J'ai accompli mon devoir dans tous les sens du terme, en ayant même risqué mon avancement pour avoir taclé un ministre de la Justicecapochef99 a écrit : 12 mars 2020 15:20 Si vous, Anne32, êtes corrompue, avez triché, merci de ne pas m'inviter en votre groupe !
Une justice indépendante, commencez par vous comporter en exemples, le mur des ....., cela n'invite pas à ce que vous souhaitez !
Et si vous êtes ce que vous prétendez, n'attendez pas des ordres, ne responsabilisez pas les petits jeunes comme moi à vous donner des ordres tel celui de convoquer ceux de l'assemblée qui ont triché, ne vous vautrez pas dans la grossièreté et smileys qui vous ressemblent !
Votre complaisance pour le châtelain et ses 6 avocats parle déjà que trop de vous.
Quant au mur des cons attribué au Syndicat de la magistrature, il est de gauche, tout le monde le sait.Pour ma part j'ai toujours cotisé à USM
N'avancez donc pas en terrain miné, vous ne savez de moi que ce que je veux bien laisser paraître
Il faut justement responsabiliser des petits jeunes et leur mettre la tête entre les deux oreilles, pour leur apprendre à réfléchir par eux mêmes.Ils sont l'avenir de notre pays et ne doivent pas succomber aux sirènes bien pensantes qui tranchent et taillent en fonction de leur couleur politique, ou de leur gourou
Quant aux smileys, je les utiliserai comme bon me semble, et quand je voudrai
Où donc voyez vous une complaisance envers le" chatelain" (êtes vous si jaloux des biens de Fillon?)
J'énonce des faits réels reconnus
Je ne me substitue pas comme vous à la justice, et si Fillon veut se payer 12 Avocats, ça ne m'empêchera pas de dormir
Je le répète, la décision attendue en Juin, ne vous satisfera pas
On parie?La haine est la pire des choses, elle empêche de réfléchir sainement.