Assemblée Nationale serait dispensé ?
S'il y a de la corruption en toute la société, elle n'existerait pas en certains départements de nos piliers, comme, par exemple, à la justice ?
Attends le verdict. Il sera peut-être tout simplement relaxé.
Le problème, c'est que si on le condamne, il faudrait condamner tous les autres députés de tout bord qui ont fait exactement la même chose que lui depuis pendant des décennies, c'est à dire embaucher des proches comme assistant parlementaire.
Si Fillon est jugé, ce n'est pas pour avoir employé des membres de sa famille, mais que ses emplois étaient fictifs. En n'oubliant pas l'emploi bidon de sa femme chez un éditeur. Fillon prétendait que sa femme avait deux emplois à plein temps, alors qu'elle même disait à la TV et à qui voulait l'entendre qu'elle ne travaillait ni pour son mari, ni pour quelqu'un d'autre.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Anne32 a écrit : 12 mars 2020 15:49
capochef99 a écrit : 12 mars 2020 15:20 Si vous, Anne32, êtes corrompue, avez triché, merci de ne pas m'inviter en votre groupe !
Une justice indépendante, commencez par vous comporter en exemples, le mur des ....., cela n'invite pas à ce que vous souhaitez !
Et si vous êtes ce que vous prétendez, n'attendez pas des ordres, ne responsabilisez pas les petits jeunes comme moi à vous donner des ordres tel celui de convoquer ceux de l'assemblée qui ont triché, ne vous vautrez pas dans la grossièreté et smileys qui vous ressemblent !
Votre complaisance pour le châtelain et ses 6 avocats parle déjà que trop de vous.
J'ai accompli mon devoir dans tous les sens du terme, en ayant même risqué mon avancement pour avoir taclé un ministre de la Justice
Quant au mur des cons attribué au Syndicat de la magistrature, il est de gauche, tout le monde le sait.Pour ma part j'ai toujours cotisé à USM
N'avancez donc pas en terrain miné, vous ne savez de moi que ce que je veux bien laisser paraître
Il faut justement responsabiliser des petits jeunes et leur mettre la tête entre les deux oreilles, pour leur apprendre à réfléchir par eux mêmes.Ils sont l'avenir de notre pays et ne doivent pas succomber aux sirènes bien pensantes qui tranchent et taillent en fonction de leur couleur politique, ou de leur gourou
Où donc voyez vous une complaisance envers le" chatelain" (êtes vous si jaloux des biens de Fillon?)
Je ne me substitue pas comme vous à la justice, et si Fillon veut se payer 12 Avocats, ça ne m'empêchera pas de dormir
On parie?La haine est la pire des choses, elle empêche de réfléchir sainement. :hello: :amen: :taré1: :ghee:
Quand on a fait ses classes de magistrates ou de magistrats avec des magistrats qui ont collaboré pendant la dernière guerre, on ne devrait pas la ramener. Il faut rappeler que l'ensemble des magistrats avait prêté allégeance à Pétain et de fait au nazisme.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Ne vous parez pas de toutes les vertus, et ne me jugez pas car vous ne connaissez de moi que ce que je veux bien laisser paraître
Quant au mur des cons initié par le Syndicat de la magistrature, classé à gauche, il n'est pas ma tasse de thé, car, voyez vous, j'ai toujours adhéré à l'USM
Alors ne vous hasardez pas à me juger sur que vous ne connaissez pas
Je n'ai pas à me justifier ni à recevoir de conseils inopportuns de votre part
Personne ne m'empêchera d'utiliser les smileys.Ils sont là pour souligner certains propos, faudra vous faire une raison
Fillon est châtelain?Seriez vous un tantinet jaloux?????Tant mieux pour lui s'il en possède un.
Il peut aussi se payer 12 Avocats s'il en a envie, quelle importance?
Quant aux jeunes, ils devraient d'abord écouter avant de croire tout savoir.Pas vrai? ils n'ont pas la science infuse et la vie leur apprendra l'humilité. :D :icon_hmm: :hello: :divers125
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Le mur des cons?

Ah mais il faut reconnaître que y'avait une très grosse proportion de cons sur ce mur des cons :hehe:
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Georges61 a écrit : 12 mars 2020 15:59
Anne32 a écrit : 12 mars 2020 15:49

Quand on a fait ses classes de magistrates ou de magistrats avec des magistrats qui ont collaboré pendant la dernière guerre, on ne devrait pas la ramener. Il faut rappeler que l'ensemble des magistrats avait prêté allégeance à Pétain et de fait au nazisme.
N'importe quoi
Vous ne connaissez pas votre Histoire
En 1940, tous les fonctionnaires de France et de Navarre ont prêté serment à Petain
Au cours des mois, des Français sont entrés en resistance
Pour leur part, 71 magistrats sont morts pour la France, sur tous les champs de bataille
Deux Procureurs portés disparus sur le torpilleur Sirocco (DE Bry, procureur à Joigny et Gineste, procureur à La Châtre)
Billecard SNRPJ d'Alger, disparu le 18 mai 1944 en mission aérienne au large de Toulon
Un juge de paix, Arnaud, lieutenant de réserve a été tué pendant la bataille de Colmar
Hartmann, juge suppléant Colmar déporté et disparu en Allemagne
Krafft, juge suppléant Colmar tué le 23 juin 1940
Lithard,juge cantonal Colmar, déporté disparu en Allemagne
Vecchierini substitut Valenciennes fusillé par les Allemands le 24 Août 1944
Wertz, juge cantonal à Colmar décédé le 28 avril 1945 au camp de Neuengamme
La liste serait encore plus longue de tous ceux qui ont combattu et en sont revenus vivants
Parmi eux j'ai connu le Premier Président Levy, déporté, le Procureur Général Blaès, resistant, le Procureur Raymond, médaille militaire en Tunisie

Ca vous va comme ça ou je développe????
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Responsabiliser les jeunes, Anne32 ?
Commençons par leur montrer l'exemple, et cela n'est pas le cas, le pays est à la dérive dans tous les sujets qui, par exemple, ont un ministère pour nous donner le sentiment que la gestion de la France se fait au quotidien !
Que l'on observe les finances, l'armée, l'industrie, l'ordre publique, ces jeunes ont devant eux la déliquescence de nos valeurs, l'absence de gestion, l'envolée des dettes !
Un exemple, le votre, le ministère de la justice avec ces dizaines de milliers de condamnés qui sont dehors à se moquer de nos policiers, ou un juge, sur ce forum, n'arrête pas de me proposer un pari , comme si, nous faire patienter à fin Juin pour les décisions concernant FILLON, ne sert à rien, ce juge connait déjà le résultat, commencez par vous quant-à la responsabilisation. Non, finalement je ne vous vois pas aller responsabiliser ces jeunes à relever la France.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

capochef99 a écrit : 12 mars 2020 16:20 Responsabiliser les jeunes, Anne32 ?
Commençons par leur montrer l'exemple, et cela n'est pas le cas, le pays est à la dérive dans tous les sujets qui, par exemple, ont un ministère pour nous donner le sentiment que la gestion de la France se fait au quotidien !
Que l'on observe les finances, l'armée, l'industrie, l'ordre publique, ces jeunes ont devant eux la déliquescence de nos valeurs, l'absence de gestion, l'envolée des dettes !
Un exemple, le votre, le ministère de la justice avec ces dizaines de milliers de condamnés qui sont dehors à se moquer de nos policiers, ou un juge, sur ce forum, n'arrête pas de me proposer un pari , comme si, nous faire patienter à fin Juin pour les décisions concernant FILLON, ne sert à rien, ce juge connait déjà le résultat, commencez par vous quant-à la responsabilisation. Non, finalement je ne vous vois pas aller responsabiliser ces jeunes à relever la France.
Si notre pays est en deliquescence, ce n'est pas la faute de la Justice mais celle de ceux qui font les lois
Combien de fois l'ai je répété et seriné
Quand on en arrive au point où l'on fait disparaître la famille traditionnelle
Quand on bocarde l'armée, la gendarmerie, la police
Quand on enlève aux jeunes le sentiment de patrie pour le remplacer par la mondialisation
Quand on manque du respect le plus élémentaire envers ses aînés
Quand on applaudit des chanteurs qui se moquent en des termes injurieux de nos valeurs
Quant aux condamnés, qui se baladent librement, je doute fort qu'ils soient des milliers (seriez vous Marseillais par hasard????)
Il n'y a plus de place dans les prisons, demandez donc aux matons ce qu'ils pensent de la situation explosive actuelle
Depuis des années il en est demandé la construction, aucun Président de la République n'a daigné se pencher sur ce problème
Le bracelet electronique ne peut tout couvrir
Alors, les donneurs de leçons, on fait quoi?????
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

C'est des chiffres donnés par la justice, 78.000 condamnés à de la prison sont en liberté, ANNE32 !!!
Vous ignorez les chiffres des jeunes en attente de passer en jugement et qui narguent les polices ?
Évitons les chiffres dans le commerce des stupéfiants, sujet à l'abandon depuis des lustres !
Vous voulez aussi que nous abordions ces évasions qui se multiplient, les gardiens blessés par des armes en prison et le téléphone bientôt installé dans toutes les cellules ?
Et c'est vous qui me répétez que vous voulez faire un pari sur ce que vous savez déjà des décisions attendues à fin Juin dans le procès FILLON ?
Et c'est vous, le juge modèle, qui me conseillez de prendre une arme, ici, sur ce forum !
Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas à vous qu'il faut confier la responsabilisation que vous prônez aux jeunes, ici !
Allez, ne perdez plus votre temps sur ce forum, allez mériter ce pourquoi vous avez été rémunérée.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

capochef99 a écrit : 12 mars 2020 16:48 C'est des chiffres donnés par la justice, 78.000 condamnés à de la prison sont en liberté, ANNE32 !!!
Vous ignorez les chiffres des jeunes en attente de passer en jugement et qui narguent les polices ?
Évitons les chiffres dans le commerce des stupéfiants, sujet à l'abandon depuis des lustres !
Vous voulez aussi que nous abordions ces évasions qui se multiplient, les gardiens blessés par des armes en prison et le téléphone bientôt installé dans toutes les cellules ?
Et c'est vous qui me répétez que vous voulez faire un pari sur ce que vous savez déjà des décisions attendues à fin Juin dans le procès FILLON ?
Et c'est vous, le juge modèle, qui me conseillez de prendre une arme, ici, sur ce forum !
Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas à vous qu'il faut confier la responsabilisation que vous prônez aux jeunes, ici !
Allez, ne perdez plus votre temps sur ce forum, allez mériter ce pourquoi vous avez été rémunérée.
Ne mélangez pas tout, et tentons de rester dans le sujet
Il semble que vous n'ayez pas compris ou pas voulu comprendre, lorsque j'ai évoqué le manque de prisons
Est ce la faute des magistrats,oui? non?
Est ce la faute des magistrats, si la violence se développe dans les prisons, oui? non?
Etant donné la haine qui sue dans vos propos au sujet des Fillon, je vous ai proposé de régler vos comptes définitivement avec lui
Si vous l'avez pris au premier degré, je vous plains de tout mon coeur
Je reste autant que je veux sur ce forum, et vous n'êtes pas administrateur pour me virer
Je suis ravie de vous voir sortir de vos gonds, c'est ma satisfaction suprême :ghee: :D :divers125
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Je rappelle, aussi, que le milliardaire qui versait plus de 9000€/mois, sur la même période à Pénéloppe à ne rien faire, a déjà avoué et reconnu les faits, et a été condamné !
Ceci ne doit pas nous faire oublier que pour faire totalement les fonds de tiroir à l'assemblée, FILLON rémunérait son fils et sa fille aussi.....et qu'il leur faisait les poches, une fois rentré au CHATEAU, pour récupérer les frais de leur présence !!!
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

capochef99 a écrit : 12 mars 2020 17:04 Je rappelle, aussi, que le milliardaire qui versait plus de 9000€/mois, sur la même période à Pénéloppe à ne rien faire, a déjà avoué et reconnu les faits, et a été condamné !
Ceci ne doit pas nous faire oublier que pour faire totalement les fonds de tiroir à l'assemblée, FILLON rémunérait son fils et sa fille aussi.....et qu'il leur faisait les poches, une fois rentré au CHATEAU, pour récupérer les frais de leur présence !!!
Ca tout le monde le sait déjà, De La Charière a été condamné, il a payé,Fillon sera jugé, condamné ou pas, nous le verrons en Juin
Inutile de râbacher, sans doute ne trouvez vous plus d'arguments.... ::d :divers125
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Belle imagination, ANNE32, voila que vous supposez aussi par écrit ma haine, mes sorties des gonds afin d'atténuer vos conseils en armement, mais surtout vos dégagements en touche pour vos responsabilités, bref pour une prose qui contraste de plus en plus avec la charge de " juge " qui ponctue sans cesse votre besoin de reconnaissance d'une autorité sur un forum sur lequel je n'ai aucune prétention !
Par contre, vous, la magistrate, me semblez refuser toute complicité avec les magistrats, ou du moins pour ce qui concerne les domaines sous leur responsabilité, leur administration, et si, au travers de votre prose, il y a longtemps, que dis-je, jamais, je n'ai pensé vous situer au plus haut de leur pyramide, je persiste, question santé de cette administration, vous n'en feriez qu'un triste porte drapeau après m'avoir proposé une arme pour tuer FILLON !
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 19 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Apres, pour ce qui est du " chateau " ,des journalistes de France Inter et de Liberation (medias tres nettement marqués a droite :icon_winks: ) l'estime a 900 000 euros .Une fortune par rapport au modeste 3 pieces parisien de JLM estimé par les memes journalistes a .......800 000 euros
Bref tout ca coute le prix d'une assez quelconque maison sur la cote d'Azur ou sur la cote landaise .La ou elles sont presentes par dizaine de milliers
Apres pour ce qui d'etre payé a ne rien foutre avec de l'argent publique , j'en connais plein , pas vous , j'suis le seul ?
Je dis rien d'autre , je cite juste 2 chiffres et pose 1 seule question , rien de plus
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Vous me prétendez,ANNE32, manquant d'argument au sujet du milliardaire ???
De LACHARRIERE est un point important dans le dossier FILLON car il a reconnu avoir fait plaisir à FILLON au travers des salaires sans travail de Pénéloppe, et là encore pour des sommes non négligeables !!!!
Ceci participe comme pièce à charge dans le procès FILLON, et je suis étonné que le magistrat que vous prétendez être écrive que ceci est une preuve de manque d'argument de ma part ???
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »